|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 amazing facts about 30 seconds to mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 19:50

Merci Kykyy !!!

J'aime bien la partie : "they were looking for a murderer. NB : it wasn't Jared" Laughing
Naelriel
Timide, mais je me soigne...

Looking at the stars...

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 19:51

Intéressant ! J'aime bien la note "It wasn't Jared" tout à la fin
Merci Kÿr
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 20:30

Merci Kyky.. personne aurait le courage de faire une trad dites?????
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 20:35

Je pense l'avoir mais pas maintenant Laughing ce soir je le ferai si personne le fais entre temps happy
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 20:50

Thaaaanks Kyky!!
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 20:57

Maaarsi Kyky !
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 21:16

Merci Môman!! J'ai mal aux Zozeils........... Mais j'ai réussi à tout lire
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Mer 13 Juil 2011 - 21:38

Alex_Rolo a écrit:
Merci Môman!! J'ai mal aux Zozeils........... Mais j'ai réussi à tout lire

Moi justement j'ai vraiment du mal Personne à une version plus "lisible" pour que je la traduise ? happy
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 17:12

Merchi super sympa le truc bon j'ai pas tout tout compris mais bon quand même
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 19:42

Je me suis lancée dans la traduction. J'ai fais les 20 premières pour l'instant, je fais la suite toute à l'heure. J'éditerai

P.S: certaines phrases sont ambiguës, alors désolée si ce n'est pas la bonne traduction (ne pas hésiter à me corriger d'ailleurs !!)

Citation:
Pour fêter notre anniversaire, nous vous raconter tout ce que vous devez savoir sur vos artistes préférés en 30 bouchées. Cette semaine, Jared Leto ...

1- Jared avait 12 ans lorsqu’il a eu son premier job en faisant la plonge dans un restaurant. Il gagnait seulement £ 1, 57 (1,78€) par heure.

2- Il a également obtenu sa première guitare à l’âge de 12 ans, (sans doute, en n’utilisant pas le salaire de son poste de « plongeur »), qui était une Roland Juno-106.

3- Le premier instrument qu'il ait jamais appris à jouer, était le "vieux battons piano" dans sa première maison. (ici le sens ?)

4- Il affirme avoir passé du temps dans les rues de New York pour entrer dans son personnage en tant que toxicomane en 2000 pour le film "Requiem for a dream".

5- Jared prétend aussi que le plus proche qu'il ait jamais venu à mourir implique "un fusil et de la cocaïne". (parle-t-il d'un membre de sa famille ? j'ai pas tout compris pour le coup là, sorry ...)

6- Jared est pro-mullet "quand j'étais gamin j'ai été le roi des mullets» Il se souvient: «Si vous porter un t-shirt de rock, vous devez avoir un mulet». (Alors ici parle-t-il de la coupe de cheveux ou bien de pêche ? Car mullet veut aussi dire un rouget ...)

7- En rampant, il avait l’habitude de faire irruption dans les maisons d’autres personnes et de s’asseoir juste là, en disant : " J'ai trouvé cela très réconfortant d'être dans la maison vide de quelqu'un d'autre".

8- En tant que Rétro Gamer (c’est-à-dire ancien joueur), Jared détient le meilleur score enregistré pour un jeu de Sonic Le Hérisson 2 sur Sega Mega Drive.

9- On lui a proposé une grosse somme d’argent en échange de poser nu pour le magazine Playgirl. Il doit encore accepter leur offert…

10- En 2007, il a dû prendre 28 kg afin de jouer le rôle de Mark Chapman, l’assassin de John Lennon dans le film Chapter 27.

11- Le gain de poids rapide lui a causé de développer la goutte (incontinence ?) et, incapable de se dandiner sur le plateau chaque jour, il a été forcé d'utiliser un fauteuil roulant. (sens ?)

12- En 2008, il a reçu un lap dance public de Paris Hilton et le couple a été capturé grâce à un appareil photo en train de s'embrasser goulument.

13- Il n’utilise pas le savon. Son régime de toilettage se compose juste d'eau et de temps à autre de shampooing. "Plus votre sac de salle de bain est petit, mieux c'est " dit-il.

14- Jared a fait un karaoké une seule fois, c’était avec Courtney Love à un mariage. La chanson en question ? Eye of the Tiger. Aller tous ensemble maintenant …

15- Il a eu une fois le nez cassé, après avoir été “piétiné” par ses fans pendant un de ses concerts. (certainement lors de The Kill)

16- Jared demande à ce qu’il ait de l’eau, du lait d’amande, des fruits frais, des noisettes et du gingembre. Tous l’essentiel rock’n’roll.

17- Il n'écoute pas de musique rock, et lorsque que le groupe faisait This is war, il prétend qu'il n'a pas écouter de musique pendant deux années entières.

18- Le fond d’écran de la page Twitter de Jared est un grand requin blanc. C’est le plus grand requin blanc qui a été attrapé en 2011 au large des côtes mexicaines. Il était énorme, 17,9-foot long (5,37m).

19- Dans la plupart de ses concerts, il utilise l'une des deux guitares McSwain. Elles sont toutes deux gravées d'un griffon que Jared a dessiné lui-même.

20- Jared est un geek et aime passer son temps à les démonter et de les remettre ensemble. Nous savons qui appeler la prochaine fois que nous tomberons en panne, alors.

21-
L'alimentation végétarienne préférée de Jared comprend du maïs soufflé, des légumes, des rondelles d'oignons et des sauces piquante. Mais pas de hamburgers.

22- Bien qu'il ne boit pas d'alcool, il ne souhaite l'utiliser comme rince-bouche. Nous préférons notre Listerine.

23- Ses invités de rêve pour un dîner serait Dieu, le Diable et Natalie Portman.

Dernière édition par Heroïne le Jeu 14 Juil 2011 - 22:50, édité 3 fois
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 19:56

Mici Noïne!! 'tain, y en a qui s'ennuie ferme!!!
Pascale66
Mars Army Soldier

Pascaline

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 20:37

merci pour la trad
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 22:00

epymethee a écrit:
Mici Noïne!! 'tain, y en a qui s'ennuie ferme!!!

Pourtant j'ai d'autres choses à faire, mais je ne comprenais pas certaines phrases alors autant que ça serve aux autres ...

Aller, je file faire les 10 derniers points.
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: 30 amazing facts about 30 seconds to mars   Jeu 14 Juil 2011 - 22:06

Merci pour la trad !!!

30 amazing facts about 30 seconds to mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant