|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

photo du mariage de Tomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marylin1677
Habitué(e)

MessageSujet: photo du mariage de Tomo   Lun 5 Déc 2011 - 18:32

j'ai appris que Tomo c'était marié en espérant que cela ne soit pas une blague. Impossible de mettre la main sur les photos, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé, peut-être que j'ai mal cherché c'est fort possible, en attendant est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peut les trouver

merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Lun 5 Déc 2011 - 21:07

Il n'y a aucune photo à ce jour de leur mariage ou alors pas connues/publiées et j'ai envie de dire : Tant mieux. Un mariage c'est privé et personnel et ils m'auraient tous les deux déçus s'ils avaient médiatiser leur mariage comme certains. Ils n'ont pas à le faire et d'ailleurs on a pas a voir se genre de photos
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Lun 5 Déc 2011 - 21:24

Aux dernières nouvelles ça tient de la vie privée non? #justsaying
Tëandra
Mars Army New Soldier

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Lun 5 Déc 2011 - 21:27

Pourquoi chercher des photos du mariage ? Je rappelle au passage qu'on a su bien plus tard que Tomo s'était marié, il l'a fait dans la discrétion la plus totale. Si il existe des photos à ce jour, je suppose qu'elles sont dans l'ordinateur privé de Tomo et nul part ailleurs. Désolé si je parais méchante, mais rechercher des photos du mariage d'une personne que tu ne connais pas personnellement, c'est tout simplement un manque de respect. Nous ne sommes pas là pour parler de la vie privée des Marsmen, il en ont déjà assez peu comme ça...
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Lun 5 Déc 2011 - 21:51

...

Angie, Teandra et Camille ont déjà tout dit. Les photos de la pendaison de crémaillère de Shannon ou de mariage de Tomo n'y ont pas leur place sur le forum. C'est un peu de la curiosité mal placée. Tout cela relève du domaine de leur vie privée, ce sont leurs moments intimes, ils ne vont pas commencer à les partager via Twitter. Et Tomo n'est pas assez célèbre pour que des paparazzi le suivent, donc pas de photos volées du mariage.
Si tu veux savoir s'il s'est marié ou pas, regarde sa main, tu verras si c'est une blague ou pas, mais on ne peut pas plus t'aider sur ce coup là.
marylin1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Mar 6 Déc 2011 - 8:18

Oh là là, en faisant cette demande, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, il suffisait simplement de me dire qu'il n'y avait pas de photos, et j'aurais cessé mes recherches sur ce forum. Je demande donc à l'administrateur de ce forum de fermer ce topic.

merci quand même pour vos réponses
LePunkDeMars
Mars Army Soldier

Echelange Déchu

MessageSujet: Re: photo du mariage de Tomo   Mar 6 Déc 2011 - 10:54

***LePunkDeMars*** : Topic Fermé sur demande de la créatrice.

photo du mariage de Tomo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1