| | Matt quitte le groupe.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 13:26 | |
| Ils insultent un peu tout le monde lol !!! mais c'est juste leur humour et leurs délires!! enfin je crois! bref!
Je suis vraiment pas sure de ce que j'avance!j vous dis ce que j'ai lus et ce que j'en ai tiré! pas que c'était la version officielle et que j'ai raison! lol
Et Matt rappelons le a déja quitté le groupe en plein milieu d'une tournée [pour cause de mariage] |
|
 | |
oceansoul Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:02 | |
| |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Audrey Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:19 | |
| il n'y a qu'une chose a faire : attendre... ce soir (ou plutot demain matin pour nous) on saura si ce n'est qu'une rumeur si s'en est une je trouve sa pas franchement drole  |
|
 | |
Elfie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:22 | |
| Enfin là sur le board ça part dans tous les sens, c'est n'importe quoi!!! Y sont totalement désespérant au niveau c****rie.... |
|
 | |
PRISS Posteur Fou

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:22 | |
| Ca fais deja plusieurs fois qu'on entend ce genre de chose sans qu'il se passe rien...je pense que c'est une magnifique blague de merde!!aucune autre personne ne s'est manifesté apparemment la dessus donc tant qu'il n'ya rien d'officiel restons zen........ |
|
 | |
nonoemie6 Posteur Fou

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:49 | |
| purée mais si c'est pas vrai...je vais aussi la trucider! et si c'est vrai ben je m'enfuis au fond de mon lit et je bouge plus! je ferais greve!!! non mais Matt doit rester dans le groupe!!!!!!!!!!!!non mais non mais!
enfin les rumeurs ca part treeeeees vite! ( esperons) |
|
 | |
Leptirica Habitué(e)

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:57 | |
| No panic No stress C'est qu'une rumeur j'attend la news officielles et si c'est avéré je fait nonoemie6 je fait grève  |
|
 | |
Elfie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 18:58 | |
| | nonoemie6 a écrit: | purée mais si c'est pas vrai...je vais aussi la trucider! et si c'est vrai ben je m'enfuis au fond de mon lit et je bouge plus! je ferais greve!!! non mais Matt doit rester dans le groupe!!!!!!!!!!!!non mais non mais!
enfin les rumeurs ca part treeeeees vite! ( esperons) |
non mais arrêté de vous en prendre qu'a elle c'est pas la seule à dire ça, certain aurait confirmé ses dire. Et ça sert à rien de se prndre la t^te avec ça pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur. |
|
 | |
nonoemie6 Posteur Fou

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:06 | |
| a parce quia pas qu'elle en plus!!! bon ben on a du boulot de recherche alors !et puis va falloir acheter plus de mattraques!  :lol!: |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:11 | |
| euhh y a aussi d'autres armes à porter de nos mains (  vieux couteaux de cuisines, hache du jardin, pelles, fourches, tronçonneuses enfin bref y a le choix ... )  |
|
 | |
Melissa Mars Army Soldier

Sacre bleu!
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:20 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle! J'espère que c'est faux!  |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:23 | |
| toujours rien niveau site officiel... je commence vraiment a croire que c'est une mauvaise blague!!!!! |
|
 | |
Elfie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Ven 2 Mar 2007 - 19:26 | |
| Confirmation sur le site de Virgin: [b][color=#3165c6] | Citation: | <H2 class=__feedview__feedItemTitle>A New Beginning[/b]
vendredi 2 mars 2007, 06:00:00 | 30 SECONDS TO MARS rAfter five wonderful years on the road with Thirty Seconds to Mars Matt Wachter has decided it is time spend more time with his family at home.
We love and support him completely and accept his decision with respect and understanding. This is not an end, it is a new begining.
There are times we all wish for things to stay the same but change is inevitable and we believe it must be embraced as a gift, not as anything else. There are only positive feelings between us all and we will always remember the wonderful contributions he has made to this project.
We care for our brother Matt very much and wish him the best with everything.
-Thirty Seconds to Mars
| [/color]</H2> |
|
 | |
| | Matt quitte le groupe.... | |
|