Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 25 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Je dirais pas pas le pourquoi du comment mais il semble que ce soit pourtant la vraie raison. Les bonnes femmes, ça fait ch***!  |
|
scotty le cougar Posteur Fou

| |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Mar 28 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Tant mieux s'il a l'air bien !! C'est en effet le plus important ! Après les raisons... De toute façon, on saura sans doute jamais la vérité... Puis si ils ont peut-etre (j'en sais rien après tout...) préféré donner une fausse raison , c'est pas pour rien... C'est en effet que ça ne nous regarde pas ! |
|
valoche06 Mars Army New Soldier

égale
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 31 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Dans ce cas là l'histoire de la grande famille et tout le toutime ça n'a plus vraiment de sens ? |
|
Anya Timide, mais je me soigne...

marsienne
Date d'inscription: 15/08/2007 Localisation: Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 1 Sep 2007 - 12:33 | |
| | Citation: | | Après les raisons... De toute façon, on saura sans doute jamais la vérité... Puis si ils ont peut-etre (j'en sais rien après tout...) préféré donner une fausse raison |
J'aurais preferé qu'ils nous disent le verité , même si elle est dure a accepter ou debile ... S'ils commencent a nous mentir , ca va pas le faire ! on est une grande famille , on doit tout se dire ... Bref on sait toujours pas si c'est un mensonge ou pas donc je me calme  |
|
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 1 Sep 2007 - 18:46 | |
| faut dire aussi que la musique  |
|
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 1 Sep 2007 - 18:49 | |
| |
|