Houda. Habitué(e)

| Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Jeu 1 Déc 2011 - 2:25 | |
| "Bande d'enc*lés. Allez vous faire fo*tre!" Mr Jared Leto ce soir à Anvers, qui a demandé à un fan de lui dire un truc très grossier. & "Not a lot of people understand Thirty seconds to mars. No one understand you? no one understand why you come to the concert of Thirty seconds to mars tonight? Well we are the only one who really do, you are not fans, you are FAMILY" Jared. ♥♥
Je mettrai demain quelques citations de Jared de ce soir. |
|
closertodub Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Ven 2 Déc 2011 - 23:50 | |
| | angiiie a écrit: | | lustuc a écrit: | | angiiie a écrit: | @lustuc : Tu sais d'où elle vient cette citation, enfin, qui l'a dit et quand ?
"Learn to walk before you can run. Take life one step at a time " - Shannon Leto
?"Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending." - Jared Leto. |
ça vient du concert du 12 entre K&Q acoustic et The Kill = dixit Jared |
Merciii ! Cette phrase me fait une drôle d'impression.. |
Quand il l'a dit le 12 ça m'as fait vraiment très bizarre, petit déchirement dans le coeur
et merci pour toutes ces citations, elles sont vraiment excellentes |
|
xNamiko Posteur Fou

That's the tooth. x)
 | Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Sam 31 Déc 2011 - 13:43 | |
| " Holy molly ! [...] I don't live anywhere either " - Jared au petit garçon pendant le MARS300 '' If I wasn’t making music I would probably be in the woods with a big deer....Talking to myself. '' - Jared x) “ We always wear sunglasses because you know…we are Vampires, and we dont like the light…but we love Garlic ” - Tomo |
|
livia Habitué(e)

Date d'inscription: 07/09/2011 Localisation: sur Mars et pas envie d'y descendre
 | Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Mer 4 Jan 2012 - 16:48 | |
| j'adore la dernière de Tomo |
|
Clairoudoudou Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Jeu 26 Avr 2012 - 11:10 | |
| | Citation: | Jared :
"Some people come into our lives, leave footprints in our hearts and minds, and we are never ever the same"
| Spoiler: | | | "Certaines personnes entrent dans nos vies,laissent une empreinte dans nos coeurs et nos eprits, et nous ne sommes plus jamais, jamis les mêmes" |
“I look past people’s imperfections and try to find the real person deep inside, because everyone is beautiful to me.”
| Spoiler: | | | "Je regarde les imperfections dans le passé des personnes et essaie de trouver la vraie personne au fond, car pour moi tout le monde est magnifique" |
“When someone you love leaves your life, all you can do is keep your chin up & look to the future, there is no point fretting on what has passed, what happens, happens and it’s a factor of life we all must deal with.”
"One of our biggest accomplishments, I think, is this giant, crazy, beautiful, dysfunctional family that's out there... they're the believers in 30 Seconds To Mars.. .and, you know, those people know who they are. Some people ask us if this is a cult... I say this: We have something very special. It's not for everyone. It's only for those who understand. And that's fine with us."
| Spoiler: | | | "L'un de nos plus grand accomplissements, je pense, c'est cette géante, folle, magnifique, déjantée famille ... Ils sont les croyants en 30 seconds to mars ... et, tu sais, ces gens savent qui nous sommes. Certaines personnes nous demandent si c'est un culte ... Je dis ça : On a quelque chose de spécial. Ce n'est pas pour tout le monde. C'est seulement pour ceux qui comprennent." |
«I want you to have the night of your life. I mean we all have our problems with life, at work, at school, with our girlfriends, boyfriends... I want to help you to forget all this shit for a moment...»
| Spoiler: | | | " Je veux que vous ayez la nuit de votre vie. Je veux dire on a tous des problèmes dans cette vie, au travail, à l'école, avec nos petites copines, nos petits copains ... Je veux vous aider à oublier toute cette m***e pour un moment" |
“Family doesn’t necessarily mean you share DNA. It means you share memories, dreams and love.”
| Spoiler: | | | "La famille ne veut pas forcément dire partager le même ADN. Ca veut dire partager des souvenirs, des rêves et de l'amour" |
“Music is making us feel even more alive, even happier, even more in touch with our emotions and with each other and our shows are really interactive they are really about community and we share a pretty special night with the people so that is always a good feeling”
| Spoiler: | | | "La musique nous fait nous sentir plus vivants, plus heureux, plus en contact avec nos émotions avec chacun et nos concerts sont vraiment interactifs c'est vraiment autour d'une communité et nous partageons une nuit spéciale avec les gens c'est pour quoi il y a toujours un bon feeling" |
"Shannon is a fabulous drummer full of original ideas. He’s a genius. The soul of the group, is him."
| Spoiler: | | | "Shannon est un fabuleux batteur plein d'idées originales. C'est un génie. L'âme du groupe, c'est lui." |
"Stop reading beauty magazines, they will only make you feel ugly"
| Spoiler: | | | "Arrêtez de lire les magazines de beauté, ils ne font que vous sentir laids" |
Tomo :
"I never cook for Jared or Shannon, I'll spare them a pre-mature death.......from Awesomeness"
| Spoiler: | | | "Je n'ai jamais cuisiné pour Jared ou Shannon, je leur épargne une mort prématurée .... Une mort grandiose" |
|
Désolée pour les trads pas toujours au top !
|
|
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Jeu 26 Avr 2012 - 23:44 | |
|  merci Clairoudoudou pour ces citations (et leurs traductions) ; elles sont toutes très justes et j'adore la petite dernière de Tomo sur ses talents culinaires !!! |
|
cdu leto Posteur Fou

| Sujet: Re: Vos citations favorites des Marsmen. Dim 29 Avr 2012 - 21:07 | |
| Je confirme ! Ce que dit Jared concerne le groupe et les Echelons (sauf celle au sujet de Shannon) mais parfaois je me demande si la famille n'est pas le lien entre un fan et le groupe et pas les fans et le groupe.. Petite remise en question :/ |
|