|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

les reviews du concert du 22/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 6:44

reviews ici

Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: setlist   Mar 22 Nov 2011 - 21:31

Ils ont eux le droit a certains clip avant le concert

Escape
ABL
This is war
(100 suns)
Search and destroy
Vox populi
Night of the Hunter
L490 w/ bowl

Accoustic set :
Alibi
Hurricane
The kill

From Yesterday full band
Closer to the Edge
Buddha for Mary ( ahhh je les jalouses) pas entière
Kings and Queens

Et voila c'est fini !! J'attend les reviews avec impatiente

Dernière édition par part-of-me-x3 le Mar 22 Nov 2011 - 22:41, édité 9 fois
lilikris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 22:01

Non t'inquiète tes pas toute seule!alors l'ambiance est bonne?tu t'eclates?:-)
part-of-me-x3

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 22:04

lilikris a écrit:
Non t'inquiète tes pas toute seule!alors l'ambiance est bonne?tu t'eclates?:-)

J'y suis pas malheureusement, je suis le concert sur twitter
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 22:28

Encore Buddha la chance :stars:
part-of-me-x3

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 22:42

Zibo0o a écrit:
Encore Buddha la chance :stars:

Trop mais apparement ils ne l'ont pas faite en entière
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 22:44

bfm non mais la ras le bol quoi ! je vois déjà arrivé élo et NMMA à grands pas

je me casse hiberner moi :p
end.less

Buddha

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mar 22 Nov 2011 - 23:52

On l'a presque eu en entiere de Buddha for Mary les 3/ 4 je pense
Cérès

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 1:14

Il s'est arrété avant le dialogue mais c'était quand même génial
NMMA
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 1:32

Bon ma "petite" review à chaud:

Alors tout d’abord mon plaisir personnel: j'ai vu kyky et j'ai une photo... non c mort vous ne la verrez pas!!!!
Après on été au pays de "Jajaland les p'tits biscuits"... elles m'ont gonflées les nenettes!!!
Bref, attente normale, pas trop froid donc ca allez!
Les portes s'ouvrent, fouille rapide... (je suis passé bouteille ouverte et le bouchon entre les lèvres, ils ont rien vu! lol)
On se retrouve à la barrière coté Tomo au bout de l'avancée (au niveau de la caméra)! Plutot cool jusqu'à ce qu'arrive un groupe de biscuits comme je les aime! un gros "Jared baby je t'aime" écrit sur le haut de la poitrine et des enveloppes avec "pour Jared" écrit dessus! De la grosse lourdasse !!
Là, pendant que les gents rentrent, ils commence à nous passer le clip de THE KILL, gros doute de ce que ça voulait dire... bon on laisse faire et on verra bien, les clips de FY, ABL, CTTE et K&Q s'enchainent... (j’avoue qu'on croisait les doigts pour qu'il passe Hurricaine comme ça pas pd le concert), bref pas d'hurricane mais remise en boucle des clips!

Enfin Whites Lies arrivent, tout contents d'être là et tjs aussi en forme! Là les nenettes m'ont un peu plus gonflé avec leurs "mais allez dégager on veut Jared"!!! ahhhhhhhh!!

L'attente entre les deux groupes avec les mêmes musiques que d'ab! plus de clip Sad

Anti biscuit ON Je me suis fais plaisir avec les biscuits genre "ton sac tu le met de l'autre côté de la barrière car sur mes pieds ça va pas le faire! elle me répond: oui mais on va me le voler! ma réponse: au pire ce sera Jared qui te le prendra et t'ira le chercher dans le tour bus! ahahahah!" Anti biscuit OFF

Les guys arrivent, et sont plutôt en forme, Jared saute et chante, ils se défoulent et c'est cool!
Nous a fond (oui c sur j'ai plus de voix) on chante et danse comme on peut sur la barrière!

La séance acoustique commence par...........ALIBI puis HURRICANE et la on se regarde et en même temps on cri MERCIIIIIII!!!!!! Bon The Kill en acoustique... on peut pas tout avoir tout de même!

Puis... puis... BUDDDDAAAHHHHH FFFOOORRR MMMMARRRYYYYYYY en rappel!!!!!!!!!!!!!! Et en full band je vous pris!!!! Bon ok elle était pas entière mais merci quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devait être 3 gogoles de notre côté à la chanter et à danser comme des dingues! C'était bon!!!!
Reprise des esprits pour K&Q, pas réussit à se faire choisir pour monter sur scène et notre Jaja national qui descend dans la contre allée autour de l'avancée... il chercher à mourir "jeune"!?!? Ce petit c#n a vu qu'on se défoulé et qu'on connaissait les paroles et même pas il nous choisit! I HATE JARED LETO (non pas possible mais quand même)! Bref!

Bon, quand même, les guys se sont fait ch#er il me semble parce que le zénith ne bougeait pas beaucoup, les gradins sont restés assis dans l'ensemble (sauf pour les meilleurs!) et la fosse malgrés le fait que ca bougeait bien, ne connaissait que les paroles du dernier album (et pour les plus connus)!
A voir ce que va donner à Marseille mais ceci est... une autre histoire!!
martiangirl69
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 1:46

merci pour cette review toute chaude, j'etais à celui de lyon dimanche et ca fait tjr plaisir de lire les reviews des autres concerts français. Niveau biscuits t'as du être servi je pense que il y aurait eu de l'emiettage de biscuits si j'avais été là lol
Sinon a lyon ils l'ont faites aussi buddha + was it a dream j'avoue je m'y attendais pas et ca fait du bien !!!
A part ca c'est con que les gradins soit restés assis mais apres chacun fait comme il veut.
en tout cas, cette tournée francaise va rester graver dans nos mémoires je pense
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 7:53

Alors, l'attente m'a paru longue : je n'ai retrouve aucun fofiens du coup je suis restée seule avec ma cousine qui ne connaissait pas le groupe, qui parlait pas et qui n'était là que pour rater les cours... Des 15h/15h30 mouvement de foule, tt le monde debout...
Enfin on entre et là bonne surprise je trouve un 3ème rang vers Tomo/ Jared avec des petits devant ! " crop contente !"
Bon White Lies, comme d'hab en forme et sympa...
Ah oui il y a eut les clips aussi avant... Bonne surprise, mais en doublon...
Enfin le concert commence, Tomo en grande forme, je suis contente d'être enfin de son côté ! Et puis il nous distrait quand Jaja part sur l'avancée ^^
Heureuse d'entendre les premières notes de Hurricane ( ouf) et Buddha en FB c'est chouette ( même si on l'a eu à Lyon, perso j'aurais préféré Attack, Capricorn ou Fantasy...)
Au final je suis au 2ème rang et je m'egosille au moment de monter sur scène en vain... C'est pas grave, j'ai une vue imprenable, tee-shirt mouillé et tout !
Je sais pas si ma cousine à apprécier mais moi... Oui ! Et pourtant, après Lyon j'avais un peu peur...
missisa34
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 9:19

J'étais côté Tomo avec d'autres fofiennes (on avait des GT) et de notre côté ça bougeait pas mal, tout le monde chantait autant les chansons du nouvel album que celles des précédents. Il y avait vraiment une super ambiance dans notre "coin", on "jumpait" comme des folles, des fois c'était pas évident vu que nous étions collées contre la barrière quand ça poussait derrière mais on se débrouillait quand même pour sauter, lol. C'était mon premier concert de 30STM et franchement j'ai ADORE et j'ai qu'une seule hâte c'est de les revoir sur scène.
Cérès

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 10:58

J'étais en gradin au 2eme rang face à l'avancé.

Niveau public le 1er rang était amorphe pendant tout le concert alors qu'ils étaient juste en face de Jared , j'avais envie de les frapper et derriere j'ai eu droit à des biscuits. Heureusement que sur les cotés, les filles étaient aussi motivée que moi.

Le passage des clips étaient sympas pour se mettre en jambe la premiere fois apres c'était bizarre.

Les Whites Lies sont une bonne découverte mais je pense qu'ils ont sentis que certains n'étaient pas là pour eux. Je dirais que la salle était à moitié chauffé.

L'ouverture sur Escape était super mais je ne pense pas que tout le public était chaud sur This is War c'etait mieux. Apres je suis rentrée dans leur monde , j'ai sauté ,chanté et crié ça a fait c**** ceux de devant. Par contre parfois on se sentait seul quand on regardait sur les cotés et que presque personne ne sautait.Heureusement que la fosse était motivé.

D'ailleurs ils l'ont senti sur scene, puisque Jared a demandé s'ils n'etaient pas trop fou pour Montpellier et si on était déjà fatigué. Je pense que ça à motivé un peu.

Les acoustiques étaient magnifiques, j'avais peur de Hurricane en vidéo mais là génial sauf que les biscuits m'ont cassé les oreilles à chaque refrain mais je suis sure que Jared faisait expres vu sa tête.

Buddha for Mary c'était juste exceptionnel même coupé , aux premieres notes je suis devenue hystérique avant de chanter. Je suis passée pour une folle mais c'est trop bien.

Le final avec Kings and Queens, Jared choissisait les gens comme un gosse dans un magasin de bonbons, c'etait drole à voir. Sinon j'ai trouvé la fin un peu brusque au revoir ils sortent de sceneet hop les lumieres se rallument.

Je retiendrais cette phrases "Get fucking down" quand ceux du gradins coté Shannon n'ont pas voulu s'accroupir. Pour un premier concert c'etait super !
plumeplume
Petit nouveau

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 22/11/11   Mer 23 Nov 2011 - 11:00

alors, pour ma part, j'aurais aimé tous vous dégoûter en vous racontant l'accoustic à 1 mètre 50.

...on était derrière la console et une estrade était prévue pour qu'il chante ses chansons sous notre nez...petite attention sympa du staf qui prépare 2 bouteilles d'eau, les micros sont prêts...on verifie les accès...y'a plus qu'à... oui mais je pense qu'il s'est fait ch**r le jaja: pas assez d'ambiance, "are you sleeping, Montpellier?" et hop, il reste sur scène. Et là c'est moi qui suis verte...

Pour le reste, super concert, mais bon...rarement vu un public aussi passif...moi j'ai tout donné en tout cas !!!!

les reviews du concert du 22/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant