| | Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Jeu 23 Juin 2011 - 22:39 | |
| Roooo!! Sessions HS calinours!!  Nan!! Comme je l'ai dit plus haut, toutes les questions sont interessantes, elles marques votre amour/interet/passion pour le groupe!! Je prends tout!! Mais j'ai le cerveau sur OFF ce soir, et legerement décaler vers le bas aussi! |
|
 | |
Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Jeu 23 Juin 2011 - 22:42 | |
| |
|
 | |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ven 24 Juin 2011 - 23:04 | |
| Jared, tu as réalisé le clip kings and queens sous le pseudonyme de bartholomew cubbins. Pourquoi avoir choisit comme scène finale, une scène tournée au même endroit que la fin de requiem for a dream, le film qui t'as révélé au grand public en tant que acteur ? |
|
 | |

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Dim 3 Juil 2011 - 18:03 | |
| Jared do you have a .... | Spoiler: | | | strabismus ? |
|
|
 | |

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Lun 8 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Dans plusieurs des chansons de votre dernier album, vous parlez de ne pas avoir de regrets (hurricane, closer to the edge). Cela a t-il un rapport avec le fait que au moment de l'écriture de l'album vous étiez en conflit avec votre maison de disque ? Aujourd'hui 2 ans après la sortie de cette albums avez vous des regrets a propos de celui-ci ? |
|
 | |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Ven 12 Aoû 2011 - 0:49 | |
| (peut-être qu'il y en a ici qui connaissent la réponse...)
Question à Jared : Avez-vous pris des cours de chant ? |
|
 | |
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Lun 26 Sep 2011 - 0:21 | |
| Petite remontée de topic pour ceux et celles qui n'ont pas vue le topic, lâcher vous sur les questions, finalisation de l'interview en fin de semaine....! |
|
 | |
Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Lun 26 Sep 2011 - 8:58 | |
| A tout les 3: Êtes vous croyants?
Jared: Dans les chansons vous parlez souvent de Dieux, Jesus, et foi. Essayez vous faire passer un message particulier?
Quelle est votre foi? En qui/quoi croyez vous?
Shannon: Dans le monde il a des gens qui suivent la raison et d'autre que suivent leur cœur... et toi tu suit quoi? Comment fait tu tes choix? Raison/Cœur? |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Lun 26 Sep 2011 - 21:43 | |
| Où se trouve l'immense coffre-fort où sont rangés tous les enregistrements des interviews, des concerts, etc etc ?  Un peu plus sérieusement, pourquoi avez-vous voulu filmer tous ces moments de la vie du groupe ? Seulement pour une éventuelle vidéo, ou aussi un peu pour ne rien oublier ? A Shannon et Jared : Auriez vous pu faire de la musique l'un sans l'autre ? Avoir des carrières musicales différenciées, en étant dans des groupes différents chacun ? |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mer 5 Oct 2011 - 15:26 | |
| Finissez-vous par vous habituez à être sur scène, sans stresse ou autre ?
Est-ce que vous vous amusez autant que nous quand vous jouez des chansons telle que The Kill ? Pensiez-vous que ce serait la préféré de beaucoup de fans ? |
|
 | |
Mariine Habitué(e)

16.11.11 Toulouse 	
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Dim 13 Nov 2011 - 15:27 | |
| Mes questions sont pour le groupe: " Quelle chanson prévenez vous le plus plaisir a jouer ? Et pourquoi ? " " Qu'est ce qui peut vous tressez avant un concert ? " " Pourquoi avez-vous choisi de faire plus de 300 dates pour cette album ? "
Voila ! :) |
|
 | |
linanollaJL Timide, mais je me soigne...

Echelon of the Mars Army
 | Sujet: questions bêtes Ven 18 Nov 2011 - 10:43 | |
| mais je leur demanderai
si ils ont déjà rêvé a une autre vie que celle qu'ils ont?
et comment Jared fait à 1 mois et demi de ses 40 ans pour en paraître 25 à tout cassé? |
|
 | |
clairetomars Habitué(e)

« Was it a Dream ? »
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 29 Nov 2011 - 21:05 | |
| J'aimerais bien leur demander de faire des anciennes chansons plus souvent ... Et aussi j'ai toujours trouvé drôle le français dans night of the hunter . Et dans combien de temps pensez vous revenir, mais surtout, pensez vous a un nouvel album ? Et euh tomo .. tu n'as jamais pensé a t'acheter un elastique ? Non parce que les concerts a regarder tes cheveux .... JOKE |
|
 | |
| | Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|