|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Closer To The Edge
8%
 8% [ 4 ]
Hurricane
17%
 17% [ 9 ]
Kings & Queens
4%
 4% [ 2 ]
Nigth Of The Hunter
21%
 21% [ 11 ]
U2 Cover : Where the Streets Have No Name
50%
 50% [ 27 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
mimigreenday
Posteur Fou

Choose Life !

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   Mar 2 Aoû 2011 - 10:58

J'ai voté Closer To The Edge, celle-ci compte beaucoup pour moi. La première fois que je l'ai entendu ça été comme un coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier

Conquistador

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   Mar 2 Aoû 2011 - 11:04

J'ai voté NOTH par défaut parce que je ne pouvais pas en choisir deux.. NOTH est à mes yeux la meilleure chanson de Thirty, mais alors là avec les violons et tous... Ils ont réussi à me surprendre même avec une chanson que j'ai déjà dans la peau !

Mais si ça avait été possible, j'aurais voté également pour Where The streets have no name. Juste parce que cette chanson paraissait presque encore plus belle reprise de cette façon !
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   Mar 2 Aoû 2011 - 11:37

NOTH pour moi
GsiK
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:53

Alors même si Hurricane m'a donné la chair de poule, j'ai voté pour la cover de U2. Je suis pas très U2 en temps normal, d'ailleurs je connaissais même pas la chanson... mais elle donnait tellement bien sur scène, avec le gospel. J'ai adoré. Il vivait la chanson, vraiment, avec les yeux tout brillants, c'était super
end.less
Timide, mais je me soigne...

Buddha

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:26

J'ai voté Hurricane c'était juste magnifique avec les violons .. c'est cette chanson qui m'a le plus touché puis l'atmosphère qui en ressort c'est tout simplement magique!

J'ai bien aimé la reprise de U2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2