Bon ma "petite" review à chaud:
Alors tout d’abord mon plaisir personnel: j'ai vu kyky et j'ai une photo... non c mort vous ne la verrez pas!!!!
Après on été au pays de "Jajaland les p'tits biscuits"... elles m'ont gonflées les nenettes!!!
Bref, attente normale, pas trop froid donc ca allez!
Les portes s'ouvrent, fouille rapide... (je suis passé bouteille ouverte et le bouchon entre les lèvres, ils ont rien vu! lol)
On se retrouve à la barrière coté Tomo au bout de l'avancée (au niveau de la caméra)! Plutot cool jusqu'à ce qu'arrive un groupe de biscuits comme je les aime! un gros "Jared baby je t'aime" écrit sur le haut de la poitrine et des enveloppes avec "pour Jared" écrit dessus! De la grosse lourdasse !!
Là, pendant que les gents rentrent, ils commence à nous passer le clip de THE KILL, gros doute de ce que ça voulait dire... bon on laisse faire et on verra bien, les clips de FY, ABL, CTTE et K&Q s'enchainent... (j’avoue qu'on croisait les doigts pour qu'il passe Hurricaine comme ça pas pd le concert), bref pas d'hurricane mais remise en boucle des clips!
Enfin Whites Lies arrivent, tout contents d'être là et tjs aussi en forme! Là les nenettes m'ont un peu plus gonflé avec leurs "mais allez dégager on veut Jared"!!! ahhhhhhhh!!
L'attente entre les deux groupes avec les mêmes musiques que d'ab! plus de clip

Anti biscuit ON Je me suis fais plaisir avec les biscuits genre "ton sac tu le met de l'autre côté de la barrière car sur mes pieds ça va pas le faire! elle me répond: oui mais on va me le voler! ma réponse: au pire ce sera Jared qui te le prendra et t'ira le chercher dans le tour bus! ahahahah!" Anti biscuit OFF
Les guys arrivent, et sont plutôt en forme, Jared saute et chante, ils se défoulent et c'est cool!
Nous a fond (oui c sur j'ai plus de voix) on chante et danse comme on peut sur la barrière!
La séance acoustique commence par...........ALIBI puis HURRICANE et la on se regarde et en même temps on cri MERCIIIIIII!!!!!! Bon The Kill en acoustique... on peut pas tout avoir tout de même!
Puis... puis... BUDDDDAAAHHHHH FFFOOORRR MMMMARRRYYYYYYY en rappel!!!!!!!!!!!!!! Et en full band je vous pris!!!! Bon ok elle était pas entière mais merci quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
On devait être 3 gogoles de notre côté à la chanter et à danser comme des dingues! C'était bon!!!!
Reprise des esprits pour K&Q, pas réussit à se faire choisir pour monter sur scène et notre Jaja national qui descend dans la contre allée autour de l'avancée... il chercher à mourir "jeune"!?!? Ce petit c#n a vu qu'on se défoulé et qu'on connaissait les paroles et même pas il nous choisit! I HATE JARED LETO (non pas possible mais quand même)! Bref!
Bon, quand même, les guys se sont fait ch#er il me semble parce que le zénith ne bougeait pas beaucoup, les gradins sont restés assis dans l'ensemble (sauf pour les meilleurs!) et la fosse malgrés le fait que ca bougeait bien, ne connaissait que les paroles du dernier album (et pour les plus connus)!
A voir ce que va donner à Marseille mais ceci est... une autre histoire!!