|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

les reviews du concert du 19/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ECHELON .
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   Ven 25 Nov 2011 - 23:37

Une semaine après la guerre ... Et je commence à peine à redescendre sur terre !!

J'avoue, ca faisait un trés trés long moment que j'attendais avec mon frères que notre groupe préféré vienne dans la région ! Parce que oui, thirty c'est bien plus qu'un simple groupe qui fait de la musique !

Je ne ferais pas un pavé pour raconter chaque seconde de chaque moment, parce que au moment là c'était tellement un rêve qui se réalisait, que j'étais même plus sur notre petite terre bleue avec les humains !

Concert MAGNIFIQUE et MAGIQUE, y'a pas vraiment d'autres mots ...

Bon certes, j'ai eu des courbatures de partout toute cette semaine, j'ai eu aussi l'impression de planer, mais c'était du planage positif

L'ambiance fosse c'est quand même quelque chose d'énorme, même si il faut dire ce qui est ... Il faut être résistant à la déshydratation, et aux "JUMP JUMP" de notre jaja adoré

Mais, quelques petits bémols au niveau du clip pour Hurricane par exemple, ensuite les gars se sont enfuits troooop vite, c'était presque louche !

A refaire, je refais en courrant (d'ailleurs je n'attends plus que ca), c'est pas juste un concert comme ca, un groupe comme ca, c'est une leçon de vie, d'espoir et de rêve !

YES, THIS IS A CULT !
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 19/11/11   Ven 25 Nov 2011 - 23:44

On peut ne pas connaitre toutes les paroles d'une chanson, c'est tout à fait compréhensible. Mais n'en connaitre aucune et se dire fan, c'est quand même gros ... Au moins les refrains, c'est un minimum!

Tu peux même chanter "en yahourt" si tu ne connais pas parfaitement les paroles. Mais pour moi, on ne peut pas se dire fan d'un groupe si on ne connait pas un minimum leurs chansons, leurs textes, leur signification. Il y en a qui portaient les T-shirt, le maquillage, s'étaient dessinés les glyphes et triade et qui ne se sont même pas bougés pendant que les mecs faisaient leur show, on avait limite l'impression qu'ils se faisaient ch**r. Ce sont ces personnes que je ne comprends pas. Un concert, c'est l'occasion de communier avec le groupe, chanter et crier avec eux! Alors si c'est pour rester les bras croisés en regardant le plafond alors qu'ils sont sur scène (j'en ai vu pas mal comme ça ...), où est l'intérêt?!

N'allez pas croire que je critique les gens, je donne simplement MA vision de ce qu'est un fan. Donc pas tapez siouplait! ><
Meeg Leto
Posteur Fou

Jupiter .

MessageSujet: Re : les reviews du concert du 19/11/11   Ven 25 Nov 2011 - 23:47

Disenchanted a écrit:
On peut ne pas connaitre toutes les paroles d'une chanson, c'est tout à fait compréhensible. Mais n'en connaitre aucune et se dire fan, c'est quand même gros ... Au moins les refrains, c'est un minimum!

Tu peux même chanter "en yahourt" si tu ne connais pas parfaitement les paroles. Mais pour moi, on ne peut pas se dire fan d'un groupe si on ne connait pas un minimum leurs chansons, leurs textes, leur signification. Il y en a qui portaient les T-shirt, le maquillage, s'étaient dessinés les glyphes et triade et qui ne se sont même pas bougés pendant que les mecs faisaient leur show, on avait limite l'impression qu'ils se faisaient ch**r. Ce sont ces personnes que je ne comprends pas. Un concert, c'est l'occasion de communier avec le groupe, chanter et crier avec eux! Alors si c'est pour rester les bras croisés en regardant le plafond alors qu'ils sont sur scène (j'en ai vu pas mal comme ça ...), où est l'intérêt?!

N'allez pas croire que je critique les gens, je donne simplement MA vision de ce qu'est un fan. Donc pas tapez siouplait! ><

+ 1 ! C'est dur pour moi d'être fan d'un groupe mais quand je le suis c'est a fond . Mais a force d'écouter les paroles rentre la petite tête :D . Les personnes qui ne bougent pas a un concert de Thirty , je les comprend vraiment pas non plus ! Moi je me suis défoulée a 4000 %
Au barrière il y en avait 3 qui bougeaient pas non plus .... T.T

les reviews du concert du 19/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4