|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 16:22

on ne va pas pleurer sur leurs sort non plus...
pendant les vyrt on peut admirer leur magnifique palmier
piscine extérieur
salle de répétition

sur twitter on peut également apprécier les vacances de M. LETO dans une villa immense à la déco douteuse...

enfin ne voit pas toujours des fringues déchiré à tous les coup et l'habit ne fait pas le moine hein !

est il nécessaire de dire que le groupe à voyager pendant deux ans ?
l'argent ils en ont ! je ne vais pas me laisser faire entendre qu'ils ont besoin de se faire de l'argent etc... l'histoire du procès c'est du passé aujourd'hui tout roule et si on veut me prétendre le contraire qu'on m'apporte alors les preuves :)
car oui il est facile de dire qu'ils n'ont rien .. mais l'inverse aussi du coup :p

Par contre Hugo Boss ils ont raqué combien pour avoir sa tronche en pub ? (au passage le père Leto ne porte même pas ce parfum loool)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 16:29

Doooooc, alors:
1°) tu fais du HS complet,
2°) toi, tu vas avoir des problèmes avec ta belle soeur Laughing
et puis 3°)..Rentre donc à la maison au lieu de discuter :D
Missmarple
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 22:04

Alors je sais pas si il fallait le mettre la comme ça vient de Twitter...

Citation :
@JaredLeto: P.S. My penis + I are not included. #TheSleepover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gars se sent quand même obligé de préciser il commence à avoir peur le pauvre... Et oui ce sont les risques du métier t'as voulu vendre ton corps et Ben voilà le résultat!!!

Ceci étant dit je suis d'accord avec Calilacaille il sait quand même y faire ce Jaja!!!! Business is business on peut pas lui reprocher de faire des affaires et je confirme j'ai vu sur Twitter que des personnes avait refait une pré-commande!!!

La il est allez assez loin je me demande ce qu'il va bien pouvoir inventer ensuite...
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 22:23

La precision sur le fait que lui et son pénis ne soit pas inclu m'a fait hurler de rire. Merci jaja
Diantha
Admin sociopathe

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 22:27

Au moins il est réaliste sur les attentes de la plupart

Membre du M.I.N.S
Sociopathe assumée mais bon coté de Shany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 22:43

Il est trop drôle!!! Certaines personnes ont dû bien lui faire peur....
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 16 Mai 2013 - 19:59

Il m'a tué et fait ma journée surtout en faisant ça
JeiihDow
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 16 Mai 2013 - 22:03

Perso leur campagne de promotion m'agace prodigieusement, et le coup du sleepover je trouve ça assez malsain. Voir le lab et tout, ok c'est cool, sympa, bon enfant... Mais dormir dans le lit de Seigneur Jaja, c'est vraiment louche ! Enfin, pensée aux tonnes de biscuits qui vont précommander (ou reprécommander) pour tenter leur chance et qui, même si elles gagnent, ne pourront pas y aller parce que leurs parents considéreront qu'à 14 ans et demi, c'est pas une bonne idée d'aller chez Leto & cie.

Pour l'argent... Ça m'énerve ce discours de "non mais vous savez on gagne peu comparé aux efforts qu'on fournit", va dire ça a un vrai travailleur et on en reparle ! D'autant plus qu'effectivement, vu les photos et tout le barda des membres du groupe, ils ont pas,trop l'air à la dèche.

En tout cas, Jared l'homme d'affaires aura vraiment bien réussi son coup marketing pour cet album... !
*~*~*Flo*~*~*

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 16 Mai 2013 - 23:13

JeiihDow a écrit:
Perso leur campagne de promotion m'agace prodigieusement, et le coup du sleepover je trouve ça assez malsain. Voir le lab et tout, ok c'est cool, sympa, bon enfant... Mais dormir dans le lit de Seigneur Jaja, c'est vraiment louche ! Enfin, pensée aux tonnes de biscuits qui vont précommander (ou reprécommander) pour tenter leur chance et qui, même si elles gagnent, ne pourront pas y aller parce que leurs parents considéreront qu'à 14 ans et demi, c'est pas une bonne idée d'aller chez Leto & cie.

Pour l'argent... Ça m'énerve ce discours de "non mais vous savez on gagne peu comparé aux efforts qu'on fournit", va dire ça a un vrai travailleur et on en reparle ! D'autant plus qu'effectivement, vu les photos et tout le barda des membres du groupe, ils ont pas,trop l'air à la dèche.

En tout cas, Jared l'homme d'affaires aura vraiment bien réussi son coup marketing pour cet album... !

Voilà, je trouvais ça limite bizarre qu'ils disent qu'ils gagnent des clopinettes....
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 22 Mai 2013 - 14:46

Bon, déjà c'est l'anglais qui a gagné *mauvaises langues, vous voyez qu'ils ont payé des billets d'avion depuis l'europe =p*

Et puis niveau dormir dans le lit de Jared, si vous avez pas vu => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*~*~*Flo*~*~*

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 22 Mai 2013 - 15:23

Ils en ont de l'humour dis donc!!! :)
Et c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas que ce soit un mec qui ait gagné!
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 22 Mai 2013 - 19:14

Excellent. Et en effet ils ont de l'humour. Par contre pas sur que ça soit super confortable et qu'il ait bien dormi lol
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 23 Mai 2013 - 7:08

J'avoue ça m'a fait sourire.
Le petit clin d'oeil au fait que Jared prétende être un vampire Laughing (cf son twitter).

(Je vais faire un gros HS: Quand on voit le genre de trucs qui les font marrer, je me dis que faire un parc d'attraction avec eux, il doit y avoir de quoi rire un bon moment).

Missmarple
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 23 Mai 2013 - 7:16

Moi c'est surtout la tête du gars qui sourit mais qui au fond a l'air de se dire " euh ouais LOL mais y sont sérieux la? " il avait pas l'air super serein quand même Laughing
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 23 Mai 2013 - 15:39

Moi j'aurais eu trop peur qu'ils m'enferment dedans pendant la nuit surtout...

Mode Hurricane sauf que la clé que j'ai je pense pas qu'elle marcherait... (celle du merch)
Dreey

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Ven 24 Mai 2013 - 17:13

J'ai lu le résumé de la fille du Mexique et puis ils ont été pas mal déçus. Le groupe est pas resté longtemps avec eux... ils les ont laissés seuls au Lab. Jared est parti sans même leur dire, sans même leur signer rien. Y'a juste Tomo (<3) qui est revenu seul plus tard avec son chien pour passer un peu de temps avec eux. Et même après le concert, la fille disait que Jared a passé un bon bout de temps à parler avec ses amis et à les laisser poireauter. Ensuite de ça, on leur a forcé à mettre un masque jusqu'à ce qu'ils soient rendus dans le lab.
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Ven 24 Mai 2013 - 17:50

Non mais vraiment? Moi ca me choque! Faire autant de pub pour prendre les gens pour des c**s bon peut-être que le récit est faux mais ca me paraît plus réel que faux.
Autant Tomo on parle jamais de lui autant c'est lui qui est resté le plus simple.
Et heureusement qu'ils étaient plusieurs parce que vous imaginez devoir attendre tout seul?
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Ven 24 Mai 2013 - 18:44

ha ouai, super. Sinon Dreey tu aurais le lien du résumé de la nana?
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 13:05

Bonjour bonjour, je suis nouvelle par ici (je vous ai fait une belle présentation d'ailleurs, bon "longue" serait le terme le plus exact en fait...lol)

Génial le coup du cercueil!! J'étais pliée!
Par contre moi non plus ca ne m'étonnerai même pas que cela se soit passé comme la fille du Mexique le dit, d'ailleurs on peut trouver où ce qu'elle a écrit Dreey? Ca m'intéresserait aussi de le lire... Mais c'est tellement dommage si ca c'est passé comme ca, j'en ai tellement entendu parler du lab et tout, je m'imaginais un truc complètement dingue, ils ont du être déçus... mais Tomo est là pour rattraper le coup!!! yeah
Dreey

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 13:47

J'ai le lien du résumé en espagnol.
Je parle espagnol, mais pas au point de vous faire une belle traduction toute parfaite !

Ok je viens d'aller fouiller dans mes vieux tweets et le lien ne fonctionne plus -___-
Je viens encore d'aller fouiller pour l'autre lien et il a aussi été effacé.

Je sais que Kysa (une des gagnantes) a écrit sur twitter que la première règle du Sleepover, c'était de ne pas en parler.

En tout cas... si jamais je les trouve publiés ailleurs, je vous les mettrai ici.
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 13:52

haha de pas en parler. Donc ils ont des choses dont ils ne sont pas fiers. En gros tu promets une soirée + nuit que tout fan rêverait d'avoir ( temps avec mon groupe préféré, visite de leur lieu de création, ect...) et tu te rends compte qu'au final y'avait que dalle. Vla l'arnaque. Bref....
Dreey

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 14:04

Mais pourtant, une des gagnantes disaient sur Twitter qu'elle avait adoré l'expérience. Je présume que ça change d'une personne à l'autre... Après tout, on a pas tous la même perception des choses! Mais le résumé que la Mexicaine a fait, ça l'avait pas l'air si sympa que ça. En tout cas, si j'avais été eux, je me serais probablement attendu à mieux.
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 14:09

Oki, merci de tes recherches et re-recherches alors ^^
Bon, j'ai jamais espagnol de ma vie, donc ca m'aurait pas aidé!
Dreey

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 14:16

Ahah non peut-être pas! J'ai des cours d'espagnol depuis 2 ans et y'avait même des bouts où je ne comprenais pas donc XD
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 25 Mai 2013 - 14:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant