|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathxcadaver
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:12

Pas mal cette interview, Jared a encore beaucoup parlé, j'ai presque pas entendu Shannon, Tomo un peu plus (surtout son rire ! happy )
Bon, j'ai pas tout compris (et j'ai surtout dû aller manger en plein milieu ><) , mais pour rajouter à ce qui a déjà été dit:
-quelqu'un à demandé si il y avait de l'espoir pour un nouvel album fin 2012 et ils ont clairement répondu non (ils ont plus développé que ça mais je me souviens déjà plus de ce qu'ils ont dit... Caché )
- apparemment ils n'étaient pas au courant que Lady Gaga avait prévu de dépasser leur record avec 450 concerts de prévus, mais Jared a dit que c'était cool si elle le faisait en prenant du plaisir, sinon il lui a dit de bien se préparer (dormir, etc...) .
- Un peu inutile mais bon: Jared a rien de prévu pour son anniversaire, il demande aux Echelons du net de lui envoyer des suggestions.
- "Vyrt or Death" Laughing
- Et je crois qu'ils ont enfin compris la signification de "SOON" (cf quand ils disent au revoir)...

J'ai pris quelques captures d'écrans si ça intéresse quelqu'un... ;)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:13

C'est quoi cette histoire de Vyrt or Death ? Je vois ça partout sur Twitter mais bon x)
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:14

Meeg Leto a écrit:
J'ai écouter ** . Shannon s'éclatait a faire de tcé tête desfois .... >.<

Et pas qu'avec la tête, parce qu'il s'amusait bien avec ses doigts le pépère. Et des coucous, et des oreilles de lapin...

Théoriquement, on devrait trouver sur internet la vidéo mais peut-être pas les sous-titres en français. Elle est tout de même longue l'itw mais y'a toujours moyens d'écrire les points les plus important !
AudreyEchelon
Petit nouveau

Somewhere on Mars

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:22

Je viens d'arriver, j'ai tout loupé... =(
Si quelqu'un a la bonté de mettre des vidéos...
Houda.
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:22

Quelques citations :

"See you s.. no we cannot say that anymore.. Till we meet again one day!" Traduction
"On se voit bie.. Non nous ne pouvons plus dire ça maintenant! On se reverra peut être un jour!"

"The VyRT is the big goodbye. I have this big tear in my eye, I cannot take off my glasses, I cry blood"
-"Le VyRT est un "adieu". J'ai cette grosse larme aux yeux, je ne peux pas enlever mes lunettes, je pleure du sang.."

"We are very optimistic about the future, we know that the future hold us something new, creative, and exciting, that's what we have on our heads! But we cannot share right now what we want for the future, because we are not sure, we are just focusing on the shows that're head-on us."
-"Nous sommes très optimistes en ce qui concerne le futur, nous savons que l'avenir nous réserve quelque chose de nouveau, créatif, et excitant, c'est ce qu'on a en tête! Mais nous ne pouvons pas partager avec vous ce que l'on veut faire ou autre, car rien n'est sûr. On se concentre simplement sur les derniers concerts à venir."

(Le journaliste pose une question sur Lady Gaga qui compte battre le record avec 450 concerts en deux ans)
*ils ont tous tiré une g***** assez étonnée, MDR*
"Elle devrait dormir, se reposer, et prendre soin d'elle, car 450 concerts en deux ans et un seul album en plus, ça sera dur. Moi si je pouvais je ferai encore un an de concerts, mais ces deux là Tomo et Shannon.." *Shannon et Tomo* "Eh bien sûr on y va hein! 600 concerts en trois ans pourquoi pas!"

Il me semble que Jared ait dit "I'm married to the Echelons"
"Je suis marié aux Echelons!"

Jared a aussi raconté une anecdote assez drôle pendant leur arrêt au Liban, ils nageaient au coucher du soleil, puis ils décident de rentrer un peu, et se retrouvent nez à nez à un requin.

Le journaliste pose une question, en gros ils a demandé que les fans ne sauront pas quoi faire quand ils ne seront plus là après le dernier concert, qu'ils seront anéantis.. Et Jared répond "Il y a des médecins pour ça! Mais je pense que c'est grâce aux Echelons que l'on s'est rencontrés, que l'on fait des concerts, qu'on en est arrivé là etc.. donc ils devrait se rencontrer, parce qu'après tout c'est une grande famille, ils sont tous liés!"

Si je me rappelle de quelque chose je le mettrai plus tard :).
Disenchanted
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:26

Je ne suis pas sûre de moi parce que je n'ai pas eu la chance de voir l'interview, mais je crois qu'il est possible de la revoir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée si je me suis trompée, je suis une quiche en anglais alors je ne suis pas sûre que ce soit ça ...
hestia
Posteur Fou

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:27

Génial Houda, merci beaucoup !

Effectivement il y a un replay : )
bonbon62
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:32

Merci Houda
Ady
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:37

Merci Houda pour ces citations!
AudreyEchelon
Petit nouveau

Somewhere on Mars

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:38

Merci a toi c'est super !!! =)
Justyne
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Lun 5 Déc 2011 - 20:48

merci beaucoup pour toutes les infos de l'interview, j'ai râté le truc...

edit:

pour le replay, je viens de regarder... on y apprend quand même plein de choses (jai compris les idées en gros je pense!) !!!

:) ils préparent un dvd, c'est dit!!! ils le préparent!!!! :)

et j'ai adoré leur réaction quand ils ont commencé à parler des 40 ans de Jared! (environ 29min) "yeah hoooo! d'où est-ce que vous tenez vos infos, 30 ans les gars! ce gars-là fait vraiment 40 ans?! c'est pas le moment le + important de l'interview, mais là ils m'ont remonté le moral en 2min!!!

et conseil du soir (bonsoir): mangeons des fruits frais (bons pour nos corps et nos âmes kids ^^)
Poopinette
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 0:09

Pour ceux qui veulent la traduction en français la voila !!

Bon ça m'a pris du temps et parfois certaines choses j'en suis pas sûre ...

Enjoy guys !

Spoiler:

Ps : dslée s'il y a des fautes d'orthographe... J'ai fait ça le plus rapidement possible ^^'

Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 5:27

credit : Aurorys2

et lien pour le télécharger :

Meeg Leto
Posteur Fou

Jupiter .

MessageSujet: Re : questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 8:24

Merci pour la Traduction !!

"allons y pour 600 concerts en 3 ans" , qu'il est bête Laughing

Et Lady gaga avec ses 450 concerts Pouilleuse -.-
hestia
Posteur Fou

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 8:33

Merci pour la traduction !
    Même sans voir la vidéo j'ai eu un énorme sourire à certains moments et j'aime particulièrement ce moment, il croit en lui c'est bien Laughing :
    Shannon : Je l'aurais frappé

Sinon le moment où Jared et Shannon parlent des premiers concerts avec leur maman c'est tout mignon ♥
    Même sans entendre la voix, je n'ai pas pu me retenir de rire au moment où Jared fait son accent Franco-Allemand XD
    Je regarderais tout ça cet aprèm, merci !
CDloop
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:00

Merci Poopinette pour la Traduction et Kyky pour la vidéo !

Je suis définitivement fan du rire de Tomo. Et Shannon qui parle peu mais qui nous sort de ces trucs, c'est juste excellent.
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:06

Ouaaa... trop bien ce truc... Des bonnes choses en préparation alors, mais bon, secret de polichinelle aussi Jaja!!! ...

Aller les gars, allez faire un somme, ou un coma de 6 mois, et revenez nous avec un album en béton! Et a priori ça risque d'être intéressant!

Bon, il m'a quand même tuer avec son "on peux plus dire soon maintenant"... Oui, tu as enfin compris la définition de ce mot, il aura fallut deux ans.... *larmiche*...
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:07

merci pour la traduction, cela m'a permis de confirmer ce que j'avais compris et d'affiner ce que j'avais moins compris ! Bravo pour ce travail !

Il manque juste la partie où Jared dit qu'il pleure du sang derrière ces lunettes ^^

et j'ai pas compris un truc : c'est quoi cette histoire de "nouvelle chanson" ?
Ady
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:38

Merci Poopinette pour la traduction ! Et merci Kÿr pour la vidéo et le lien de téléchargement. J'avais loupé le début, alors merci pour la séance de rattrapage
bonbon62
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:56

Merci pour la traduction et la vidéo
bonbon62
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 10:59

Merci pour la traduction et la vidéo
Justyne
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 11:15

merci pour la traduction! :) j'avais loupé quelques trucs lol
closertodub
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 11:21

Merci pour la video et la traduction
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 13:11

Merci pour la vidéo, je vais pouvoir re regarder ça tranquillement, car hier j'ai loupé une bonne partie de l'interview
livia
Habitué(e)

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   Mar 6 Déc 2011 - 14:05

un très grand emrci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com   

questions/réponse en live avec le groupe sur Billboard.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant