|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ady
Habitué(e)

MessageSujet: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 21:30

Crédit : *********
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 21:41

Merci

Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon.
Thirty c'est pas que Jared hein Rolling Eyes
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 21:58

Merki!

Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur.....
marylin1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 22:08

Morgane.mow a écrit:
Merci

Mais alors l'artivle: jared par-ci jared par-la, on a eu le droit a une ligne sur L490 de Shannon.
Thirty c'est pas que Jared hein

tout a fait d'accord avec toi, c'est un manque de respect envers tomo et shannon, c'est jaja est connu mais quand même, le groupe fonctionne aussi grâce à shannon et tomo:twisted:
Angelus
Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 22:12

Merci Ady !
Pascale66
Mars Army Soldier

Pascaline

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 22:16

merci pour l'article sympa à lire mais c'est vrai que c'est un peu dommage que la journaliste ne parle pratiquement pas des autres membres du groupe ; c'est un peu trop orienté que sur jared.
Laora
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 22:18

Merci Ady ^^

C'est vrai qu'il n'y en a que pour Jaredmais ça devient une habitude :s

Et evidemment qu'ils aiment la scène autrement ils n'auraient pas fait autant de concerts!
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 23:11

Je suis allée acheter le magasine en début d'après midi ! les photos des shows sont superbes mais alors l'article/review/critique... Une cata !
J'ouvrai de grand yeux assez souvent pendant ma lecture

Déjà à quoi bon mentionner un bassiste si on connais pas son nom ? (Tim quoi, pas difficile à retenir en plus). Autant rien mettre ou tant qu'à faire parler aussi de Brax derrière le clavier au fond...
Puis "Jared" répété au moins une quinzaine de fois tout le long, s'en est lassant, et alors LA phrase qui m'a tué "Le show repose sur ses épaules"

Euuh bah j'aimerai bien voir la tronche des shows sans les autres tiens...

Fin bref, ça fait quand même plaisir de leur voir quelques pages consacrées dans un magasine avec d'aussi belles photos
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 23:15

Merci.

Mais bon Jaja par ci, Jaja par là, les beau yeux de Jaja, un bassiste (Voilà Tim ramené à une fonction .... ), Braxton fait partie du décor au même titre que la Triad je pense vu qu'il n'a même pas droit à l'appellation claviériste ..... ça m'a vite soulé ...

Dommage pour une fois qu'il y avait un article aussi important mais bon ... One quoi

epymethee a écrit:
Merki!

Ils pourraient apprendre le français avant d'écrire... il jaillit de derrière les "teintures".... mais bien sur.....

Peut être une traumatisée de certaines folies capillaire de Jared ....
hestia
Posteur Fou

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 23:16

Idem,« le show repose sur ses seules épaules. » c'est largement déplacé quoi. Ok Jared a du talent mais sans les deux autres guys il est rien. M'enfin, comme dans beaucoup de groupes le chanteur est toujours beaucoup plus mis en avant que les autres.
Kasha
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Jeu 1 Déc 2011 - 23:49

Merci :)

« Trois membres : Shannon Leto, Tomo Milicevic, plus un bassiste », « le show Jared », c'est quoi cette blague ? Et elle a pas fini de le comparer à un lutin/farfadet ?
L'interview est sympa sinon, mais ça n'est articulé qu'autour de Jared !

J'ai envie de leur écrire à One moi, pour leur dire le fond de ma pensée.

livia
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Ven 2 Déc 2011 - 10:13

merci pour l'article mais je vous rejoinds totalement sur le fait qu'on a l'impression qu'il n'y a que Jared qui existe, c'est super dommage car le groupe est composé de Shannon, Tomo et Jared et non juste que de ce dernier Sad
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Ven 2 Déc 2011 - 10:52

merci pour les scans :)
vais aller achter le mag, rien que pour les photos , après ça ne m'étonne pas dans One il ne parle QUE de Jared alors....
closertodub
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Ven 2 Déc 2011 - 14:16

Comme le dit Hestia c'est souvent le chanteur qui est mis en avant dans les groupes c'est bien dommage.
mais bon ça ne m'étonne pas d'un tel magazine.
Vais quand même l'acheter à cause des photos
et merci pour les scans :)
Sokie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris   Ven 2 Déc 2011 - 18:31

Merci :)

ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant