|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
livia
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Lun 24 Oct - 10:08

le concert est à 19h et il y a des trams jusqu'à 1h donc ça devrait normalement largement le faire
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)

jump and touch the sky,

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Lun 24 Oct - 10:18

d'accord! merci beaucoup à vous pour tous ces rensignements!
CDloop
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Mer 2 Nov - 21:51

Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare.
Peach'
Habitué(e)

jump and touch the sky,

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...    Jeu 3 Nov - 19:19

CDloop a écrit:
Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare.

ah ça c'est bon pour moi!! Merci beaucoup pour l'info!

Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5