| | Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 25 Juil 2011 - 21:47 | |
| Nan ? Sérieusement ?? Mince mauvaise nouvelle... Merci de l'info, va vraiment falloir que je trouve un moyen de rentrer après le concert... |
|
 | |
Lenou Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 25 Juil 2011 - 21:48 | |
| Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ... |
|
 | |
WhiteWolf Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 25 Juil 2011 - 21:55 | |
| | Argo a écrit: | | Parmi tous ceux et celles qui vont à Montpellier... je chercherais une personne susceptible de me ramener après le concert à Cournonsec, près de Cournontéral...?? ça parle à quelqu'un ces bleds ? ^^ parce que c'est la seule chose qui me bloque pour pouvoir assister à ce concert... |
Cournonsec et Cournontéral c'est à plusieurs dixaines de minutes du zénith , un soir de concert, c'est pas loin d'être à une heure |
|
 | |
elodied33 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 18:47 | |
| | Lenou a écrit: | | Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ... |
C'est le campanile millénaire c'est 15 minutes de marche sur la même route que le zénith d'après google map |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:18 | |
| Je vois où il est, en effet c'est fesable à pieds, 15 minutes peut être pas, doit y avoir 2 kms je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:33 | |
| Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:38 | |
| | Lenou a écrit: | | Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ... |
Celui entre le zénith et la caserne de pompiers? |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:39 | |
| Non mais y'a ce chemin mais il est même pas éclairé à pieds moi j'aurai trop peur de l'emprunter |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:41 | |
| Ben tu parles de quel tronçon alors? |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:45 | |
| celui par la voie rapide pour revenir en ville mais peu importe lequel à pied ça craint |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:47 | |
| Ah ouais par la voix rapide c'est limite suicidaire, quoi qu'avec les bas cotés larges c'est gérable |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:49 | |
| mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh |
|
 | |
elodied33 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 21:53 | |
| ouaiiii génial quoi .... j'aurais plus qu'à appeler un taxi pour 2 km ... D'ailleurs faudra que je l'appelle pour l'allé et le retour, à moins qu'il y ait un bus peut-être? |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 22:21 | |
| | Lenou a écrit: | | mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh |
Je prendrais la voie rapide moi.....c'est éclairé quand mm
Elodie pour le bus je sais qu'il y a une navette , mais je sais pas où elle passe par contre |
|
 | |

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 22:37 | |
| Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt |
|
 | |
| | Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|