| | Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 13:53 | |
| Le Zenith de Lille infos : 1 bld des Cités Unies 59 777 Lille-Euralille Tél : 03 20 14 15 16 Site internet : http://www.zenithdelille.com Capacité : 7 000 personnes environ Acces en voiture : En venant de Dunkerque, Bailleul, Calais ou Boulogne ( A25) : Suivre la direction centre ville, prendre la sortie n°1 à Lille ( Attention la sortie se fait vers la gauche). Ensuite voie 2a, puis la direction Lille Grand Palais. En venant de Paris (A1), Bruxelles (A27) ou Valenciennes (A23) : Suivre la direction centre ville, Sortie 2. Ensuite voie 2a vers Lille Grand Palais. Stationnement: 6000 places de parking sont accessibles à moins de 6 minutes à pieds du Zénith de Lille. Un parking souterrain VINCIPARK de 1200 places se situe à proximité du Zénith, dans l’enceinte du bâtiment de Lille Grand Palais. Ce parking est payant, ouvert 24H/24H – 7j/7j et propose des tarifs spéciaux lors des concerts et spectacles. N’oubliez pas de prévoir votre monnaie, les agents VINCIPARK vous accueilleront à l’entrée principale du Parking. Pour information, les places à destination des personnes à mobilité réduite se situent au fond du parking sur la gauche. Acces en train : Le Zénith de Lille se situe à équidistance (5 minutes à pieds) des deux gares ferroviaires:
- La Gare Lille Flandres (trains en provenance et à destination de Paris Nord ainsi que les villes de la région et de l’Euro-Région).
- La Gare Lille Europe / Gare TGV (trains en provenance et à destination de Bruxelles – Londres & TGV du reste de la France).
Acces metro : Les arrêts de métro « Mairie de Lille » et « Lille Grand Palais » ( LIGNE 2) desservent le Zénith de Lille et se situent à 500 mètres de la salle de spectacles et concerts. _____________________________ |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 19:09 | |
| Merci pour les infos Dark' ! J'ai peur pacque j'ai l'impression qu'il n'y aura aucun problème ! Le métro je le connais bien donc c'est parfait et en +la salle n'est qu'a 500 mètres . . C'est trop beau pour être vrai |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 22:52 | |
| Euh, 500 metre du metro, c'est un peu abusé je pense, a pied, on en a pour 10 minutes quand meme...  _____________________________ |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Don't be afraid of the dark ...
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 15:22 | |
| Haha merci pour les arrets de metro !! Est ce qu'on peut y aller a pied depuis l'aeronef ou pas? Je sais jamais ... |
|
 | |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 16:22 | |
| | Gillian a écrit: | Haha merci pour les arrets de metro !! Est ce qu'on peut y aller a pied depuis l'aeronef ou pas? Je sais jamais ... |
C'est juste à côté ! Par rapport à l'Aeronef tu tourne à gauche (si je me souviens bien) et tout droit et t'y est xD |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 19:00 | |
| J'irais verifier ca d'ici novembre XD la seule fois ou j'ai essayé j'ai du rater un truc car j'ai du traverser le periph a pied XD |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:04 | |
| | Gillian a écrit: | Haha merci pour les arrets de metro !! Est ce qu'on peut y aller a pied depuis l'aeronef ou pas? Je sais jamais ... |
A pied de l'aeronef, t'en a pour 10 -15 minutes à tout casser!_____________________________ |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:07 | |
| Oui donc j'ai bien du me tromper la fois dernière j'ai du mettre 1 heure ... XD |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:08 | |
| Ah oui quand meme!! Tu veux que je poste un plan? _____________________________ |
|
 | |
Warlord Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:11 | |
| Tu sort de la gare de Lille Flandres,sur la gauche,tu marche 3 min,tu tourne a gauche,et la tarrive devant un super hotel,encore un peu de marche sur le meme trottoir,et sur la gauche le zenith est en vue.
jsais pas trop si c'est clair lol |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 20:12 | |
| Ooooh tu serais si gentille XD Mais sinon je peux chercher, a moins que ca aide quelqu'un d'autre :) |
|
 | |
paulineee Habitué(e)

Date d'inscription: 28/02/2010 Localisation: Saint Hubert et Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:52 | |
| Coucou,
J'ai déjà mis mon message dans la partie amnéville mais je le remets ici...
Je cherche quelqu'un qui ferait amnéville - lille en voiture direct après le concert de Lilles pour aller avec lui. J'ai mon permis et je peux donc conduire... |
|
 | |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 16:59 | |
| Si ça dit quelqu'un, je peux prendre deux personnes pour Paris-Lille ! |
|
 | |

WTF?
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 17:01 | |
|
Dernière édition par Dark Avenger le Lun 20 Juin 2011 - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci
 | |
 | |
| | Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect... | |
|