|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
₪ ø Echelon lll ·o.
Mars Army New Soldier

[0702-011-1312]

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Sam 19 Nov 2011 - 11:24

Merci Kÿr pour l'interview, c'était génial à Lille, mieux qu'à Paris d'après Jared
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Sam 19 Nov 2011 - 11:42

Merci pour cette intervieuw.
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Sam 19 Nov 2011 - 11:58

Est-ce que quelqu'un aurait un journal en plus ? Je serais heureuse de l'avoir ( je peux échanger contre un "nord éclair" avec photo et review du concert !
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 12:53

Mais là ça mérite * 10 0000 .. je ne suis pas très objective mais voilà c'est le journal local, ça fait toujours plaisir de lire quelques lignes d'interview ! Le concert était surtout marrant car le garçon est monté sur scène , sans rien comprendre à ce que Jared disait ... et puis non c'est tout le concert qui était génial,le public lillois a vraiment assuré ^^
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 13:03

Merci Kyky!!

@ Argo, je vais voir si je peux t'en trouver un ^^

Je comprends sa discretion lors d'interviews sur sa fatigue/son etat de santé, et le fait qu'il ne s'epanche pas trop la dessus, ça creerais des inquietudes et tout le monde ne parlerais que de ça plutot que de se focaliser sur la prestation du groupe... Mais bon, on est pas aveugles non plus!

frmari
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 13:15

nikkid44 a écrit:
Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans

Oui, c'était exactement ça que j'avais lu ^^ Mais bon.

C'est vrai aussi que s'il en parlait tout le temps on s'inquiéterait. On l'sait mais ça doit pas être aussi grave. ^^
Et si quelqu'un a un autre journal en plus je serais ravie de l'avoir :$ Cependant, je n'ai rien à échanger..
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 13:45

Je vais essayer de trouver des journaux, mais je promets pas d'en avoir des masses, au pire, il faudra ecrire au journal en joignant un cheque du montant du journal ainsi que la date voulue pour qu'ils puissent vous l'envoyer.

p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 14:08

Il faut que je vois avec mes grands parents ce soir pour savoir si dans leur édition, le journal parle de 30 seconds to mars (ils ne vivent pas sur la métropole lilloise), sinon pourrais tu me garder 1 journal Dark ^^ ?
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 15:19

Merci Kyky!!
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 17:25

Merchi Kÿr !
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Dim 20 Nov 2011 - 17:59

le mec qui balance je suis en pleine forme depuis quelques jours... et pourtant les prestations sont réduites au minimum...
et du coup pourquoi balancer un clip vers la fin du set ?

perso je l'aurai plus placé entre la premiere partie et l'attente du groupe :p
et si hurricane est trop chaude pour lui à la fin pour chanter, il peut toujours en jouer une autre et faire participer le public comme il le fait si bien à chaque concert :p

30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2