|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

les reviews du concert du 16/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: les reviews du concert du 16/11/11   Mer 16 Nov - 14:34

les reviews ici

Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Mer 16 Nov - 22:16

Setlist:

Escape
A Beautiful Lie
This is War
100 Suns
Search and Destroy
Vox Populi
L490
Alibi acoustic
The Kill acoustic
From Yesterday Full Band
Closer to the Edge
Night of the Hunter
Kings and Queens
inojb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 8:53

Merci pour la set list ! Alors et l'ambiance ???!
LostInADayDream
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 10:21

Merci! Elle ressemble beaucoup à celle du 12 (sauf pour les acoustiques) mais avec NOTH à la fin...^^ Il n'y aucun S/T par contre :/

J'espère aussi que l'after était intéressant :)
Vivi-Echelon
Petit nouveau

I'm Running Away To Save

MessageSujet: WOW !!!    Jeu 17 Nov - 12:14

Ce concert c'était...INCROYABLE, MAGIQUE....
inojb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 13:23

oui et encore ? lol y'a peu de personnes de ce forum qui étaient là bas apparement dommage j'aurai bien aimé savoir si niveau ambiance cela été mieux..enfin j'ai pu voir des vidéos et apparement j'ai nettement l'impression que c'était plus sympa.. même si dans une vidéo on voit pleins de places libres dans les gradins au niveau du fond..ca fait bizarre mais bon..
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 14:06

heuu y'avais pas de gradin ...
Et le sol n'étais pas en pente donc les gens se serraient devant pour pouvoir voir ...
Sinon le concert etais juste géniale ! Bon la 1ere partie on s'y habitue ...
Diantha, camille shany, krystal qui nous rejoignent a la barriere sa donne un concert juste excellent ! Ambiance de folie !
Jared a bien kiffé the kill et le fait que le public connaissais les paroles ... Il a faillit nous la faire une deuxième fois ^^
tomo est beaucoup venu nous voir et on s'est vraiment bien amusé !
A la fin jared me fait monter sur scène (alors que le producteur voulais pas que je monte XD) et je suis rejoins par 2 personnes mais je laisse le soin a ces personnes de reveler leur identité
et je profite d'être on stage pour faire des photos juste magnifique et recupérer un mediator et une setlist
bref d'pres ceux qui ont fait les 5 concerts celui-ci etait de loin le meilleur et les guys on vraiment kiffé
ensuite après un peutit detour par l'hotel go to the after
j'y retrouve la r-evolve team.
On dance on kiff notre race a fond ... On fait des photos et des videos ... Shannon et antoine s'éclatent a fond ... Shannon viens dancer sur la piste et distribus des baguettes et je me retrouve a me disputer une baguette avec un autre mec les bras en l'air (donc a 2m50 du sol) sauf que moi quand je veux quelque chose je n'y vais pas par 4 chemin donc on tire un grand coup et on gagne la baguette, que j'ai offert a heaven vu que j'avais celle du 12 ...
Et j'ai fait des vieos et des photos aussi ...

Bon la je suis en train de rentrer chez moi pendant que cali conduit (elle vous fait un gros bisous) pendqnt que moi entre 2 crise de letoflu je tape cette review depuis mon tel ... Voila en arrivant j'essayerais de poster les videos et les photos ...
inojb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 15:38

ah enfin des news merci !
Bon ce n'était donc pas une vidéo du concert que j'ai vu de Toulouse alors mdr car moi je voyais des gradins lol
Je vois que le concert a été bien sapatoche c 'est cool ! Vous avez de ces chances!!!
Mariine
Habitué(e)

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 18:03

C'était mon 1er concert d'eux et Mama il sera INOUBLIABLE c'était magnifique j'ai adorer l'ambuance de la salle ! J'ai pas de mot pour le décrire jarrive toujours pas a m'en rendre compte aujourd'hui en cours je me Re-fesais le concert dans ma tête et je croix que je deviens folle de leur musique, c'était Magic quand toute la salle sauter, ou quand on criait tous " No No No No " c'était tellement incroyable .. bref c'était merveilleux !

( je mettrai les photos plus tard )
ophéliiier
Habitué(e)

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 18:14

Je suis totalement d'accord avec les avis précédant, il y avait une put*** d'ambiance! J'ai adoré le lâché de ballons énoooormes (qui ont d'ailleurs faillit me faire perdre mes lunettes plus d'une fois à force de me les prendre en pleine tête...), de crocodiles et poissons gonflable, de confettis...
Personnellement j'ai trouvé la 1ere partie extra, et ils ont eu un sacré accueil, c'est rare qu'une première partie sois autant applaudie xD
Sinon selon Jared ont été 'très très fucking ouf' ce qui me laisse penser qu'il a plutôt pas mal apprécier l'engouement du public ! On lui a également appris à dire Toulouse correctement, même s'il semblait galérer ^^'

Ahhh et les petits bracelets offerts pendant la queue devant la salle, c'était vraiment sympa comme initiative, et en plus ils sont magnifiques, quelqu'un pourrait me dire qui les à fait? On m'a dit que c'était une fille du forum, j'aimerai la remercier =)
talianat
Petit nouveau

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 18:58

Alors une petite reviews du concert d'hier :
contrairement aux messages précédants je n'ai pas trouvé ce concert si fameux que ça comparé à d'autres que j'ai fait d'ailleur l'année dernière au bikini c'était beaucoup plus intense là j'ai trouvé qu'il avait été expéditif au total 1H15 de concert au lieu des 90 min prévu 13 titres .... les gars étaient en forme et comme dans les autres concerts les mots préférés de Jared c'est fucking ouf !!!!! La preuve Shannon était tout sec à la fin d'habitude il perle de sueur .
Pour ce qui est de l'after shannon et antoine arrive tranquil vers 1H et s'installe vers la cabine de DJ pour moi très peu de foule à peine de quoi remplir la piste par contre eux ils on commencé à 2H et là ça a déchiré ils étaient à fond sautant et dansant comme des dingue dans la cabine Shannon tapant intensément sur sa batterie jouant avec les objectif et se mêlant à la foule le temps d'un jumping endiablé ou il perd son tél mais on lui rend peu de temps après après avoir fait une annonce au micro !!! trop bon son et bonne énergie là il s'est lâché à fond
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 19:15

Mon 2ème concert de Thirty après celui (extrêmement frustrant) de la veille à Bordeaux :
Alors pour celui ci j'ai pris mes précautions et suis arrivée à 15h devant le phare, l'attente a été longue (1ère fois que je fais 4h d'attente pour un show, j'aurai du prévoir de quoi m'occuper ^^). Bref à 19h nous rentrons dans la salle. Je me retrouve bien placée au 5ème rang coté Tomo!
C'était vraiment un plaisir de revoir les White Lies (d'ailleurs mon frère qui étais avec moi a préféré leur prestation que celle de 30stm Laughing ).
Puis le show débute sur Escape ! A partir des 1ère notes j'oublie tout, les longues heures d'attente, le mal aux pieds, au ventre, à la gorge, aux oreilles (oui j'ai eu la totale hier soir) , bref je suis à fond , je jump, je chante m'époumone, , en gros je KIFFE l'instant présent. Et oui ça me change de la veille où je n'ai rien vu, alors cette fois ci je suis bien décidée à en profiter un max! Surtout qu'il y a une bien meilleure ambiance, toute la salle chantait, connaissait les paroles!
Cette fois ci j'ai pu voir Shannon et son bol en crystal, un moment très fort!
J'ai beaucoup aimé This is War reprise par la foule, puis les 2 morceaux acoustiques (The KIll et The Story) sont un pur régal, toute la salle a chanté avec Jared et visiblement il avait l'air de prendre son pieds ;)
Tomo est absolument époustouflant à la guitare, il venait souvent vers nous, chantait, jumpait, j'ai vraiment aimé le voir comme ça! Il a l'air cool !
Et autre grand moment , nous n'avons pas eu le clip d'hurricane (ce que je redoutais par dessus tout) mais à la place ils ont fait Night of the Hunter, une de mes chansons préférées du dernier album, j'étais survoltée!
Puis le final Kings & Queens , gros bazar lorsque Jared choisi les fans pour monter sur scène, mouvement de foule, je me suis fait peur.
Au final j’appréhendais la fosse et les pogos , mais rien de tel hier soir , j'ai même trouvé mon côté plutôt calme! Le seul truc qui m'a énervait ce sont les copains venus accompagnés leur nanas et faisant office de caméraman/ photographe) et donc piliers qui ne bougent pas d'un centimètre! A un moment je me suis sentie seule à chanter , crier Caché sauter! Mais ça me m'a pas gâcher mon plaisir, mais je m'attendais à plus de folie !

Pour finir je suis ressortie lessivée, dans un état second mais vraiment heureuse!
Les guys ont assuré le show, le public était chaud!
Je ne regrette pas d'être venue ;)

Mariine
Habitué(e)

16.11.11 Toulouse &#9

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Jeu 17 Nov - 20:28

Ouii Jared a dit qu'on etait " Fucking Ouf ou Fou, comme on voulait alors on a dit Fou" Et c'etait mimi quand il disait "Toulouse je t'aime" ♥.♥
gazobu
Posteur Fou

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Ven 18 Nov - 1:36

Merci à KickisanEchelon d'avoir évoqué, de façon ô combien mystérieuse, deux personnes qui l'ont accompagné sur scène...

je pense qu'il voulait parler (je ne me trompe pas, non?) de moi et ma petite nièce Léa qui, mercredi soir, assistait à son premier concert de Thirty, en GT, mon cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans.

Que vous dire de ce concert, qu'il fut magique, brillant, inoubliable, un véritable nectar tant par la qualité que par l'intensité de la prestation des guys, malgré une set list conventionnelle? qu'il restera à jamais gravé dans la mémoires de Léa, dans celle de son papa qui nous accompagnait, dans la mienne et dans celle de tant d'autres personnes autour de nous?

les mecs m'ont souvent scotchée par leur générosité et leur sincérité. il en fut de même mercredi soir, quand, par des attentions sincères ils ont participé à faire du rêve d'une petite fille une réalité...

laissez moi vous conter une histoire...

nous sommes arrivées tôt à la salle avec Noelle, une amie américaine. nous avons profité de la douceur automnale pour lézarder au soleil, avant d'être rejointes par Fred et sa fille.

pour elle, 10 ans à peine, le grand jour était enfin arrivé : après l'attente, l'impatience, après avoir écouté le groupe à tue-tête en prenant sa douche, elle allait enfin voir Thirty sur scène...

ce fut une entrée dans la salle en ordre de bataille, une prise de position sur la barrière. Fred au centre, les bras tendus, les mains fermement posées sur la barrière, avec la gamine entre ses bras, flanqué par Noelle à gauche et moi à droite.... nous étions prêts pour lui ménager un espace de calme à l'abri de la violence de la fosse, avant l'inévitable déferlement et les terribles poussées fratricides... un cocon protecteur, en quelque sorte...

