| | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 23:52 | |
| Infos : Parc de Coulanges 57360 Amnéville 03 87 72 02 89 Site internet : http://www.le-galaxie.fr/ Capacité : capacité maximale de 12 200 personnes EN VOITURE Itinéraire  En provenance de Paris-Verdun Autoroute A4 , Sortie 36 Semécourt Direction Walygator (anciennement Walibi), puis Hagondange.  En provenance de Belgique- Luxembourg A31 Sortie 37 Hagondange. Prendre direction gare SNCF, puis la Ballastière.  En provenance de Strasbourg A4 Sortie 36 Semécourt. Direction Walygator (anciennement Walibi) puis Hagondange EN TRAINLes gares les plus proches HAGONDANGE : La Gare d’Hagondange est située à moins de 5 minutes du Galaxie. En correspondance directe avec les Gares TGV de METZ, THIONVILLE & LUXEMBOURG. Plaçant le Galaxie à 1h40 de PARIS. Pour les horaires des TGV, Trains & TER , consultez le site de la SNCF EN BUSTIM Ligne 77 : METZ > AMNEVILLE / AMNEVILLE > METZ Plan :    _____________________________ |
|
 | |
pauklaj Habitué(e)

Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:12 | |
| une vague idée du prix que ca sera ? |
|
 | |
LaureenP Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:17 | |
| | pauklaj a écrit: | | une vague idée du prix que ca sera ? |
Réponse sur ce site... http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=30+seconds+to+mars |
|
 | |
pauklaj Habitué(e)

Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:28 | |
| |
|
 | |
luve-musique Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 12:43 | |
| Merci pour ce topic :D
Quelqu'un irait en voiture par hasard ? :s (j'habite près de belfort) |
|
 | |
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:57 | |
| une question à deux euros... est-ce que que parmi vous certains vont faire Lille et Amnéville, avec un trajet en voiture ?? pour partage des frais de transport et d'hébergement... |
|
 | |
Loute Petit nouveau

Mère indigne assumée
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 15:40 | |
| Quelqu'un a déjà acheté sa place en pré-vente ? |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 15:51 | |
| | Loute a écrit: | | Quelqu'un a déjà acheté sa place en pré-vente ? |
Voui, moi^^ por que? |
|
 | |
Loute Petit nouveau

Mère indigne assumée
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:08 | |
| Simple question ^^ J'ai voulu en prendre ce midi mais le site plantait à chaque fois au moment de valider :S |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:19 | |
| Franchement, je me suis levée à 10h30, pas au courant de la pré-vente, je viens sur le forum, je me mets au courant des news, je vais sur le site du groupe, j'achète mes places sans problème. Aucun plantage rien, même pas le site qui ramait^^ Au pire, essaye demain, pour la vente officielle |
|
 | |
paulineee Habitué(e)

Date d'inscription: 28/02/2010 Localisation: Saint Hubert et Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:49 | |
| Je serais aussi intéressée par un trajet lille amnèville pour diviser les frais... J'ai aussi mon permis et je peux conduire ;-) |
|
 | |
nicenice21 Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:53 | |
| | Loute a écrit: | | Simple question ^^ J'ai voulu en prendre ce midi mais le site plantait à chaque fois au moment de valider :S |
Effectivement y a avait quelques bugs ce matin au niveau du site, pour ma part j'ai pris 2 billets pour Paris, et quand j'ai eu terminé le paiement je me suis retrouvée avec un achat de 4 billets et 186€ en moins, mais tout a été réglé par la suite. |
|
 | |
clairetomars Habitué(e)

« Was it a Dream ? »
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 17:07 | |
| après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train  |
|
 | |
nicenice21 Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 17:13 | |
| | clairetomars a écrit: | après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train  |
Ah çà je peux aider on cherché, y a pas de direct c'est paris-metz en TGV et Metz- Amnéville en TER, et les places ne sont pas encore en vente, et on a regardé çà reviendrait à peu près à 50€ |
|
 | |
clairetomars Habitué(e)

« Was it a Dream ? »
 | |
 | |
| | Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect... | |
|