|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

"Jared Leto le retour du roi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: "Jared Leto le retour du roi"   Lun 27 Juin 2011 - 22:15

calilacaille a écrit:

Oh ben y'en a bien une une bonne dizaine au moins (de ce que j'ai vu en tous cas donc comme je n'ai pas des yeux dans le dos, ca doit bien être un chouill' au dessus...)

Ouai effectivement, y'en a eu entre une vingtaine et trentaine. J'étais juste à côté des gens qui évacuaient les personnes, et y'en avait du va et vient. Déjà avant CB7 puis, avant les guys et pendant (comme moi, j'ai préféré partir avant de me faire piétiner ...)
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou

I will take my revenge

MessageSujet: Re: "Jared Leto le retour du roi"   Lun 27 Juin 2011 - 23:36

Merci pour cet article.

Pour ce qui est des évanouissements; étant place au balcon j'en ai vu pas mal aussi mais la la salle était relativement petite (on devait être bien serre dans la fosse), alors je me demande ce que ce sera au zenith en novembre.
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: "Jared Leto le retour du roi"   Mar 28 Juin 2011 - 16:33

Merci pour l'article!! De mon cote j'ai rien vu au niveau des évanouissements. Mais c'est tout à fait normal d'en avoir, avec la chaleur et manque d'eau les corps s’affaiblisse!! Moi j'ai te nu le choc... merci à ma bouteille d'eau!!!

"Jared Leto le retour du roi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2