| | Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mar 17 Jan 2012 - 6:30 | |
| | marylin1677 a écrit: | | ah jaja qui se fait draguer, c'est trop mimi |
Oui surtout quand tu vois l'âge d'Emma roberts (1991), mais ça doit être dans les gênes dans sa famille!!! mais très flatteur pour Jared!_____________________________ |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mar 17 Jan 2012 - 10:39 | |
| Ooooooooh il reprend les cheveux longs  Et ses chaussuuures  Merci Kyky  |
|
 | |
Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mar 17 Jan 2012 - 17:26 | |
| Merci Kyky pour toutes ses photos et vidéos!!!
|
|
 | |
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 18:01 | |
| Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 18:38 | |
| | CloserToTheEdge a écrit: | | Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 19:01 | |
| | LittleSweetie a écrit: | | CloserToTheEdge a écrit: | | Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
+1 J'étais même pas au courant de cette histoire de drague |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 19:06 | |
| Oh merci bien! les cernes ont disparu j'ai l"impression! ca fait plaisir! |
|
 | |
Echelon For Life
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 19:38 | |
| | LittleSweetie a écrit: | | CloserToTheEdge a écrit: | | Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
C'etait de l'humour & non de la jalousie ... |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| | CloserToTheEdge a écrit: | | LittleSweetie a écrit: | | CloserToTheEdge a écrit: | | Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
C’était de l'humour & non de la jalousie ... |
Je n'ai jamais dit que c'était de la jalousie. Et si c'est de l'humour, désolée mais je ne trouve pas cela marrant. Je ne suis pas d'accord avec le ton que tu emploies. Un petit article pour dire qu'Emma a parlé/flirté/blablabla avec Jared, ça va, c'est mignon, voilà, personne ne s'est étendu pendant des pages sur ça. Mais la juger (parce que "elle se fait pas c****" c'est du jugement pour moi), évoquer sa vie privée, je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Jeu 19 Jan 2012 - 10:05 | |
| | CloserToTheEdge a écrit: | | LittleSweetie a écrit: | | CloserToTheEdge a écrit: | | Merci & pour Emma qui a dragué Jared, elle se fait pas c****, elle est pas censé sortir avec l'acteur qui joue Sam dans Glee ?! |
C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto |
|
 | |
Echelon For Life
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Sam 28 Jan 2012 - 11:19 | |
| | Flamby a écrit: | | CloserToTheEdge a écrit: | | LittleSweetie a écrit: | Honnêtement, on s'en moque un peu, non ? |
C'est surtout que c'est pas la première fois qu'en plus on te voit poster des commentaires de ce genre et/ou prouvant une certaine... "attirance....." pour Seigneur Jared Leto |
Je dis seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | |
 | |
Echelon For Life
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mar 31 Jan 2012 - 11:40 | |
| |
|
 | |
Crack Boum. Mars Army Soldier

[0808 - 011 - 0001]
 | Sujet: Re: Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes Mer 1 Fév 2012 - 19:00 | |
| Cheveux loooongs! Mais toujours aussi beau le petit Jared! Merci! |
|
 | |
| | Photos : W Magazine Celebrates The Golden Globes | |
|