|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arewena
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 8:09

tout est dans le titre !!! merci mon bébé pour ce reveil matinal bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
arewena

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 8:17

deçu !!! j'ai cru revoir celle d'avant l'olympia étrange ^^
livia
Habitué(e)

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 10:35

flûte j'ai pas allumé internet assez tôt Sad
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 13:58

A quoi sert ce topic???

epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 14:17

Kÿr a écrit:
A quoi sert ce topic???

+1, j'ai pas compris non plus..C'est une émission tv, radio, net, c'est quoi??
Pti'Lu
Habitué(e)

Hic & Nunc

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 14:27

D'apres ce que j'ai crus comprendre , Thirty est passer ce matin vers 8h00 sur m6 dans une interview dans Absolument star .
NMMA
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca m'étonnerai que ce soit ça!!! (vu la date) mais j'avais pas vu cette vidéo (en français youhou!! désolé!)
EchelonJB
Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Dim 6 Nov - 18:13

Ouais d'accord ! Razz
arewena

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Lun 7 Nov - 13:59

c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........
calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Lun 7 Nov - 15:06

On a bien vu que ca partait d'une bonne intention, n'y voit aucune attaque personnelle ein
C'est juste que: soit les itw sont déjà passées et le cas échéant, on poste la vidéo qui est en rapport.
Soit ca sera une grosse itw ou une grosse intervention des guys et on poste le lien assez tôt pour que tout le monde puisse le regarder.

Dans ton cas,
Qu'en était-il exactement? S'agit-il de la vidéo qui a été postée au dessus et qui date de juillet dernier et donc une rediff?

Cette info aurait dû être postée dans le topics des vidéos divers (passages télés) je ne me souviens plus du nom exact. S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une nouvelle vidéo, tu pourras la poster là bas.
Ici, tu étais dans la catégorie presse mais autre que vidéos (tout est classé selon le support )

En tous cas, merci de vouloir t'investir même si ce n'était pas l'endroit approprié

Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Lun 7 Nov - 17:07

arewena a écrit:
c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........

j'avoue n'avoir pas été diplomate sur ce coup là mais c'est tombé le jour où j'ai fait ma mise au point, excuse moi si cela t'a heurté, ce n'était pas mon intention.

Si tu ouvres un topic pour nous informer d'une itw, donne au moins la date, l'heure et la chaine, par ce que moi j'ai rien compris ni au titre ni au contenu

arewena

MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   Lun 7 Nov - 18:14

en effet j'ai etais un peu deçu sur le moment desolé je suis un peu a fleur de peau en ce moment , les nuits blanches ne me vont pas..... un calin et ont en parle plus ^^

je pensais que c'etais la j'avoue que j'etais devant la TV j'ai vu ça j'ai voulu partager le plus rapidement possible pour que d'autres le voit avec bb dans les bras j'ai juste tapé un petit texte vite fait qui n'etait peut etre pas forcement explicite.

Pour le reportage j'ai l'impression qu'ils ont réutilisé un ancien (avant l'olympia) j'ai pas eu le temps de verifier.

interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1