|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 10:53

Citation:
En pleine tournée française, le groupe de rock 30 Seconds To Mars se produit ce soir au Zénith, ...

à Lille. Entretien avec l'homme à tout faire, chanteur et leader, Jared Leto.

Tout le monde ne connaît pas votre groupe. Comment décririez-vous 30 Seconds To Mars ?

« Je ne le ferais pas. Je dirais aux gens d'écouter notre musique, ça me paraît plus juste. On ne nous entend pas souvent à la radio mais les auditeurs nous écoutent sur Internet. On a beaucoup de chance de vivre à une époque numérique où l'on peut communiquer et partager d'une manière très visible. »

Avec trois albums sortis en quatorze ans, peut-on dire que vous êtes perfectionniste ?

« En fait, je n'aime pas délivrer un travail, quel qu'il soit, avant qu'il ne soit vraiment abouti, même si je pense que la perfection est une vaine obsession. Mais c'est aussi mon travail en tant qu'artiste de m'assurer que mon message et nos albums sortent sous leurs meilleures formes. »

Justement, quels sont les messages de votre dernier album, « This Is War » ?

« Pendant l'enregistrement, nous nous sommes engagés dans une poursuite judiciaire à 30 millions de dollars avec notre maison de disque.
C'était un moment intense. Donc l'album a beaucoup à voir avec les conflits et leur résolution. Ça parle de batailles, petites et grandes, introspectives ou extérieures. » La religion y est aussi omniprésente... « Il y a un aspect religieux dans ce disque, mais aussi dans notre conception de la musique et dans la manière dont notre public appréhende ce que nous faisons. »

S'agit-il d'un culte, comme on l'a parfois entendu ?

« On a une relation vraiment unique avec notre public, des conversations très profondes. C'est quelque chose qui nous différencie des autres groupes.
Nous avons ouvert la voie. J'ai toujours médité sur l'idée de communauté, et pensé à nos fans de façon à les inclure pendant l'enregistrement, lors des concerts... »

L'Aéronef a été votre première date en province, l'année dernière, et vous revenez ce soir au Zénith... Avez-vous un lien privilégié avec le Nord ?

« Je pense qu'on a toujours eu un rapport privilégié avec la France en général. On s'y sent chez nous. Le public est très réceptif à ce que l'on offre. À Lille, le concert devrait être assez marrant... »

Qu'écoutez-vous comme musique pendant la tournée ?
« Des bandes originales comme celles de La Dernière Tentation du Christ ou de Mission, et de la musique d'ambiance comme Peter Gabriel... Pas beaucoup de rock'n'roll. »

En décembre, vous recevrez le record du Guinness Book pour vos 300 concerts avec « This Is War », mais les fans s'inquiètent pour votre santé.
Envisagez-vous de faire une pause ?

« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je me sens très bien ces derniers temps. Je pense qu'on s'est tous suffisamment reposés pour finir cette tournée en beauté. » •

ALINE CHARTREL

credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou

MICHOUWOOD

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 11:36

Merci!! J'espère aussi que le concert de ce soir soit marrant happy
glami
Petit nouveau

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 11:39

Ce soir le concert va être assez marrant !! humm hummmm
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 12:14

Merci Kyr!!

Il a piqué ma curiosité pépère là....
Pour la santé, oui c'est sur, qu'ils pètent la forme hun...
C'est pas comme s'il était blanc comme un c*l et qu'il était tellement en bien qu'il a dormi jusqu'à 17 heures après Bordeaux... enfin, j'dis ça....
inojb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 12:37

merci ;)
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 13:31

Merci !
Angelus
Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 14:53

Merci !
En forme en forme.. On a pas la même notion de repos alors !
Meeg Leto
Posteur Fou

Jupiter .

MessageSujet: Re : 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 15:22

Marchi !!
Et comme vous dites ; Ils sont en plein forme ? Mouais .. Razz
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 18:09

Merci!

J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala
frmari
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 18:37

Morgane.mow a écrit:
Merci!

J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala

Ça, c'est vrai ! Perso, j'avais lu quelque chose comme quoi Jared avait dit qu'il avait un peu du mal avec son corps, qu'en gros il se sentait fatigué. Et là j'vois qu'il dit qu'il se sent très bien, c'est un peu contradictoire... x)
nikkid44
Timide, mais je me soigne...

Down on Earth

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 20:04

Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans
Peach'
Habitué(e)

jump and touch the sky,

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 22:09

Morgane.mow a écrit:

Je plussoie! Je pense qu'ils disent surtout ce que le public veut entendre, m'enfin.. ><

Merci! :)
EchelonJB
Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 22:25

Merci pour l'interview !!!

Envie de dire... YES, THIS IS A CULT !!!!
(ok, je sors)

lustuc
Mars Army New Soldier

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Ven 18 Nov 2011 - 22:57

merci Kÿr pour cette petite interview (ils commenceraient presque à m'épater à la VDN...)
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   Sam 19 Nov 2011 - 10:29

Merci Kÿr sympathique petite itw

30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant