| | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
inanoa Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:35 | |
| nan en fait j'arrive de Thionville (enfin de guénange à côté) mon homme est mosellan (ouais personne n'est parfait je sais)
sérieux, y'en a qui campent ??? |
|
 | |
Kamui Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:39 | |
| Je leur souhaite bien du courage à ceux qui campe En tout cas, demain, je vais chercher des couvertures de survie !!!! |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:50 | |
| je viens de regarder quelques images de l'extérieur de la galaxie, il y a une entrée A n° pairs et entrée B n° impairs (je tranche avec quoi  ) ?? |
|
 | |
vigdis Timide, mais je me soigne...

| Sujet: ah ben je suis tout prete Jeu 17 Nov 2011 - 19:14 | |
| je suis de yutz moi lol tu dois connaitre et tu viens pour quelle heure inanoa alors
pour petitbout tu te met devant une des deux entrées peut importe façon les grilles ouvriront au meme moment ensuite tu as le passage au poste de securité il te tate sur les cotes et les jambes et puis apres tu cours vite pour etre tout devant lol vaux mieux |
|
 | |
inanoa Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:16 | |
| oui je connais !
Je viens pour 10h30-11h je pense
quant aux portes qui s'ouvrent en même temps, il faut prier pour je me suis faite avoir deux ou trois fois à cause de ça j'étais deg |
|
 | |

| Sujet: ben en principe Jeu 17 Nov 2011 - 19:19 | |
| cela se passe comme cela le soucis des que portes ouvrent ca commence a pousser mais alors d'une force grave moi je met des coups a ceux qui poussent  |
|
 | |
inanoa Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:20 | |
| clair !
mon dernier (et premier !) concert de thirty (lille l'an dernier) j'en suis ressortie avec plus d'une vingtaine de bleus... |
|
 | |

| Sujet: ben disons que moi Jeu 17 Nov 2011 - 19:25 | |
| je mesure legerement 1M77 et suis pas fine du tout et moyenne d'age je releve le truc j'ai 32 ans donc les bleus c'est eux qui en auront  Par contre les finances je ne sais pas combien prendre du tout pour acheter des souvenirs a la fin du concert. |
|
 | |
inanoa Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:26 | |
| je ne saispas trop ce qu'il y a au marchandazing dsl |
|
 | |

| Sujet: je pense qu'il y aura Jeu 17 Nov 2011 - 19:30 | |
| tee shirt, posters, albums et surement bijoux genre les triades |
|
 | |
aliana54 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:39 | |
| Euh il y a des tee shirt à 25 € un cas à 20 si je me souviens bien des pin's à 5€ , un sweat à 50 € et bien sur les posters vendus au black sur le site du galaxie |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 19:53 | |
| Merci vigdis ! même avec des pieds complètement gelés, je cours xD quitte à être trempée de la tête aux pieds par la bouteille d'eau qui est en train de se vider  |
|
 | |

| Sujet: non non en fait je teeplxique Jeu 17 Nov 2011 - 19:58 | |
| les grilles s'ouvrent la ca commence a pousser deja meme 5 minutes avant tu donnes le billet et la tu as gars de securité normalement nanas pour fouilles les nanas et mecs pour fouiller les mecs et ensuite tu cours et sil trouve quelque chose a jetter il le jette a poubelle a cote d'eux sinon il te le confisque et tu le recuperer la fin du concert
ou alors il peuvent faire la fouille avant et que tu donnes les billets apres mais ca c'est pas bien grave donc mi jpense me maquiller soit le matin oit debut aprem ensuite le temps que ma cousine me garde la place je vais ramener tout a la voiture et je reviens. |
|
 | |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 21:26 | |
| | inanoa a écrit: | | les gradins font tout le tour de la salle donc c'est possible peut-être |
Merci ! C'est cool ça ! :D J'ai encore une petite question ! J'ai fais tout mes concerts en fosse alors je suis un peu paumé niveau gradins ! xD Il vaut mieux se placer près de la scène sur les cotés ou plus dans le fond, mais en face ? Question existentielle non ... ?  |
|
 | |
MiniPouss Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 21:41 | |
| Si tu arrives pas trop tard, tu pourra choisir ta place ! L'idéal c'est d'être dans la partie basse des gradins : en fait, quand tu va prendre les escaliers, tu vas arriver dans un espèce de couloir, où tu pourra soit monter dans la partie haute des gradins, soit aller dans la partie basse ! Dans cette dernière, tu es pas trop loin de la scène, et au dessus des têtes des personnes de la fosse !
Après, pour le placement exact, faudra surement voir avec la config de la scène ! |
|
 | |
| | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|