jeanseb-echelon Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 21 Nov 2011 - 18:37 | |
| Est ce que quelqu'un de Toulouse va au concert de montpellier et revient dans la soirée? Si oui, et si ça vous dit de m'y ammener et rammener, contactez moi par MP SVP Merci d'avance |
|
yuna26 Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 11/10/2011 Localisation: Romans (trou pomé de la raviole)
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 21 Nov 2011 - 21:18 | |
| moi ce qui m'inquiète c'est le b***** que je vais avoir sur moi.... je vais avoir ma super banane que mon papa m'a acheté où j'aurai mis mes papiers et mes billets, et je ne sais meme pas si je vais avoir un sac à dos si j'ai froid... en plus si ya pas de vestiaires (oui je vais dans des salles de riches qui proposent des vestiaires!) ben ça va être la galère! moi j'ai peur de ça....
Une question pour l'appareil photo: comment ça marche la fouille parce que je risque d'avoir une banane ou un sac à dos où il y aura juste: les billets, mouchoirs, carte identité et peut être mon appareil photo? |
|
MarS Mallow Posteur Fou

Date d'inscription: 13/09/2011 Localisation: En orbite dans les anneaux de Saturne
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 21 Nov 2011 - 22:07 | |
| argh, je n'ai pas d'affaire de pluie juste mon parapluie! Toute façon j'ai pas le choix, l'attende va être dur toute seule !
@yuna : aux précédents concerts de la tournée , les vigiles regardaient vite fait à l'intérieur du sac pour voir si t'as pas de bouteilles d'eau ou truc dangereux mais pour l'apn ça passe, sauf si t'a un gros truc genre reflex.... |
|
yuna26 Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 11/10/2011 Localisation: Romans (trou pomé de la raviole)
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 22 Nov 2011 - 7:31 | |
| ok merchi pour l'info!! bon ben on va mourir de soif mais on pourra prendre des photos XD non c'est un petit appareil photo rose XD quoi que ma carte d'identité ça peut être tranchant! XD
bon ben à ce soir!! |
|
MlleStrawberry Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 22 Nov 2011 - 11:42 | |
| Si tu es bien placée tu ne mourras pas de soif ;) Jared a la sérieuse tendance de jeter des bouteilles d'eau dans le public Pour ce qui est est du parapluie, j'ai l'impression que le temps commence à se lever (enfin cela reste une impression ^^) |
|