White Lies, puis enfin les premières notes, l'entrée des guys sur scène, la petite qui se met à pleurer et se frotte les yeux... des larmes...de joie...tout simplement...

comment décrire ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là? cette joie immense qui lui faisait oublier parfois jusqu'aux paroles et gestes qu'elle avait pourtant appris...voir évoluer en "vrai", à quelques pas d'elle, ce groupe et ces gars dont elle n'avait tant rêve...mais le rêve désormais n'était plus un rêve...

alors ce fut une belle aventure, chantée, sautée, les bras tendus vers le ciel ou main dans la main...dans ce petit carré familial, tenu à bout de bras par le papa, au milieu de la tourmente de la fosse, un petit îlot de tendresse, heurté par la marée...

puis Closer to the Edge....après avoir virevolté sur scène Jared descend les quelques marches qui mènent à la zone d'exclusion devant la scène. Il regarde sur sa gauche avant de se tourner vers nous, à droite, parfaitement concentré...et ce fut alors un moment d'une intense beauté et d'une rare intensité quand il aperçut la gamine sur la barrière....

je crois que Fred et moi nous n'oublierons jamais la beauté radieuse de son visage, quand son regard s'est soudain illuminé, rieur, à la vue de cette petite frimousse qui portait les glyphes peintes sur le front et des triades dessinées sur les joues...

il est alors venu se poser sur la barrière, les pieds entre les mains de Fred et la mienne, pour le traditionnel bain de foule... et la gamine de poser la main sur son idole, qui était là, juste au dessus d'elle, tel un dieu mythique, plus tout à fait inatteignable...presque humain? ( ), ....

quand il fut remonté sur scène, je la vois à nouveau pleurer..."j'ai touché Jared", me dit-elle...

mais ce n'est pas fini... on vient la chercher afin qu'elle puisse monter sur scène, un peu plus tard...elle attend avec d'autres personnes qui l'accueillent avec le sourire, pour la rassurer...

j'imaginecependant que personne n'avait envisagé la petite complication qui suivit : très vite the little one revient vers nous...apeurée, agitée... elle ne veut pas rester seule, de l'autre côté de la barrière, elle ne veut plus aller sur scène, elle veut revenir dans la fosse avec nous,... ce qui était impossible désormais, car Fred était alors plaqué sur la barrière...

elle se met alors à pleurer, paniquée, intimidée probablement par tout ce qui l'entoure... on demande au gars de la sécurité pour que l'un de nous deux puisse l'accompagner... le gars hésite, va se renseigner auprès du staff...

ok, d'accord pour la maman...euh, c'est ma tatie...et mon papa...le gars regarde Fred et son physique imposant..."la tatie, ça ira"...

et c'est ainsi que nous montâmes sur scène, Léa et moi, côté Tomo. encouragées par Fred, Noelle... Calilacaille et sa maman, Anne.... et bien d'autres encore (que celles que j'oublie me pardonnent).... retrouvant KickisanEchelon...mais aussi Yolanda rencontrée en juillet au concert d'Arhènes...

ce fut donc pour la petite Léa la parfaite conclusion d'un concert incroyablement riche d'émotions : participer à la fête qu'est Kings and Queens sur scène, cette communion ultime du groupe avec son public. un public ce soir là conquis et repus de bien belles sensations....

un rêve de petite fille exaucé au centuple ...et une bien inoubliable façon pour moi de célébrer mon 90ème...

mais déjà la musique s'arrête, Jared quitte la scène....mais la grande aventure de Léa n'était pas encore finie...

Tomo s'agenouille devant elle, dépose son médiator dans sa petite main, avant de disparaître dans les coulisses...il y eu encore de jolis moments, pour elle après, lors du M&G... mais ceci est une autre histoire....

nous avons alors rejoint Fred, papa attendri et heureux (malgré des "attaques" successivement repoussées dans la fosse)...nous tous étions émus, éblouis par le spectacle magnifique auquel nous venions d'assister...et par la joie émerveillée de Léa...

je ne le dirai jamais assez : ces messieurs ont du cœur et une belle générosité...merci à eux d'avoir fait, mercredi soir, le grand bonheur d'une petite fille de 10 ans...et nos bonheur aussi...
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11   Ven 18 Nov - 2:16

Oh c'est trop mignion, tu m'as émue avec ton texte! (sa peut paraitre bête mais j'ai connue ça aussi mais avec mon fileul son premier concert)

enfin bref je suis HS donc

les reviews du concert du 16/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant