|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:48

dans la logique made in moi j'ai une photo très étrange de Tim et bizarrement on le voit vachement bien..... elle a même été renomée, je devais pas être dans mon état normal ce jour là donc Laughing Laughing

je pense qu'elle pourrait faire partie de notre sujet préféré mais je l'a met là avant

c'était pendant les Wraped Tour je crois. Il a pigé le truc du maquillage foireux mais il me fait limite plus peur que Jared (et oui c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:50

Excellent!!! j'avoue ellle a carrement sa place dans le topic MDR!!! Il a vraiment une belle tete de vainqueur!! :lol!:
Leptirica
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:50

camou a écrit:
Il a pigé le truc du maquillage foireux mais il me fait limite plus peur que Jared (et oui c'est possible)

:)
des fois je me dis que dans leur loge y a pas de miroir Laughing
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:54

Oh mon dieu, mais il est pire que Jared, limite on lereconnait pas là. Par contre question make-up, faut croire que leurs mères se connaissaient, parce que là tip top le style de Jared quand il s'y met.
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:55

T'as raison Marge, c'est vraiment pas mal !
Marge
Apprenti Echelon

In love...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 17:57

J'ai toujours raison Twisted Evil
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 19:07

Marge a écrit:
J'ai toujours raison Twisted Evil

Mais oui mais oui sifflote
Marge
Apprenti Echelon

In love...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 19:25

:jeu2main:
ingrid
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 19:36

C'est vrai qu'il a une bonne tête et qu'il a l'air sympa (bien évidemment je ne parle pas de la photo "dans le noir j'ai rien a faire donc je m'écrase un tube de rouge à lèvres (tient d'ailleurs d'où il sort?")sur la gueule" :)
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 20:13

la semaine dernière j'ai invité tim à être mon ami, sur myspace lol et cet enfoiré m' a carrément refusée... je vous jure.... :fan: du coup je l'ai un peu mauvaise là :chepa:
Marge
Apprenti Echelon

In love...

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 20:42

bouh le vilain...

j'ai mis la main sur une p'tite vidéo de MDM si ca vous branche (j'ai meme extrait le son en mp3 si ca tente qq'un pour son ipod)

Avec le lien ca marche mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 21:04

lol ouais je sais bien, mais bon quand je l'ai invité ya pas beaucoup de monde ki a du l'inviter.. et c'était pas une raison pour me refuser lol il aurait pu juste faire trainer l'invite hihi:)

nan mais c'est clair, je le juge pas non plus on verra bien en angleterre cke ça donne, et c'est sur ke si il est dans le groupe c'est qu'il doit pas être mauvais...
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 21:09

yes je comprends... c'est clair ke sans matt.. ça fera étrange...mais bon , c'est la vie... peut être ke tim va apporter de nouvelles choses au groupe.. on verra bien:)
Ephyse
Habitué(e)

Echelon [0224-007-0533]

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Sam 10 Mar 2007 - 21:29

Mais il m'a l'air tout à fait sympathique le Tim.
Je redoutais parce que j'avais vu deux pics où il faisait legerement peur, mais là, il est charmant.
Mais il remplacera pas Matt...
vanderbrock
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Tim Kelleher : le remplaçant de Matt   Dim 11 Mar 2007 - 1:34

je n'ai pas lu tout le topic donc si je répète ... :sorry:

vous ne trouvez pas que Tim ressemble fortement au chanteur des Fall out boy ??! Embarassed

j'aime pas trop les Fall out boy

Tim Kelleher : le remplaçant de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant