| | MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | |
|
|
| MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | | Closer To The Edge | | 7% | [ 4 ] | | Hurricane | | 16% | [ 9 ] | | Kings & Queens | | 3% | [ 2 ] | | Nigth Of The Hunter | | 20% | [ 11 ] | | U2 Cover : Where the Streets Have No Name | | 50% | [ 27 ] |
| | Total des votes : 53 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:03 | |
| Tout est dans le titre! Quelques jours sont passés après la diffusion de l'unplugged très attendu par nos tous! Chacun de nous à déjà donné son sentiment de cet unplugged. Il est temps de faire un petit sondage... quel est votre titre préféré de ce concert spécial, le pourquoi et le comment. Bon courage  |
|
 | |
Mandy.V14 Petit nouveau

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:16 | |
| A voté ! U2 Cover : Where the Streets Have No Name Dignement reprise, il fallait en avoir dans le pantalon pour la reprendre aussi bien et surtout pour s'attaquer au répertoire de U2 ! |
|
 | |
Shany Appelez moi Echelon

Néklon chercheur
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:19 | |
| Voilà bien que avec ses vocalises il me tue sur Hurricane, j'ai quand même voté pour "U2 Where the Streets Have No Name". C'est juste indéfinissable |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 22:27 | |
| Le choix est cornélien, car chaque chanson m'a touchée, chaque interprétation m'a marquée, mais comme il fallait trancher, j'ai moi aussi voté pour "Where the streets are no name". Cette cover est magnifique, j'en viens presque à la préférer à l'originale (  ), et je l'ai eu dans la tête pendant des jours (d'ailleurs rien que d'écrire ça, elle m'est revenue en tête...). J'adore l'interprétation qu'ils en ont faite, les chœurs gospel apportent une dimension supplémentaire, presque mythique. Le quasi a cappella de Jared au début est superbe, puis quand Shan et Tomo se mettent à jouer...  C'est un sublime hommage à U2. |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 23:07 | |
| Alex pourquoi tu crée des sujets pareils ?  J'ai voté Hurricane parce que cette chanson, depuis le début, me touche énormément, c'est inexplicable. Et là les violons c'est sublime ! Là voix de Jared est tellement puissante sur cette chanson, il arrivera toujours à m'émerveiller. J'ai beaucoup aimé Where the streets have no name mais les chœurs m'ont vraiment bloqué  |
|
 | |
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Sam 23 Juil 2011 - 23:35 | |
| j'ai voté pour la reprise de U2 et d'un car je trouve que cette reprise est juste magnifique et rend hommage au groupe (qui est mon 3ème groupe préféré) et de deux la chanson en elle-même est juste une des plus belles de U2 (d'ailleurs l'album, the joshua tree, dont est tirée cette chanson est celui que je préfère du groupe). |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:11 | |
| j'ai voté pour la reprise de U2 _____________________________ |
|
 | |
lustuc Mars Army New Soldier

Was It A Dream ?
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:16 | |
| j'ai voté pour NOTH car j'aime bien ce que les arrangements du quatuor en font |
|
 | |
xNamiko Posteur Fou

That's the tooth. x)
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:30 | |
| U2 Cover : Where the Streets Have No Name ♥ Elle est vtaiment magnifique  |
|
 | |
Angelus Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:33 | |
| J'ai voté NOTH, parce que c'est ma chanson favorite de l'album et que donc j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçue, elle m'a vraiment touché. C'était mon moment préféré du show au même titre que la cover de U2, que j'écoute en boucle et qui est tout simplement génial . |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:35 | |
| Eh bien vous avez tout dit, elles sont toutes magnifiques mais énorme frissons sur le cover de U2.... Mais choix difficile quand même car elles sont toutes sublimes! |
|
 | |
Good Charlene Posteur Fou

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 0:40 | |
| a voté! j'ai mis la reprise de u2 aussi, malgré le fait que j'ai aaaadoré CTTE, parce que là vraiment, il n'y a même pas de mot  |
|
 | |
cdu leto Posteur Fou

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 11:58 | |
| J'ai bien aimé u2, mais j'ai pas réussi à accrocher, c'était pas assez personnel d'après moi.. J'ai voté Hurricane parce que bah déjà c'est la troisième musique que j'ai découvert du groupe, qui fait que j'en suis fan aujourd'hui; aussi parce que cette musique m'habitait, j'ai trouvé le public en parfaite cohésion avec la musique (il n'y avait pas d'hurlements, mais de simples applaudissements, ce qui est merveilleux; et il chantait avec Thirty, c'était magnifique) et le groupe (j'ai ressentit ça comme une prière ou règne le respect!). Et les violons ont vraiment rendu ça magique :) Ca faisait longtemps que Thirty ne m'avait pas fait autant plaisir.. ♥ |
|
 | |
WhiteWolf Mars Army Soldier

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 12:04 | |
| J'ai voté pour la cover de U2 car en tant normal je n'apprécie pas vraiment ce groupe, mais là, je dois avouer que cette cover était sublime, avec le gospel pour l'accompagner en plus c'était woooow.
On se laisser emporter par la chanson et on reste un peu sonnée quand c'est terminé. |
|
 | |
titia69 Habitué(e)

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? Dim 24 Juil 2011 - 12:32 | |
| pour moi ca sera NOTH c est un veritable coup de foudre pour cette chanson depuis le debut et là avec ces arrangements je n ai pas ete deçu !!! mais j avoue que la reprise de U2 waouh  |
|
 | |
| | MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? | |
|