| | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 20:08 | |
| Je vous propose qu'on aille continuer la discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ca on aura tout dans le bon topic |
|
 | |
Foa Posteur Fou

[1115-009-2150]
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 21:05 | |
| Intérressant, j'espères juste qu'il la trouver le fameu Echelon en personne sinon si il c'est une rhumeur elle va se faire humulier a vie le pauvre. Mais sur facebook ca parait un peu gros non ? je pense que si c'était un echelon il serai sur un forum et l'aurai dit la bas en premier, et le Forum en question aurai dit ca sur twitter ou autre pour que la nouvelle se propage dans nos contrés lointaines. |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 21:13 | |
| L'echelon a envoyer un tweet a Jared disant : (en gros) did you find the Argus Apocraphex?! i would like to know it's important for me.
et Jared lui as répondu : Yes i found know |
|
 | |

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 21:15 | |
| Beh il va pas dire qu'il l'a pas trouvé en plus Je suis sûr qu'ils savent pas eux-même ce que c'est |
|
 | |
Foa Posteur Fou

[1115-009-2150]
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 21:25 | |
| Moi je dit au bucher Hérétique !!! MOUAHAHAHAHAH Je suis Marty qui vous dit qu'ils improvisent au fur et a mesure. | Spoiler: | | | Faut que quelqu'un te suive dans ton délire Marty au moins:rire: | |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep - 21:48 | |
| Merci vous êtes 2 à me suivre |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
roxy25 Petit nouveau

| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 25 Oct - 23:02 | |
| effectivement, ça serait vraiment bête s'ils ne savaient mm pas de quoi il parlait. ça se trouve, ils cherchent en même temps que nous, et profite des bonnes réflexions de certains pour avancer eux-même --" |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 25 Oct - 23:06 | |
| @roxy25 Avant de poster, viens te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 26 Oct - 0:50 | |
| Bon, la flem de relire les 68 pages... en plus à chaques fois j'oublie ce qu'on a dit, mais vu qu'on avancera jamais sur l'enquete de l'AA...
Pour revenir sur la base du probleme, on est d'accord pour dire que la trouvaille de l'AA date de 1998, date à laquelle les Leto ont baptisé le groupe. Donc le nom "30 Seconds To Mars" et l'AA sont liés à la même source. Mais qu'est ce qu'on cherche vraiment en fait ? Quand Jared dit "find the AA" ca veut dire quoi ? trouver la signification ? trouver ce que c'est ? le rapporter , aller le chercher ? ou simplement le trouver pour soi (quete personnelle) ? Moi j'ai toujours entendu parler de ce fameux manuscrit dans lequel on trouverait les termes "30 Seconds To Mars".. donc pour moi c'est un truc matériel, mais si c'est un pavé de 800 pages écrit par un prof de Harvard qui contient 5 paragraphes sur ce qu'on chercher et qui est caché à Los Angeles, alors je vais pas me bouger pour trouver l'AA xD
|
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 26 Oct - 1:16 | |
| Franchement, si cette these existait vraiment, ça ferait longtemps qu'elle aurait ete trouvée. Bon nombre d'echelons y ont consacré du temps, de l'argent pour au final, etre completement bredouilles... _____________________________ |
|
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 26 Oct - 1:20 | |
| | Dark Avenger a écrit: | | Franchement, si cette these existait vraiment, ça ferait longtemps qu'elle aurait ete trouvée. Bon nombre d'echelons y ont consacré du temps, de l'argent pour au final, etre completement bredouilles... |
et devenir taré et complétement intoxiqué à ça surtout, souvient de toi d'une certaine M.A , elle est folle et bête maintenant (bon ok elle avait ces capacités à la base mais c'est pas une raison non plus, pas d'excuses lol) !!!!
Dernière édition par AmodernMyth le Mar 26 Oct - 1:23, édité 1 fois |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 26 Oct - 1:23 | |
| Oui enfin, faut pas tout generaliser non plus hein? _____________________________ |
|
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 26 Oct - 1:33 | |
| ah tiens c'est marrant on est déjà a 69 pages sur le topic , c'est peut-être un signe non? c'est peut-être ça l'argus apocraphex |
|
 | |
| | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|