|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

Créateur du Design

MessageSujet: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 13:53

Emma ne travaille désormais plus pour Jared...
Elle l'a, elle-même dit sur son Twitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAIS ELLE NE QUITTE PAS LE MARS-STAFF

Jared aurait dit lors de la première d'Artifact, qu'elle a commencé comme son assistante et que désormais ils sont partenaires "à plein de niveaux"
elle serait donc maintenant (une sorte de ?) productrice pour la sisiphus production.

la nouvelle assistante serait Shayla McGhee. Elle ne serait pas que l'assistante de Jared mais l'assistante de sisiphus production.
Il semble qu'elle ait bossé pour ou avec Porcelain Black, et qu’elle aurait travaillé pour EMI.
On peut la voir en photo avec Jared, Emma et babu au diner de l'UNESCO où Jared à reçus le titre de "Patron de la liberté"

CE POST EST ÉCRIT AVEC BEAUCOUP DE FAUTES, MAIS IL EST SURTOUT ÉCRIT AU CONDITIONNEL, CAR ON A RIEN EU D’OFFICIEL POUR L'INSTANT

Crédit : Division P

Dernière édition par KickisanEchelon le Dim 4 Nov 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 14:02

C'est étrange pourtant elle répond aux questions au sujet du Vyrt etc..
Fin c'est vraiment dommage, elle va nous manquez
Mais c'est enfin l'occasion pour elle de se consacrer à d'autres projets (elle semble passionner de mode par exemple.)
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 14:57

Ouah sérieux ? Elle faisait un travail remarquable (tout d'abord de gestion de Jaja, ce qui ne doit pas être une mince affaire) notamment en ce qui concerne les Vyrt etc, j'espère qu'elle va rester dans les parages !!!!
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 14:58

EchelonJB a écrit:
Ouah sérieux ? Elle faisait un travail remarquable (tout d'abord de gestion de Jaja, ce qui ne doit pas être une mince affaire) notamment en ce qui concerne les Vyrt etc, j'espère qu'elle va rester dans les parages !!!!

pendant que tu écrivais ce message j'ai mis a jour le 1er post de ce topic ^^
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 15:09

KickisanEchelon a écrit:
EchelonJB a écrit:

pendant que tu écrivais ce message j'ai mis a jour le 1er post de ce topic ^^

Oui, je viens de lire ça. Du coup, je suis contente

De toute façon, ça faisait un moment qu'elle était bien plus que l'assistante de Jared.
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   Dim 4 Nov 2012 - 15:27

Ca m'étonne pas plus que ça qu'elle ait gravi les echelons (jeu de mot du jour bonjour). Elle s'occupait pas que de Jared, mais aussi des autres papis, donc ouais c'est logique qu'au final elle se retrouve chez Sisyphus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared   

EMMA level Up + Nouvelle assistante de Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1