|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

En quête de l'Argus Apocraphex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   Jeu 26 Aoû 2010 - 14:51

Natoune a écrit:
Pour ma part, j'ai lu pas mal été sur les différents site, aussi bien français qu'anglais pour essayer de comprendre.
La conclusion que j'en tire c'est que bon nombre de recherches partent un peu dans tous les sens pour essayer de comprendre le sens de l'AA et les liens avec les symboles. D'autres également tendent à croire que la signification est beaucoup plus simple et qu'il s'agirait plutot de la quête de soi.

Perso, j'ai une prédilection pour cette dernière. Intuition guidée par les messages qui ressortent des chansons et par l'attitude de Monsieur Jared lors de ses interviews.

J'imagine même qu'il a bien dû se marrer en rendant cette quête assi mystérieuse.

Voilà c'est mon point de vue et franchement ca me suffit.

parel je pense qu'il s'agit plus d'une quête de soi!

pis quand j'ai vu il y as pas longtemps qu'un fan lui avait demander des renseignement sur l'AA et si il l'avait trouver. Jared lui a répondu "oui je l'a enfin trouver". donc bon ...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

En quête de l'Argus Apocraphex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67