|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 16:30

Ouai c'est le mot ... un couloir!!! :D

A la Halle Tony Garnier ca aurait géré mais c'est peu-etre une grande salle pour eux (quoiqu'ils font bien des zénith -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Burry Me
Timide, mais je me soigne...

Just live your life

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:21

Je sais pas vraiment ce que ça va donner pour la salle car il y a que trés peu de photo sur cette salle. On verra le jour meme.
Quelqu'un sait si les place sont numéroté ou non ?
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:34

les places vont pas toutes se vendre dans la journée????
et serait-il possible de rencontrer des gens du forum avant le concert...? mais genre dans les mois avant le concert..... (raison dure a expliquer)
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:37

Helo50 ouai pas de soucis, si on peut trouver une date commune avec les gens du FOF, ca peut etre cool :D

Et c'est une petite salle donc ca peut se vendre très vite les places mais ca dépend si beaucoup de personnes veut y aller aussi ^^
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:40

Morgane.mow a écrit:
Helo50 ouai pas de soucis, si on peut trouver une date commune avec les gens du FOF, ca peut etre cool

Et c'est une petite salle donc ca peut se vendre très vite les places mais ca dépend si beaucoup de personnes veut y aller aussi ^^

je pourrais quand même avoir des places le soir????? (question idiote mais j'ai pas le choix :)
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:42

Ca je peut pas te répondre ^^ s'il en reste oui bien sur que tu pourras en acheter mais si ca se vend assez rapidement ca sera peut-etre deja complet le soir.

Mais ca on ne peut pas savoir
Summers
Habitué(e)

30STM is a breath of life

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 19:52

Perso moi, je vais essayer de prendre pleins de places enfin 4 ou 5 quoi. Histoire que ceux qui son en cours ou autres puisse en avoir, donc au pire vous en faites pas, si j'arrive à en avoir j'en aurais 2-3 de rabe normalement. Et je vous les vendrais pas le triple du prix vous en faite pas... Juste histoire d'avoir 5 euros de plus.

Pour la rencontre entre ECHELONS, c'est quand vous voulez ♥
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 20:08

Summers a écrit:
Perso moi, je vais essayer de prendre pleins de places enfin 4 ou 5 quoi. Histoire que ceux qui son en cours ou autres puisse en avoir, donc au pire vous en faites pas, si j'arrive à en avoir j'en aurais 2-3 de rabe normalement. Et je vous les vendrais pas le triple du prix vous en faite pas... Juste histoire d'avoir 5 euros de plus.

Pour la rencontre entre ECHELONS, c'est quand vous voulez ♥

moi je suis interessée perso pcque ma mere rentre a 19h et j'ai peur de plus en avoir assez
Summers
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 20:47

Et bien si je le peux j'en prend une en plus pour toi helo50.
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 21:15

J'y serai, en tout cas je ferai tout pour. Une amie y a fait plusieurs concerts là-bas vu qu'elle est Lyonnaise et cette salle est juste géniale.

Je vais lui demander si elle n'a pas des photos de vue générale de la salle, et je vous posterai ça !
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 21:17

Heroïne a écrit:
Je vais lui demander si elle n'a pas des photos de vue générale de la salle, et je vous posterai ça !

Oh c'est gentil ca :stars:

Je pourrais enfin voir ta couleur de cheveux si magnifique :D
Sixtine
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 21:18

Morgane.mow a écrit:
Ouai c'est le mot ... un couloir!!! :D

A la Halle Tony Garnier ca aurait géré mais c'est peu-etre une grande salle pour eux (quoiqu'ils font bien des zénith -_-)

moi je suis contente que ce soit pas à Tony Garnier, c'est des anciennes hall le son est archi pourrav, c'est une catastrophe ^^

@helo50 (et aux autres qui ont peur de pas avoir de places)
Moi aussi je vais essayer de prendre plusieurs place (ma mère et une copine vont m'en prendre pour être sûre d'en avoir une, et si j'en ai en trop je les revendrai sur le fof au prix d'achat bien sûr !
helo50

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 21:32

merci les gens vous êtes trop géniaux!!!!
heureusement qu'il y a les forums
Quutamo

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 21:54

J'y suis allée il y a une semaine, et c'est une très bonne salle. Bon, j'étais à la barrière donc forcément je voyais bien, mais j'ai entendu quelques personnes des gradins dire qu'ils en avaient bien profité eux aussi. La fosse est pas grande, donc pas besoin des jumelles.
Niveau son aussi, c'était super (les violoncelles d'Apo rendaient super bien en tout cas )
L'entrée est un peu bizarre par contre, nous on a mis un moment à comprendre par où on allait rentrer :D
Et puis c'est un peu au milieu de la brousse, faut pas avoir peur de s'éloigner de toute civilisation :D

@Bury Me : il me semble pas avoir vu de gradins numérotés. D'ailleurs, les gradins sont pas top, c'est des sortes de marches, mais je suppose que tu seras plus souvent debout qu'assise :D
Summers
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Ven 17 Juin 2011 - 22:28

Il parrait que c'est une super salle, mon ami qui est musicien ma dit que pour le SON c'était le top ! Mille fois mieux que la Hall Tony Garnier.

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant