| | les reviews du concert du 18/11/11 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: les reviews du concert du 18/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 10:59 | |
| ESCAPE NOTH THIS IS WAR 100 SUNS SEARCH AND DESTROY VOX POPULI L490 AVEC LE BOL TIBETAIN
ACOUSTIC SET ALIBI _____________________________ |
|
 | |
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 21:55 | |
| ESCAPE NOTH THIS IS WAR 100 SUNS SEARCH AND DESTROY VOX POPULI L490 AVEC LE BOL TIBETAIN
ACOUSTIC SET ALIBI THE KILL ABL CLIP HURRICANE FROM YESTERDAY JAM PANTERA KINGS AND QUEENS |
|
 | |
lilikris Petit nouveau

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 22:15 | |
| Merci pour la set list!!mais je la trouve étonnement courte,non?Je me corrige,erreur de lecture,mon téléphone a oublier de m'en charger une partie  donc ça va beaucoup de chansons!j'attends avec impatience vos reviews du concert!!!
Dernière édition par lilikris le Sam 19 Nov 2011 - 0:43, édité 1 fois |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 0:17 | |
| Fraichement revenue du Zenith, je livre mes premières impressions vite fait : ce n'etait pas une set list de folie, mais quelle ambiance!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça! On a bien rigolé avec un certain Anthony qui est monté sur scene et Jared qui lui demandait de traduire, et qui traduisait à coté de la plaque, c'etait un moment de blablatance relativement sympathique. Un public tres receptif et tres enclin a chanter, d'ailleurs c'etait vraiment sympa d'entendre que les gens connaissaient les paroles... Par contre, j'ai vu des micros dans la salle et des cameras, je ne sais pas si le concert a ete filmé... Bisous a tous ceux que j'ai vu et re-vus (j'ai enfin vu Asvin, ça y est, je peux mourir maintenant...) miracle, j'ai recupéré la set list, c'est pas comme si j'essayais d'en avoir une depuis des lustres! _____________________________ |
|
 | |
Asvin Apprenti Echelon

furieusement zen
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 0:50 | |
| Je suis ultra content j au vu maîtresse darky :) je suis comblé la prochaine je te paye un pack de bière Sinon bon concert sauf le clip Trop content d avoir vu uto ls angie et millie |
|
 | |
tigrouette Habitué(e)

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 0:57 | |
| De retour de Lilles, une tite review vant le dodo... Une ambiance de Feu!!!!! je resigne pour un concert avec le public Lillois... You're the Best!!! La première partie était chouette, bien mieux que celle du 11/11 à Paris. J'étais dans les gradins, un peu loin, mais j'ai pu profiter du petit Shannon à la batterie que je voyais pas à Paris... Jared nous as encore fait son jean-michel a moitié sur certaines chansons mais on a eu droit a une version de The Kill que j'ai adoré!!!!! Toujours ce clip en fin de concert ggggrrrrrrr ze veux Hurricane en live!!!! Demain, on est reparti pour amneville tout fluotés. Gros bisous a tous et bonne nuit ***Message Edité par Shany: 3 smiley's par post***
Sorry Shany --> avait oublié...
Dernière édition par tigrouette le Sam 19 Nov 2011 - 1:22, édité 2 fois |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 1:01 | |
| Review à chaud après le concert et un bon chocolat chaud :D Petite frayeur dans la file d'attente où on a perdu notre place à cause d'une bête pause au mauvais moment ! Finalement on a bien rattrapé le coup, dans les cinq premiers rangs avec une superbe vue ! L'idée des écrans géants était géniale, sa permet de voir de plus près leur façon de jouer, leurs expressions  Pour les White Lies, sa se laisse écouter mais bon j'ai plutôt passé la première partie à attendre patiemment et à trouver un moyen d'échapper à l'hystérique qui criait derrière ! Contente d'avoir pu voir quelques fofiens ou revus pour certains ! (Asvin, contente de t'avoir vu même si tu dis que les photos faites par l'appareil de ma sœurette sont pourries  Même pas vrai d'abord !!) Le concert, set list vraiment pas originale mais je n'y ai pas vraiment prêté attention jusqu'à Hurricane Movie. Là j'ai vraiment failli pleurer parce que CETTE chanson, elle a une signification particulière pour moi. Bon il s'est un peu ratrappé avec le FY mais vu les réactions (le gars reviens comme une fleur "Hey sa va ?" et s'attend à des hourras...) il avait pas trop le choix de toute façon. Déçue par cette courte session acoustic même si The Kill & Alibi étaient splendides avec de ces notes Mamamia  Prise dans l'ambiance (j'avais un peu peur étant donné les derniers concerts), comme une impression de retourner chez soi après une looongue et interminable attente ! Vraiment un très bon public, enthousiaste et impliqué, ça fait plaisir ! De même que de voir le Bol tibétain, quelques mots du Jared en français et ses expressions faciales hilarantes, ces cotillons qui tombent du ciel, ces ballons qui sont tombés dès ABL, Tomo et cette expression qu'il a en jouant... Bref, tout ce qui fait que l'univers marsien est ce qu'il est ! Merveilleux deuxième concert en somme !
Dernière édition par angiiie le Sam 19 Nov 2011 - 1:39, édité 2 fois |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 1:03 | |
| Oh Asvin, on était bien contentes de t'avoir vu aussi ! (même si tu es parti comme un voleur sans dire au revoir, méchant !). Et d'avoir vu tous les fofiens ! Bon, ma review sera plutôt brève : fière du public lillois qui a mis une ambiance de dingue. Vraiment, autant les gradins que la fosse ont tout donné. Ça c'est du partage, de l'éclate, de la communion, ça c'est un public. C'était superbe à voir et à vivre. Par contre, le clip Hurricane, je l'ai mauvaise, je me suis littéralement emmerdée pendant 13 minutes, et même le FY venant après n'a pas réussi à me refaire jumper comme j'avais pu jumper pendant toute la soirée... D'ailleurs, ils ont juste cassé l'ambiance de dingue qu'il y avait jusque là, et je pense qu'ils s'en sont rendus compte. C'est vraiment dommage. Et le set acoustic aussi... Où sont passées WIAD ou The Story ?! Juste deux chansons ?! Pourquoi à Lille comme par hasard elles disparaissent ?! Enfin bon... On a eu le bol tibétain  Mais le plus important, c'est que j'ai pu partager ce concert avec ma sœurette, pour la première fois, et ça, ça reste inoubliable.  |
|
 | |
₪ ø Echelon lll ·o. Mars Army New Soldier

[0702-011-1312]
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 11:30 | |
| Premier concert de ma vie, qu'un mot à dire : IN-OU-BLI-ABLE !!!! Le public était formidable, vraiment une ambiance de folie, un peu deçu du clip d'hurricane, ça casse l'ambiance du live je pense, et j'ai pas vu les Fofinous !!!'  |
|
 | |
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 11:49 | |
| J'suis dans le train pour Lyon alors je vais faire court.. Il y avait une bonne ambiance ( pas de chant spontané comme à la White Night cependant) . Pour une fois en gradins, j' ai apprécié le concert différemment... Pas de surprise ds la set-list, dommage mais ce qui m'a surtout manqué c'est une chanson de plus en accoustique et la présence de Jared dans les gradins ( je m'étais bien placée en prévision...). Et puis j'ai pas compris pourquoi les gars sont pas venus se mettre sur la photo de groupe... ( pareil, pour une fois que je pouvais me repérer facilement..) Bref, bon concert, pas mon préféré mais comme j'ai croisé Shannon dans les rues de Lille et que j'ai pu lui parler je ne regrette pas d'être venue !! |
|
 | |
Asvin Apprenti Echelon

furieusement zen
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 12:46 | |
| désolé je ne partais pas comme un voleur ! j'ai vu un groupe partir dans une direction on m'a dis de suivre lol
ensuite j'ai essayé de dire venez avec moi mais personne n'a suivi , du coup j'ai fais un coucou de loin quand j'ai compris que vous ne veniez pas à la sortie des artistes...
artistes qu'on bien entendu pas vu :)
bref la wouf division grandit on va s'organiser une bête de truc je vous le dis héhéh |
|
 | |
_Phoenix Habitué(e)

Plouf.
 | Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 13:54 | |
| Petite review du concert pendant que j'en ai le temps Juste ENORME, magique. Premier concert de ma vie, premier concert de Thirty et c'était incroyable l'ambiance qui avait! Etant donné que je suis arrivée un peu tardivement (18h30/19h) je pensais être mal placée mais enfait ça va, j'étais assez contente de mon placement. J'avais un peu peur du show vu apparemment la "catastrophe" que c'était à Bordeaux, mais tout le monde chantait les chansons, ça sautait bien, même dans les gradins il y avait de l'ambiance à ce que j'ai vu ^^ (on a bien ris avec Anthony sur scène... haha) Le clip a un peu plomber l'ambiance, mais je m'y attendais fortement à ce qu'il nous le foute en plein milieu donc j'ai pas été si déçue que ça J'ai pas vraiment de mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand je les ai tous vu tellement j'ai été chamboulée, mais comme dirais Jared, c'était "Très fucking OUF" Edit : Concernant la première partie, j'ai assez aimé, mais je trouve pas que ça met tant d'ambiance |
|
 | |
GotoDream Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 14:36 | |
| A mon tour, Pour ce 5ème concert, et bien je le place comme un de mes meilleurs concert (peut être parce que c'était mon dernier alors j'en ai profité à fond). J'ai trouvé le groupe super en forme et le public pareil et ça m'a fait trop plaisir de voir tout le monde jumper et chanter. Seul bémol, la diffusion du clip Hurricane qui a casser un peu le rythme mais bon je le savais et faut bien que Jared se repose un peu avant de repartir sur K&Q. J'en garde de très bons souvenirs en espérant les revoir très bientôt sur scène. |
|
 | |
Beauty Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 14:43 | |
| C’était mon premier concert et j'en reste encore toute emoustilée , a part le clip qui m'a un peu refroidie mais sinon sa valait le coup d'attendre et de se les cailler !
Ce petit Anthony qui comprenait rien a ce que Jared lui disait , il répondait a coté de la plaque j'ai bien aimé aussii !
Bonne ambiance , les fans de 30 second to mars sont exceptionnels !! |
|
 | |
Sö Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: les reviews du concert du 18/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 15:22 | |
| | Citation: | | Jared nous as encore fait son jean-michel a moitié sur certaines chansons |
 |
|
 | |
| | les reviews du concert du 18/11/11 | |
|