| | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 5 Mai 2007 - 0:45 | |
| nan, nan, moi je trouve super tes déductions !! et pour un grand premier post, il est très bien et bahh je suis impatiente de voir tes recherches et de pouvoir en tirer quelque chose d'intéréssant, enfin d'essayer d'y trouver un sens qui pourrait peut-être révéler autre que de ce qu'il a été dit auparavant. et j'aime bien aussi ta théorie sur l'effet "contraire" ça pourrait être une piste.  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 5 Mai 2007 - 9:31 | |
| | Stella6277 a écrit: | Argus Apocraphex, ça sonne très "anagramme", vous ne trouvez pas? Ou peut-être cryptogramme... (ça correspondrait aussi aux codes du Zodiac Killer de Attack, qui fait que le clip pourrait aussi prendre un tout autre sens) Je me lance donc sur cette "piste" au niveau des recherches, et je vous tiens au courant. Désolée, c'était un peu long... Je ferais plus court la prochaine fois!! |
Sincèrement si tu trouve quelque chose je te louerais ma reconnaissance éternelle! Personnellement j'ai tenté l'annagramme = rien, j'ai tenté le cryptogramme=rien, j'ai même tenté differents codes secrets=rien...MAis toi tu y arriveras peut être...:lol!: Et j'en serai ravie Et puis pour le coté sérieux et délire de l'AA je te rejoins, en effet (je crois l'avoir écrit mais j'en suis plus sure :scratch: ) je pense que cela s'est fait en deux temps, un truc sérieux au départ et précis qui s'est ensuite mué en autre chose.. En ce qu'il en est aujourd'hui et que tout le monde cherche même si malheureusement et je ne m'y habituerais jamais ils ne nous demandent plus de le trouver  Sur ce, bon courage et vivement la suite! |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 5 Mai 2007 - 10:11 | |
| Moi aussi j'ai cherché de ce coté là, mais comme toi maryarmy...choux-blanc!! mais je n'ai peut etre pas eu la meme approche que vous...
N'empeche que ça me saoule de ne pas savoir... mais d'un autre coté, si on me dit que c'etait une blague et que l'AA n'a jamais existé :bitch:
treve de negativité..... l'argus Apocraphex est une quête! _____________________________ |
|
 | |
oceansoul Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 5 Mai 2007 - 17:13 | |
| et si cette quête est comme celle de yves bonne foy on est pas dans la m***** parce que cette quête est infinie et vouée à rester toujours entre la rive de l'ignorance et celle du savoir !!!  (référence aux pauvres term L qui doivent se taper cette horreur en littérature  ) |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 5 Mai 2007 - 19:52 | |
| Très interessant l'idée de la dualité de l'AA, le côté serieux et spirituel et le coté grosse blague !! :oui: :oui: J'adhère tout a fait !!
Il nous resterait donc a dechiffrer la blague (ouais, nous, les français, on est trop serieux, on n'a trouvé que le coté spirituel ! :lol!: ).
Coté anagrame, j'avais cherché mais pas bien longtemps et j'avais rien trouvé... Je sais que mon frère s'etait interessé aux langages codés a une epoque et a lu des bouquins la dessus, je peux lui demander s'il a des idées...
Sinon, il faut peut-etre s'interesser de plus près aux indices donnés sur le board par ceux qui disent avoir trouvé parce que là, si on cherche un délire, je veux bien croire que ça soit une chose concrete du clip ! |
|
 | |
xela Apprenti Echelon

Nettoyeur
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Dim 6 Mai 2007 - 0:11 | |
| j'ai eu une révélation ce soir! le "find the argus" me fait penser a "ou est charlie?", vous vous souvenez ce bouquin ou il fallait trouver charlie parmis pleins de charlies?! leur fameux bouquin serait "ou est charlie?" et le fait de trouver le bon charlie serait peut etre le fait de trouver le bon nous meme. ahlala, j'ai enfin trouvé!  |
|
 | |
oceansoul Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Dim 6 Mai 2007 - 11:27 | |
| aaaaaaaargh "ou est charlie" le cauchemar de mes yeux pendant toute mon enfance... ouais c'est intéressant comme idée mais moi ca me faerai plus penser au fait que comme charlie, l'argus est dans n'imoprte quel truc du groupe et donc qu'il faut le trouver dans chacun de ces trucs.. non ? |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Dim 6 Mai 2007 - 16:23 | |
| Ouais mais il y a plein de faux Charlie qui lui ressemblent mais qui ne sont pas lui ! :affraid: La comparaison correspond Xela, bravo ! |
|
 | |
xela Apprenti Echelon

Nettoyeur
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| mais oui, je suis sure que leur livre c'est celui la :lol!: bon apres faut savoir s'il est édité aux USA! mais ca peut etre ca. faut que j'arrete le nutella, ca me réussit pas... |
|
 | |
LUH Habitué(e)

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 16 Mai 2007 - 23:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 16 Mai 2007 - 23:46 | |
| Franchement l'annagramme m'éclate!:shock: Je ne sais pas si c'est cela mais c'est fort en soi:venere: En plus moi choppra  |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 16 Mai 2007 - 23:48 | |
| |
|
 | |
orlane Mars Army New Soldier

marsienne
Date d'inscription: 19/12/2006 Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 16 Mai 2007 - 23:59 | |
| j'ai tout lu j'ai pas tout compris surtout pour votre "anagramme" c'est peut etre pour ca que je vais faire ce commentaire sans offenser bien sur: je ne trouve pas que cela apporte une "solution" ni meme quelque chose de nouveau. vous regroupez les théories (c'est très bien d'ailleurs moi aussi je l'ai fait et meme donné!) puis vous dites qui a un coté "sérieu" avec la recherche de soi et tous les rapports avec ces écrivains, (et il faut penser à la "religion" du déisme combiné avec l'athé comme l'a décrit Voltaire qui est très interessante et que je donnerai quand j'aurai plus le temps) et puis tout le reste.. (bravo de tout avoir retranscrit) et un coté délire que je concois parfaitement.mais on s'est déjà posé la question de ce délire avant et je ne m'attendais pas à ca en allant sur votre site (qui au passage est extra). voila désolé le prenez pas mal c'est mon avis mais j'aimerai bien comprendre votre "explosion de joie" ! je me dis que je suis fatiguée et que j'ai dû louper un truc enfin sinon c'est très bien ce que vous avez fait c'est bien détaillé et c'est cool de faire des recherches comme ca  |
|
 | |
LUH Habitué(e)

| |
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 17 Mai 2007 - 1:54 | |
| "apex" sommet....provehito in altum ???non?? bon ok j'ai lu que l'anagramme en fin de page. |
|
 | |
| | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|