|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:02 | |
| Booooooon le forum ne voulant pas le laisser uper le topic sur le cycle, je me vois dans l'obligation (ou pas XD) d'en ouvrir un autre (et tant pis pour Kyr  ) Voilà comment était le site : La page d'accueil était celle-ci  Ensuite sur la page principale du site on avait ceci en bannière :  La bennière en détail : The skull ou la Trinity :  La Mithra :  Voilà comment se présentait le site :  L'inscription à L'Echelon :  La catégorie "receive" :  "Join" :  Et voilà pour le principal :) Si l'on clique sur "communicate", on atterrit sur le board :) Voilà  Alors on préfère toujours le site actuel?  Il me manque moi ce site, c'est avec celui la que j'ai connu le groupe  ET OOOOOOOOO JOIE ET SURPRISE Angiiie nous a retrouvé le lien du site, mais malheureusement il n'y a plus rien dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:12 | |
| Maintenant on peut seulement lire ce qui a été posté auparavant... C'est déjà pas mal, au moins il existe toujours ! Pleins de rubriques sont maintenant inaccessibles et renvoie à la page d'accueil, c'est nuuuul  Il était tellement bien fait, avec tous ces symboles et l'animation derrière  Mémoire marsienne ON  |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |

| |
 | |
cdu leto Posteur Fou

| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:22 | |
| C'est affreux, il est tellement beau :'( |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:23 | |
| Nan bloody c'est plus sexy !  Ouai sorry, le y est parti tout seul ... |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | |
 | |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:32 | |
| c'est vrai que le design est géniale !!! je le verrais bien en thème pour le forum ... je me demande si c'est possible a faire  |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:33 | |
| Et on parcourait le site en musique  J'y pensais aussi, faire ce genre de Design pour le fof, avec la Mithra et la Trinité, OS & ABL ! Le cycle de lune derrière...  |
|
 | |
MarS Mallow Posteur Fou

Date d'inscription: 13/09/2011 Localisation: En orbite dans les anneaux de Saturne
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:33 | |
| oh MERCI MERCiiiii Flamby ; c'est également à l'époque de ce site off que j'ai connu le groupe, je me rappelle qu'on pouvait écouter leurs titres en streaming, (j'y est passé des heures...) et j'ai encore les fonds d'écran téléchargés dans mon pc ! *Nostalgique* |
|
 | |
Angelus Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:41 | |
| Oh Merci Flamby & angiie pour le lien, je pensais qu'il était mort depuis le temps! C'est a l'époque d'ABL quand j'avais fait mes premières recherches sur le groupe que j'avais atterrie sur ce site ! Il était tout zoooolie et puis ça fait tellement plus famille quoi, avec toutes les photos des Echelon pour le blood ball, c'était unique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:47 | |
| Je me rappelle que j'écoutais FY en boucle dessus  |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 19:51 | |
| Mars Mallow il y a moyen que tu postes les fond d'écran siteuplé ?! Je retrouve plus la rubrique et j'étais pas arriver à les voir si je me rappelle bien  |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |
MarS Mallow Posteur Fou

Date d'inscription: 13/09/2011 Localisation: En orbite dans les anneaux de Saturne
 | Sujet: Re: Le second site officiel Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| ah mince ils ne sont plus dispos?! Les voici donc :     (ce dernier a été mon fond d'écran pendant tant d'année  )
Dernière édition par MarS Mallow le Lun 2 Jan 2012 - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
|