| | Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Mer 21 Sep 2011 - 19:56 | |
| Désolé du Double Post mais je ne peux plus éditer ! Juste pour dire que pour l'instant, si tout le monde se maintient, entre les deux forums et les personnes sur FB on a autour de 2050 feuilles ! Étant donné qu'on est pas à l'abri des oublis le Jour J ou des incidents, c'est toujours bien d'avoir une marge mais pour l'instant on stoppe donc les impressions ! Merci à ceux qui ont participé  |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Sam 22 Oct 2011 - 20:27 | |
| Des petites nouvelles : Nous avons quasiment toutes les feuilles imprimées ! Le Roll Call distribution a été publié sur la page FB du projet. Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez encore vous manifester  Sinon, prévenez tous ceux que vous connaissez de l'organisation de ce projet ! Encore merci à ceux et celles qui participent  |
|
 | |
chris221 Habitué(e)

| Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Dim 23 Oct 2011 - 10:42 | |
| Question : Pour ceux qui seront en GT on en aura aussi ? Parce que je sais pas trop comment ce sera organisé mais pour milan on rentrai pas par l'entrée principale.... |
|
 | |

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Dim 23 Oct 2011 - 11:00 | |
| Oui, oui, vous ne serez pas oublié ! 2 personnes qui se sont proposées pour la distribution sont en GT, Mémé et Krystall Dark. Donc même si vous ne rentrez pas par l'entrée principale, vous ne rentrerez pas sans feuilles  |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Dim 13 Nov 2011 - 20:36 | |
| Juste pour vous dire, qu'Emma et moi porteront dans notre dos la feuille à lever pendant le concert avec le mot "Believer", comme ça vous pourrez nous retrouver plus facilement si vous avez des questions ou si vous êtes volontaires pour la distribution Ce sera plus simple pour se retrouver ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, tout les infos ici http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2423955632652&set=a.1844956598038.2104203.1064332741&type=1&ref=nf#!/event.php?eid=285534264795567 |
|
 | |

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Lun 21 Nov 2011 - 11:29 | |
| Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu, et sans qui rien n'aurait été possible.
Plus particulièrement, merci à Lowny, Momo, Clem, Teandra, Titang, Titia, Summers, Anouk, Diantha et Camille pour nous avoir aidé lors de la distribution. Merci Kick d'avoir distribué à tous les GT, on était bien en panique quand on a vu que les GT rentraient sans les feuilles. Merci Epy pour les messages pendant le GT. Et merci Lowny pour le prêt de voiture ! Merci à ceux qui ont fait des impressions. Merci à Shany qui nous a soutenu, à Kyky qui nous a aussi bien aidé et soutenu, à Darky, Diantha et Camille, et à la modération. Merci de nous avoir supporté et d'avoir accepté cette collaboration. J'espère que l'on oublie personne. Rien n'aurait été possible sans vous.
On a hâte de voir des vidéos et des photos.
Angie et Emma. |
|
 | |
Flap Habitué(e)

Jump and touch the sky...
 | Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Lun 21 Nov 2011 - 11:59 | |
| Merci à vous, ce projet était une superbe idée, et vous avez fait de manière pro et hyper sympa. Et je crois que Jared a adoré ! Merci beaucoup !! |
|
 | |
titang Posteur Fou

| Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Lun 21 Nov 2011 - 17:29 | |
| Tout le monde a joué le jeu et ça a payé. C'est sympa. Prochaine flashmob on fait une danse hein!! ( oui au début quand j'avais lu flahmob j'ai pensé a une choré LOL ) ok je sors gros boulet que je suis! |
|
 | |
Kalia Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert Lun 21 Nov 2011 - 19:16 | |
| Remarque on pourrait le faire hein !  Ouais, il a eut un rendu super ce flashmob, ca m'a fait un coup de voir toutes ses petites affichettes dans les airs et l'air surpris et ravie de Charette ! Bravo à vous tous et merci à Lowny qui est monté dans les gradins pour nous apporter les papiers ! |
|
 | |
| | Roll Call : Projet "flashmob" durant le concert | |
|