livia Habitué(e)

Date d'inscription: 07/09/2011 Localisation: sur Mars et pas envie d'y descendre
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Lun 24 Oct - 10:08 | |
| le concert est à 19h et il y a des trams jusqu'à 1h donc ça devrait normalement largement le faire |
|
Peach' Habitué(e)

jump and touch the sky,
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Lun 24 Oct - 10:18 | |
| d'accord! merci beaucoup à vous pour tous ces rensignements!  |
|
CDloop Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Mer 2 Nov - 21:51 | |
| Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare.  |
|
Peach' Habitué(e)

jump and touch the sky,
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect... Jeu 3 Nov - 19:19 | |
| | CDloop a écrit: | Je ne viens pas à ce concert, mais je peux faire partager un "bon plan" : j'ai fait un concert en octobre à Nantes et je me suis logée à l'hôtel F1 de Saint Herblain qui est à 5 minutes à pieds du Zénith. Le prix est d'environ 32€ la nuit pour des chambres de 2 à 3 personnes. Accessible à toute heure du jour et de la nuit si on a réservé avant. Franchement, l'hôtel était nickel pour le prix qu'il nous a coûté. Il y a un arrêt de bus juste devant (le 93) et 2 autres pas loin (le 73 et le 84) qui mènent tous à la ligne 1 du tramway qui mène elle même à la gare.  |
ah ça c'est bon pour moi!! Merci beaucoup pour l'info! |
|