|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nikkid44
Timide, mais je me soigne...

Down on Earth

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Dim 26 Mai 2013 - 15:35

Merci pour ces petits comptes-rendus du Sleepover, j'avoue que j'avais déjà oubliée la chose tellement j'avais trouvé çà un peu ridicule, mais bon, j'avoue j'ai quand même regardé le VyRT...surtout pour le concert (enfin si on peu appelé çà comme çà) à 5 h du mat' (heureusement que j'étais en congés...).
Je pense qu'il ne faut jamais oublié qu'on ne vit pas dans le même monde qu'eux, enfin que Jared surtout
Revenir en haut Aller en bas
Dreey
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Dim 26 Mai 2013 - 22:39

Voici le résumé de la première qui elle et Matt, contrairement aux autres, on passé la journée complète avec le band.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Lun 27 Mai 2013 - 23:05

Ah, merci d'avoir partagé ! Perso je me positionne plutôt au niveau de Kysa... *oui oui bisounours moi tfacon*

Normal que les autres soient dégoûté, en gros ils se sont pointé trop tard pour profiter du groupe, jpense que ça aurait pas du tout été pareil sinon... Après jsais pas à quel point c'était violent ce que les autres ont écrit mais bon niveau de Kysa et aussi de ce qu'elle a mis sur Twitter...

Dommage que le lendemain ça ait un peu été "Allé hop tout le monde dégage maintenant" et que Tomo ait pas pu faire le pti dej =p

Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mar 28 Mai 2013 - 9:52

Ben je vais être mauvaise (comme d'hab Laughing) mais je trouve que le récit de Kysa ne donne pas du tout envie d'avoir été à leur place. Bon je dis pas que quand t'es à leur place ça doit être cool mais franchement, ils ont du rester dans le lab 10 grand max sinon ils avaient même pas le droit de bouger. Shannon qui n'est même pas là, Jared qui va se coucher tôt ... en fait le truc le plus intéressant reste le Vyrt je crois.
Je trouve ça dommage qu'ils n'ont fait que de parler de ça comme un truc extraordinaire alors qu'au final ils ont plus passé de temps avec la meuf du Vyrt qui s'occupait de tout que des autres ... je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas joué le jeu à fond (en parlant de Shannon et Jared).
Limite le fait d'avoir dormi chez eux c'était inutile quoi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3