|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Lun 25 Juil 2011 - 21:47

Nan ? Sérieusement ?? Mince mauvaise nouvelle... Merci de l'info, va vraiment falloir que je trouve un moyen de rentrer après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Lun 25 Juil 2011 - 21:48

Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ...
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Lun 25 Juil 2011 - 21:55

Argo a écrit:
Parmi tous ceux et celles qui vont à Montpellier... je chercherais une personne susceptible de me ramener après le concert à Cournonsec, près de Cournontéral...?? ça parle à quelqu'un ces bleds ? ^^ parce que c'est la seule chose qui me bloque pour pouvoir assister à ce concert...

Cournonsec et Cournontéral c'est à plusieurs dixaines de minutes du zénith , un soir de concert, c'est pas loin d'être à une heure
elodied33

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 18:47

Lenou a écrit:
Oui je suis sérieuse. Ton hôtel est situé où? donne moi le nom autant je le connais vu que je vis depuis toujours à Montpel ...

C'est le campanile millénaire c'est 15 minutes de marche sur la même route que le zénith d'après google map
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:18

Je vois où il est, en effet c'est fesable à pieds, 15 minutes peut être pas, doit y avoir 2 kms je pense
Lenou

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:33

Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ...
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:38

Lenou a écrit:
Oui il est pas loin mais à pied y'a un tronçon à faire trop dangereux sans trottoir ...

Celui entre le zénith et la caserne de pompiers?
Lenou

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:39

Non mais y'a ce chemin mais il est même pas éclairé à pieds moi j'aurai trop peur de l'emprunter
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:41

Ben tu parles de quel tronçon alors?
Lenou

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:45

celui par la voie rapide pour revenir en ville mais peu importe lequel à pied ça craint
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:47

Ah ouais par la voix rapide c'est limite suicidaire, quoi qu'avec les bas cotés larges c'est gérable
Lenou

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 19:49

mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh
elodied33

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 21:53

ouaiiii génial quoi .... j'aurais plus qu'à appeler un taxi pour 2 km ... D'ailleurs faudra que je l'appelle pour l'allé et le retour, à moins qu'il y ait un bus peut-être?
WhiteWolf
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 22:21

Lenou a écrit:
mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh

Je prendrais la voie rapide moi.....c'est éclairé quand mm

Elodie pour le bus je sais qu'il y a une navette , mais je sais pas où elle passe par contre
Lenou

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Jeu 28 Juil 2011 - 22:37

Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant