Angel-Xtreme Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 14:59 | |
| D'acc merci pour vos réponses :) |
|
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 21 Nov 2011 - 22:27 | |
| Si quelqu'un a un problème d'hébergement, j'ai une place en rab à l'hôtel terminus St Charles ( près de la gare) car la fille qui devait venir avec moi est malade... Envoyez moi un mp si vous êtes intéressée ! |
|
youpiiii Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 22 Nov 2011 - 12:48 | |
| Youpi j'ai ma place !!! Alors ben si vous voulez moi je rentre vers le centre ville (7è), et je peux ramener deux personnes. Pour l'aller en revanche je propose pas encore, parce que je ne sais pas du tout à quelle heure j'y serais et si je viens seule ou pas. Si je suis seule au retour je peux prendre même 3 personnes, mais vers le centre ville en direction du 7 è seulement. N(hésitez pas ! |
|
NimShu Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 24 Nov 2011 - 0:26 | |
| Pour ceux qui auraient vu une fille paumée avec son bout de papier "VENDS PLACE", eh bah c'était moi ^^' Mais au final j'ai trouvé acheteur !! C'est le plus important :p |
|
youpiiii Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 24 Nov 2011 - 9:38 | |
| Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!
t'as fait du bénéf au moins ? :D |
|
NimShu Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 24 Nov 2011 - 18:07 | |
| | youpiiii a écrit: | Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!
t'as fait du bénéf au moins ? :D |
Non en fait, mon amie a réussi à avoir des invitations gratos, du coup j'avais acheté ma place pour rien >< J'ai réussi à la revendre 20€. C'est toujours mieux que rien ^^ |
|