| | Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 14:58 | |
| Bonjour a tous et a toutes!
Dans l'objectif de réalisé la plus juste et échelonesque interview du groupe, je vous demande, ami fofinous, ce que vous aimeriez vraiment savoir sur le groupe.
Donc, je vous écoute, et je ferai une sélection, avec l'aide de mes collaborateurs TeamSpeakiens, des questions les plus intéressantes.
La parole est a vous! |
|
 | |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:07 | |
| J'aimerais bien avoir des choses du genre :
Quel a été le moment le plus dur que vous ayez vécu en tant que groupe ?
Maintenant que vous êtes célèbre, y 'a t-il des choses que vous regrettez de la vie que vous meniez avant d'être célèbre ?
|
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:13 | |
| - Pourquoi le troisième album est moins riche en symboles que les précédents? - Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"? - Et l'argus apocraphex, vous avez fini par le trouver? |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | |
 | |
Shany Appelez moi Echelon

Néklon chercheur
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:19 | |
| -Vous pensez prendre de réelle vacances quand?  |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:24 | |
| | Marty Piou-Piou a écrit: | - Pourriez-vous faire un concert old school pour vos chers fans français avec qui vous "avez une connexion si particulière"?
|
oh ouiiiiiiiii
- Qu'est-ce pour vous une vie d'artiste réussie ? |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:36 | |
| - Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ? - Avez-vous peur parfois de manquer d'inspiration ? - Pour vous, selon vos albums, la vie entière semble être une lutte : une lutte pour ses idées, pour ses rêves, ses croyances (TIW), pour un monde nouveau (ST), contre soi-même (ABL). Concevez-vous vraiment la vie ainsi ? Et j'en aurais encore plein, je ferais une liste parce que là ça ne me vient pas  | Spoiler: | | | - Il paraît que vous avez fait une chanson en collaboration avec Kanye West ? Comment ça c'est passé ? Il est sympa Kanye ? Personne n'a jamais posé ces questions, c'est le moment où jamais !  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:43 | |
| | LittleSweetie a écrit: | | - Pourquoi n'avez-vous jamais chanté Welcome to the Universe en live ? |
Ils l'ont pas joué à Edgerton en 2003? |
|
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| |
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | |
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:56 | |
| Ah ok au temps pour moi ! faut pas m'en vouloir je dors 3 h par nuit en moyenne depuis une semaine, mes neurones fonctionnent plus tres bien ( si tant est qu'ils aient fonctionné correctement un jour) |
|
 | |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 15:59 | |
| Ma question serait pour Charette : "Quelle expérience avez-vous vécue qui vous incitent à pousser vos fans au dépassement de soi, comme si vous-même aviez traversé le "mur du feu" ?" |
|
 | |

| |
 | |
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 17:22 | |
| Merci pour ces très bonnes questions, j'en ai récupérer quelques unes déjà...mais n'hésitez pas, même si la dite question vous parait stupide...
Par contre l'ITW se fera soit sur le concert de Bordeaux, soit Toulouse, soit Montpellier, je saurai tout ça officiellement en fin de semaine. |
|
 | |
Morgane.mow Apprenti Echelon

I will get my revenge
 | Sujet: Re: Et si vous aviez une question a poser a thirty??? Mar 21 Juin 2011 - 17:24 | |
| Quel est le moment le plus fort dans un concert pour eux?
A quand un Dress code en France? |
|
 | |
| | Et si vous aviez une question a poser a thirty??? | |
|