|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Petit nouveau

MessageSujet: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 9:22

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un en a-t-il parlé sur le forum ? Parce que je trouve pas..

Édit admin:j ai changé ton titre vu que personne n avait de topic
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 9:26

C'est le nom qu'il a donné au vyrt qu'il fera en mai?? Si c'est le cas je crois qu'on en a parlé mais je ne suis pas sure
Diantha
Admin sociopathe

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 11:22

Non c est un le nom qu ils ont donné au nouveau "gros lot" que l on peut avoir si on pré commande l album.

5 personnes parmis toute les pré commandes seront tiré au sort et gagnerons un aller retour pour LA afin d assister a un mars Lab et de passer la journée avec eux.

Truc glauque que j espère que c est une blague une des cinqs personnes passera la nuit dans la maison de Jared, plus précisément il lui prêtte son lit.

Membre du M.I.N.S
Sociopathe assumée mais bon coté de Shany

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 12:54

Apparemment l'invite de prêter son lit n'est pas une blague, cela peut être dangereux si l'élu est du genre folle, il vaudrait mieux que ce soit un mec. Sinon d'un côté concernant de découvrir l'envers du décor du lab çà doit être intéressant. Bref ayant commandé un bundle je pense être sur la liste des potentiels gagnants mais je me fait pas d'illusion, çà sera sûrement des américains comme les autres fois où il y eut des fans d'invité
craazyxlouw
Petit nouveau

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 14:34

Je suis la seule ici à trouver que cette histoire de laisser un fan dormir dans son lit est une grosse connerie? Passer une journée dans le Lab c'est sûr que ça doit être cool, mais de là à aller dormir dans le lit de Jared c'est vraiment n'importe quoi !
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 14:40

ouai c'est flippant mais il y aura toujours des ptits biscuits qui vont être enchantés, leur rêve se réaliseront, elles penseront ho oui dormir avec jared et plus si affinité. Jared joue à un jeu dangereux là. Bref
craazyxlouw
Petit nouveau

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 14:50

Ils vont trop loin. Là Jared se vend carrément pour pouvoir vendre plus d'albums...
Bruithwir
Petit nouveau

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 17:18

C'est assez bizarre le coup du lit... J'ose meme pas imaginer ce que certaines vont s'imaginer (voir certain, on sait jamais x) ).
Par contre découvrir le lab c'est super
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 19:11

J'espère que Jared aura au moins l'amabilité de changer les draps

En tout cas, si cette partie du Sleepover est réelle, c'est une belle débilité (pour rester polie)
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 19:26

Heroïne a écrit:
J'espère que Jared aura au moins l'amabilité de changer les draps

Ahahaha j'avoue

Qu'est-ce qu'ils font fait pas pour vendre Rolling Eyes
Et c'est débile l'idée du lit, perso jamais je passerais mon lit à un(e) inconnu(e).
Ahahaha les 4 autres qui seront pas choisi pour dormir dans le lit de monsieur dieu jared j'espère qu'ils auront droit à une belle chambre d'hotel au moins!
Et rassurez moi Jared prête juste son lit, il dormira pas avec?!
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Jeu 9 Mai 2013 - 22:08

J'ai le droit de dire que c'est juste "ABUSE" ?

C'est n'importe quoi... Les seules raisons pour lesquelles ils en viennent à ce niveau là selon moi (où on est pas si loin du "vendre son corps" XD) : c'est pour augmenter les pré-ventes et donc pour améliorer les relations avec la major Universal.. Qui sait espère-t-il un tour support (qui se fait de plus en plus rare) ? Ou gagneront-ils plus de pourcentages en pré-vente ?

En tout cas, ça me fait juste bien rire, rien que d'imaginer combien de personnes vont se précipiter sur cette pré-vente grâce au petit détail du lit !
Hunter
Petit nouveau

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Ven 10 Mai 2013 - 21:29

XD très instructif tout ça XD Merci les gens ^^ ( et oui, le coup du lit c'est vraiment très très glauque je veux pas savoir (ni voir ni entendre ni rien ) ce qu'il pourrait ce passer .... XD Je pense qu'on peut être fan mais quand même en arriver à ça.. En fin bon la personne qui gagnera sera surement heureuse ^^' mais juste pour le lab moi ça m'aurais bien tenté )
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Ven 10 Mai 2013 - 21:39

En fait ce concours est génial si on omet la partie dormir dans le lit dans la maison de Jared, çà serait mieux une pijama partie tous ensemble et bien plus fun
Dreey
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 2:27

J'aimerais vraiment gagner ce concours-là! Je sais que c'est un coup de marketing et habituellement, je n'aime pas trop me faire manipuler, mais cette fois-ci je ne résiste pas. Par contre, contrairement à bien des fans (un peu folles), ce n'est surtout pas l'élément du lit qui m'amène à vouloir gagner le concours. Je trouve même que c'est un peu abusif. Je ne serais pas nécessairement à l'aise de dormir dans son lit. J'irais visiter sa maison volontier, mis je crois que je préfèrerais quand même dormir à l'hôtel xD
Néanmoins, je trouve que c'est un très bon coup de marketing.

Au fait, pour les Européens, ça ne prend pas quelque chose comme 2 semaines pour obtenir un VISA pour aller aux USA? (Désolée d'être inculte, mais je viens du Canada et les allées-venues aux USA sont assez simples pour nous)
Missmarple
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 14:58

C'est vrai que l'idée générale est plutôt sympa ormis la connerie du lit ( vraiment glauque après pour vendre des disques ce sera quoi?!!!!)

Par contre la pyjama party tous ensemble ça c'est une idée qu'elle est bonne!!! pom-pom
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 15:07

ouai la pijama party serait top, sinon pour avoir 1 visa US, je me souviens çà n'a pas pris longtemps, pas plus d'1 semaine quand j'y suis allée, par contre on te blinde de questions sur l'objet de ta visite et encore pire le jour de ton arrivée à l’aéroport.

Le mec des douanes trouvera la chose bizarre je pense:
"Oui bonjour l'objet de votre visite?"
"ho j'ai gagné un concours avec le groupe de Thirty seconds to mars et je suis invité chez eux, ha oui bonus super je vais surement dormir dans le lit de jared"
Le mec fera certainement cette tête
Missmarple
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 15:22

C'est clair!!!!

Et pour le coup c'est a l'aéroport que tu vas la passer ta nuit en attendant l'avion qui te réexpédiera direct en France
Missmuse
Posteur Fou

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 17:34

Sur ce coup c'est vrai que Jared va un peu loin là quand même... Je suis peut-être un peu parano (surement lol) mais ils auront intérêts, si ça s'avère, à faire quelques recherches sur la personne choisie parce que franchement on sais pas sur qui on peut tomber. Non mais vous imaginez un mec ou une nana que vous connaissez pas qui dort dans votre lit et qui aura en prime, la possibilité de se balader dans votre maison pendant la nuit? L'intimité prend un sacré coup là tout de même... et les débordements en tout genre sont plus qu'imaginables. A moins que Jared l'enferme dans la chambre XD A sa place j'aurais un peu la trouille...
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 17:56

Moi ça me révolte ce genre de truc, visite du lab ou pas pour rattraper le coup, rien que l'idée de dormir dans le lit de Jared me révulse.
Déjà, parce qu'on ne sait pas qui ou ce qui est passé par là, et franchement... Non quoi.
Ensuite parce que rien de tel pour réveiller tout biscuit endormi, et je ne voudrais pas dire, mais après on est obligé de se taper les sempiternels "Jaaaaaareeeeeedddddd" en concert et/ou sur twitter et/ou sur NRJ et j'en passe.
Bref, marketing ou pas, je trouve juste ça naze.
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Sam 11 Mai 2013 - 18:39

Dreey a écrit:
Au fait, pour les Européens, ça ne prend pas quelque chose comme 2 semaines pour obtenir un VISA pour aller aux USA? (Désolée d'être inculte, mais je viens du Canada et les allées-venues aux USA sont assez simples pour nous)

De toute façon la question ne se pose même pas, je ne pense pas qu'ils vont débourser plus de 1500€ un billet d'avion pour amener un fan chez eux
Ils vont prendre des gens de chez eux mais pas trop près pour faire croire que les gens ont été choisis de partout et pas qu'aux USA.

Citation :
Sur ce coup c'est vrai que Jared va un peu loin là quand même... Je suis peut-être un peu parano (surement lol) mais ils auront intérêts, si ça s'avère, à faire quelques recherches sur la personne choisie parce que franchement on sais pas sur qui on peut tomber. Non mais vous imaginez un mec ou une nana que vous connaissez pas qui dort dans votre lit et qui aura en prime, la possibilité de se balader dans votre maison pendant la nuit? L'intimité prend un sacré coup là tout de même... et les débordements en tout genre sont plus qu'imaginables. A moins que Jared l'enferme dans la chambre XD A sa place j'aurais un peu la trouille...

J'avoue!! ou sinon la maison remplie de garde du corps/sentinelle
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Dim 12 Mai 2013 - 12:16

Ainsi que Manon l'a déjà dit: on est plus très loin de vendre son corps, on vend son intimité, ce qui au final revient à peu près au même en fait.

Ce qui est affligeant c'est de constater que ça va faire vendre encore plus (mais je reconnais là l'art du maître pour faire raquer); ce qui est encore plus affligeant c'est ce que vont s'imaginer les gens qui précommandent pour le cas où potentiellement ils gagneraient (mais après, au grand jamais, ils ne se considèreront comme fanslut...Humhum...Le lit de Jared...Humhum...Me dis pas que tu rêves d'y aller pour voir ce que voit Jaja au réveil..Hein..Faut peut être pas trop prendre les gens pour des c*ns...)

Moralité: En plus de pré-vendre leur CD, il pré-vend du rêve...Comme toujours...(quand je vous dis que cet homme est mon maître).
Il va finir par faire de la concurrence à la FDJ...Vous savez, quand vous jouez au loto, jusqu'au tirage, vous vous imaginez ce que vous allez bien pouvoir acheter si vous décrochez le jackpot. Eh bien je suis sûre que les petits titis qui ont précommandé font exactement pareil dans leurs petites têtes...Laughing
Allez, rêvez bien mes petits chats, c'est encore le seul truc qu'on peut faire sans capote. LoL
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Lun 13 Mai 2013 - 10:46

calilacaille a écrit:
Allez, rêvez bien mes petits chats, c'est encore le seul truc qu'on peut faire sans capote. LoL

J'aime beaucoup ! Je valide
*~*~*Flo*~*~*
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 16:06

Bon ben suite à cette nouvelle, je file précommander!
Trêve de plaisanterie, c'est du grand coup marketing ça!!!! Franchement, le lab c'est une super idée mais le lit.... wow quoi, c'est chelou... Forcément ça va marcher mais je me souviens que récemment sur le vyrt, Jared s'est enervé quand quelqu'un lui a dit que tout ce qui l'intéressait c'était l'argent car il ne parlait que de précommander et il a ensuite posté un lien sur son twitter pour montrer que les musiciens gagnent peu (même si j'ai un doute, ok leurs maisons de disques se font des c******* en or par rapport à eux mais de là à dire qu'il n'a rien gagné (car il l'avait dit, j'ai du mal à y croire!) Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer... Surtout que là, les précommandes vont s'envoler, je soupçonne même ceux qui ont déjà précommander de retenter une précommande!
Après si ça se trouve, ce ne sera même pas son lit(ni sa maison qui sait...), il fera juste genre...
Je ne pense pas non plus qu'ils vont prendre n'importe qui parce-que là, la personne aurait accès à tout et aurait son adresse surtout, c'est assez "creepy" si tu tombes sur quelqu'un d'un peu taré!
Est-ce que lors des sorties des autres albums, ils se sont "vendus" à ce point-là??
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 16:10

*~*~*Flo*~*~* a écrit:
je soupçonne même ceux qui ont déjà précommander de retenter une précommande!

A mon humble avis, tu n'as même pas à soupçonner. C'est le cas et pas que pour des personnes isolées....Rolling Eyes.
Charmant n'est ce pas?...
Aethae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    Mer 15 Mai 2013 - 16:17

mince je suis démasquée :p

Redevenons sérieuse, n'ayant pas trop suivit la campagne du dernier album, je peux dire et je m’appuie sur les dires des "anciens", je doute que cela ait été aussi loin. Je peux comprendre que l'industrie musicale peut bien pomper mais tout ce qui est merchandising j'en doute, donc il doit quand même gagner pas mal, quoi que si tu regardes certaines de ses fringues déchirées ( t-shirt à gros trous aux épaules)

Bref on peux lui reconnaitre d'être un grand homme d'affaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER    

THIRTY SECONDS TO MARS PRESENTS: THE SLEEPOVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant