| | 30 amazing facts about 30 seconds to mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 19:42 | |
| _____________________________ |
|
 | |
EchelonJB Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 19:50 | |
| Merci Kykyy !!! J'aime bien la partie : "they were looking for a murderer. NB : it wasn't Jared" |
|
 | |
Naelriel Timide, mais je me soigne...

Looking at the stars...
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 19:51 | |
| Intéressant ! J'aime bien la note "It wasn't Jared" tout à la fin Merci Kÿr  |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 20:30 | |
| Merci Kyky.. personne aurait le courage de faire une trad dites????? |
|
 | |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 20:35 | |
| Je pense l'avoir mais pas maintenant  ce soir je le ferai si personne le fais entre temps |
|
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 20:50 | |
| Thaaaanks Kyky!!  |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Mer 13 Juil 2011 - 21:16 | |
| Merci Môman!! J'ai mal aux Zozeils...........  Mais j'ai réussi à tout lire |
|
 | |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| |
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Jeu 14 Juil 2011 - 17:12 | |
| Merchi super sympa le truc bon j'ai pas tout tout compris mais bon quand même  |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Jeu 14 Juil 2011 - 19:42 | |
| Je me suis lancée dans la traduction. J'ai fais les 20 premières pour l'instant, je fais la suite toute à l'heure. J'éditerai P.S: certaines phrases sont ambiguës, alors désolée si ce n'est pas la bonne traduction (ne pas hésiter à me corriger d'ailleurs !!) | Citation: | Pour fêter notre anniversaire, nous vous raconter tout ce que vous devez savoir sur vos artistes préférés en 30 bouchées. Cette semaine, Jared Leto ...
1- Jared avait 12 ans lorsqu’il a eu son premier job en faisant la plonge dans un restaurant. Il gagnait seulement £ 1, 57 (1,78€) par heure.
2- Il a également obtenu sa première guitare à l’âge de 12 ans, (sans doute, en n’utilisant pas le salaire de son poste de « plongeur »), qui était une Roland Juno-106.
3- Le premier instrument qu'il ait jamais appris à jouer, était le "vieux battons piano" dans sa première maison. (ici le sens ?)
4- Il affirme avoir passé du temps dans les rues de New York pour entrer dans son personnage en tant que toxicomane en 2000 pour le film "Requiem for a dream".
5- Jared prétend aussi que le plus proche qu'il ait jamais venu à mourir implique "un fusil et de la cocaïne". (parle-t-il d'un membre de sa famille ? j'ai pas tout compris pour le coup là, sorry ...)
6- Jared est pro-mullet "quand j'étais gamin j'ai été le roi des mullets» Il se souvient: «Si vous porter un t-shirt de rock, vous devez avoir un mulet». (Alors ici parle-t-il de la coupe de cheveux ou bien de pêche ? Car mullet veut aussi dire un rouget ...)
7- En rampant, il avait l’habitude de faire irruption dans les maisons d’autres personnes et de s’asseoir juste là, en disant : " J'ai trouvé cela très réconfortant d'être dans la maison vide de quelqu'un d'autre".
8- En tant que Rétro Gamer (c’est-à-dire ancien joueur), Jared détient le meilleur score enregistré pour un jeu de Sonic Le Hérisson 2 sur Sega Mega Drive.
9- On lui a proposé une grosse somme d’argent en échange de poser nu pour le magazine Playgirl. Il doit encore accepter leur offert…
10- En 2007, il a dû prendre 28 kg afin de jouer le rôle de Mark Chapman, l’assassin de John Lennon dans le film Chapter 27.
11- Le gain de poids rapide lui a causé de développer la goutte (incontinence ?) et, incapable de se dandiner sur le plateau chaque jour, il a été forcé d'utiliser un fauteuil roulant. (sens ?)
12- En 2008, il a reçu un lap dance public de Paris Hilton et le couple a été capturé grâce à un appareil photo en train de s'embrasser goulument.
13- Il n’utilise pas le savon. Son régime de toilettage se compose juste d'eau et de temps à autre de shampooing. "Plus votre sac de salle de bain est petit, mieux c'est " dit-il.
14- Jared a fait un karaoké une seule fois, c’était avec Courtney Love à un mariage. La chanson en question ? Eye of the Tiger. Aller tous ensemble maintenant …
15- Il a eu une fois le nez cassé, après avoir été “piétiné” par ses fans pendant un de ses concerts. (certainement lors de The Kill)
16- Jared demande à ce qu’il ait de l’eau, du lait d’amande, des fruits frais, des noisettes et du gingembre. Tous l’essentiel rock’n’roll.
17- Il n'écoute pas de musique rock, et lorsque que le groupe faisait This is war, il prétend qu'il n'a pas écouter de musique pendant deux années entières.
18- Le fond d’écran de la page Twitter de Jared est un grand requin blanc. C’est le plus grand requin blanc qui a été attrapé en 2011 au large des côtes mexicaines. Il était énorme, 17,9-foot long (5,37m).
19- Dans la plupart de ses concerts, il utilise l'une des deux guitares McSwain. Elles sont toutes deux gravées d'un griffon que Jared a dessiné lui-même.
20- Jared est un geek et aime passer son temps à les démonter et de les remettre ensemble. Nous savons qui appeler la prochaine fois que nous tomberons en panne, alors.
21-L'alimentation végétarienne préférée de Jared comprend du maïs soufflé, des légumes, des rondelles d'oignons et des sauces piquante. Mais pas de hamburgers.
22- Bien qu'il ne boit pas d'alcool, il ne souhaite l'utiliser comme rince-bouche. Nous préférons notre Listerine.
23- Ses invités de rêve pour un dîner serait Dieu, le Diable et Natalie Portman.
|
Dernière édition par Heroïne le Jeu 14 Juil 2011 - 22:50, édité 3 fois |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Jeu 14 Juil 2011 - 19:56 | |
| Mici Noïne!! 'tain, y en a qui s'ennuie ferme!!!  |
|
 | |
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Jeu 14 Juil 2011 - 20:37 | |
|  merci pour la trad |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars Jeu 14 Juil 2011 - 22:06 | |
|  Merci pour la trad !!! |
|
 | |
| | 30 amazing facts about 30 seconds to mars | |
|