| | interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arewena Timide, mais je me soigne...

| Sujet: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 8:09 | |
| tout est dans le titre !!! merci mon bébé pour ce reveil matinal bien tombé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 8:17 | |
| deçu !!! j'ai cru revoir celle d'avant l'olympia étrange ^^  |
|
 | |
livia Habitué(e)

Date d'inscription: 07/09/2011 Localisation: sur Mars et pas envie d'y descendre
 | Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 10:35 | |
| flûte j'ai pas allumé internet assez tôt  |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 13:58 | |
| A quoi sert ce topic??? _____________________________ |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 14:17 | |
| | Kÿr a écrit: | | A quoi sert ce topic??? |
+1, j'ai pas compris non plus..C'est une émission tv, radio, net, c'est quoi?? |
|
 | |
Pti'Lu Habitué(e)

Hic & Nunc
 | Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 14:27 | |
| D'apres ce que j'ai crus comprendre , Thirty est passer ce matin vers 8h00 sur m6 dans une interview dans Absolument star . |
|
 | |
NMMA Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca m'étonnerai que ce soit ça!!! (vu la date) mais j'avais pas vu cette vidéo (en français youhou!! désolé!) |
|
 | |
EchelonJB Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've
 | Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov - 18:13 | |
| Ouais d'accord ! |
|
 | |

| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov - 13:59 | |
| c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........  |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov - 15:06 | |
| On a bien vu que ca partait d'une bonne intention, n'y voit aucune attaque personnelle ein C'est juste que: soit les itw sont déjà passées et le cas échéant, on poste la vidéo qui est en rapport. Soit ca sera une grosse itw ou une grosse intervention des guys et on poste le lien assez tôt pour que tout le monde puisse le regarder. Dans ton cas, Qu'en était-il exactement? S'agit-il de la vidéo qui a été postée au dessus et qui date de juillet dernier et donc une rediff? Cette info aurait dû être postée dans le topics des vidéos divers (passages télés) je ne me souviens plus du nom exact. S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une nouvelle vidéo, tu pourras la poster là bas. Ici, tu étais dans la catégorie presse mais autre que vidéos (tout est classé selon le support  ) En tous cas, merci de vouloir t'investir même si ce n'était pas l'endroit approprié |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | |
 | |

| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov - 18:14 | |
| en effet j'ai etais un peu deçu sur le moment desolé je suis un peu a fleur de peau en ce moment , les nuits blanches ne me vont pas..... un calin et ont en parle plus ^^ je pensais que c'etais la j'avoue que j'etais devant la TV j'ai vu ça j'ai voulu partager le plus rapidement possible pour que d'autres le voit avec bb dans les bras j'ai juste tapé un petit texte vite fait qui n'etait peut etre pas forcement explicite. Pour le reportage j'ai l'impression qu'ils ont réutilisé un ancien (avant l'olympia) j'ai pas eu le temps de verifier. |
|
 | |
| | interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes | |
|