|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

Créateur du Design

MessageSujet: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Jeu 5 Jan 2012 - 20:50

Bref, je suis un Echelon...
un echelon c'est un mec ou une meuf fan de 30 seconds to mars ... quelqu'un qui en plus d'acheter les cd et aller aux concerts, organise des journées de propa pour faire connaitre le groupe, qui a adopté la Marsian way or life et qui cherche l'argus apocraphex...
Aujourd'hui, il pleut et faire une propa au milieu des vaches c'est pas top alors j'ai cherché l'argus apocraphex...
j'ai d'abord regardé sous mon lit, dans mon placard et j'ai rien trouvé... ça m'a saoulé alors je suis allé sur le forum R-Evolve et j'ai lu le sujet sur l'Argus apocraphex et là y'a la meuf du vrai bref qui a débarqué dans ma tête et qui m'a dit "t'es qu'un c*n !»
Alors, je suis allé sur twitter.
Twitter c'est bien ça permet d'avoir des news de ses amis et des célébrités...
et j'ai vu ça :vote for Singers You'd Like to Perform at the 2012 London Olympics Opening Ceremonies

30 seconds to mars été 12e, j'ai voté, j'ai mis le lien sur mon facebook puis mon google+ puis mon twitter et je suis retourné sur le forum R-Evolve pour poster l'info en inventant toute cette histoire pour annoncer le vote de manière originale
Bref je suis un echelon

Dernière édition par KickisanEchelon le Jeu 5 Jan 2012 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou

I will take my revenge

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Jeu 5 Jan 2012 - 21:00

:D J'adore ta présentaation du topic Kick :stars: Merci pour l'info!!

Votez ICI
Kymee
Mars Army Soldier

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Jeu 5 Jan 2012 - 21:11

Merci Kick !
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Jeu 5 Jan 2012 - 21:22

Citation :
argus appocraphex.

aPocraphex
oteLderaJ
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 8:05

A voté ! merci pour le lien !
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 10:59

Bref j'ai voté
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 16:29

Ca me ferait bizarre de voir les guys pour la ceremonie d'ouverture des JO mais pourquoi pas!

Voté!
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 16:31

Ahah merci Kick pour cette info !!!

Oui, ce serait pas commun, mais moi, qu'est ce que j'aimerais ça !!!

Je trouve que dans les messages qu'ils nous font passer, paix, amour et fraternité, il y a pas mal d'idée qui rejoignent les idées premières des JO. Ils touchent plusieurs générations, et sont connus dans de nombreux pays... Je les trouve méritants. Ca reste un avis de fan cela dit happy
Missmuse
Posteur Fou

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 17:18

Aaaaah le dilemme, Muse ou 30 seconds to mars!! Je peut pas voter, je m'abstiens mdr
BuddhaFor30
Habitué(e)

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 17:25

Bref, merci pour le lien, j'ai voté :D Thirty à la cérémonie d'ouverture des JO, ce serait le rêve (j'avoue que Muse serait pas mal non plus) :stars:

Dernière édition par BuddhaFor30 le Ven 6 Jan 2012 - 17:28, édité 1 fois
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 17:25

Missmuse a écrit:
Aaaaah le dilemme, Muse ou 30 seconds to mars!! Je peut pas voter, je m'abstiens mdr

Vote pour les 2, chacun son tour sinon ou pas, fin moi je dis ça Laughing
cdu leto
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 18:00

J'ai voté mais je peux pas revoter pour Muse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x'(
cuminouz

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 18:18

A voté ! :)

Mais c'est vraiment un truc sérieux ? Le 1er jouera vraiment à la cérémonie d'ouverture ?
En tout cas c'est cool de nous laisser choisir !
Houda.
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Ven 6 Jan 2012 - 18:21

Ouaaa ils veulent pas bouger de la 12ème place!
Sad
Folilop
Posteur Fou

graouuuh!

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 11:46

apparemment si ils ont bougé, mais pour descendre à la 14è place. Razz
lilikris

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 12:03

A voté également!!ça va être dur de les remonter de leur 14ème place!!Faut faire passer le message sur twitter et facebook!! En espérant que ce soit du sérieux
cdu leto
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 12:20

Au pire même si c'est pas du sérieux c'est amusant et cliquer sur deux liens c'est pas très long :D
Muse est descendu aussi. Je trouve ça bizarre que les gens écoutant Tokio Hotel et pas Muse quoi o.o
BuddhaFor30
Habitué(e)

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 13:00

C'est bien un vote par jour ? Parce que j'ai voté mercredi & aujourd'hui, je peux plus. 14e place MUDDAFUGAZZ !
Sinon, je viens de lire les arguments comme quoi il faut voter pour eux, ça sent le travail d'Echelon. :stars:
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 13:24

De toute façon, ils faudraient encore qu'ils acceptent d'aller jouer.
Je ne pense pas que ce poll mène à quelque chose de concret, tout ça doit déjà être décidé
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 13:45

Merci Kicky!!!

J'adore ta façon de présenter la chose

Petite question: Vous êtes sure que ce n'est pas un fake?

Oui parce que :
1. les 3 premiers groupes je ne les connais pas de tout (mais c'est connu: je suis une inculte)
2. en 30eme place il y les spice girls!! Et hélas c'est fini, non?
Bon wikipédia dit que peut être que non
Citation :
Le come-back pour 2012 ?

En 2007, les Spice Girls, séparées depuis 2001, se reformaient à l'occasion d'une tournée mondiale. À l'occasion des Jeux olympiques d'été de 2012, qui auront lieu à Londres, en Grande-Bretagne, elles pourraient également retourner sur scène. En effet, le blog de l'influent Perez Hilton a annoncé le retour du groupe pour la cérémonie d'ouverture.
3. En 124eme position Amy Winehouse!! Au dernière nouvelles, je ne pense pas que même si elle monte dans le classement, qu'elle pourra assurer la cérémonie d'ouverture!

Bon en tout cas j'ai voté pour
LostInADayDream
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 13:48

Amy Winehouse, on aura tout vu !!!
Le 1er groupe je crois que ce sont les Super Junior, un groupe coréen il me semble...

Perso, je préfère que ce soit un artiste ANGLAIS qui chante parce que c'est quand même leur pays, leur ville donc bon...
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 14:07

Alex_Rolo a écrit:
Petite question: Vous êtes sure que ce n'est pas un fake?
Je pense que c'est juste quel artiste vous souhaiteriez voir jouer, dans l'idéal. Et non pas : quel artiste jouera effectivement, grâce à vous.
BuddhaFor30
Habitué(e)

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Sam 7 Jan 2012 - 21:46

Ah ouais, Amy Winehouse, quand même ! Effectivement, il y a beaucoup de chances pour que ce soit du fake. Razz
MiniPouss

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Dim 8 Jan 2012 - 20:28

Ce qui me parait un peu abusé aussi, c'est que les premiers groupes sont quand même peu connu du grand public ('fin moi je les connais pas...) et pourtant ils sont dans les premiers...

En votant, le site m'a mis que 30stm avait actuellement 2% des voix
lau'marsarmy

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   Jeu 12 Jan 2012 - 21:29

Oh oui oui oui les guys aux jo le reve je réserve ma place si ils jouent la bas. Mais faudrait trouver quelque chose de plus officiel parce que ça c'est juste une ratification comme ça à mon avis =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !   

[VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant