|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 13:55

Alors pour trouver son chemin dans Paris c'est pas tres compliqué. Je suis moi-meme une grande parisienne xD et à une epoque je me perdais tout le temps, mais j'ai decouvert un truc genial lol

http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee

Ca existe en appli sur IPhone et IPod touch pour les interessés lol

Ca resoudra tous vos soucis, vous mettez l'adresse de chez vous et celle du zenith et il vous mette meme le nombre de metres à marcher a pied.

Y'a tout en ecris détaillé, et puis un plan de l'arivée, du depart, du parcours entier...

Bref, si ca aide des personnes, tant mieux =)

Ensuite pour ma part, c'est vrai que gradin placement libre me tente bien, surtout si on arrive a avoir les places sur le coté tout proche de la scene, sinon c'est trop loin,, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord malheureusement... Ca va etre 50 ou 49 euros la place en gradin et baaah deja que 39 euros pour la fosse ca fait un peu bobo, je vais m'en contenter lol

Maintenant un autre probleme se pose a moi... c'est que le concert est en novembre, et novembre = glagla , donc j'ai aucune idée de l'heure a laquelle je vais me pointer... Mais bon, j'ai encore beaucoup beaucoup [...] beaucoup de temps pour y reflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon

Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 14:12

On-Aprilx a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je me tate vraiment entre gradins et fosse

Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ?

Si, bien sur que si, sauf que peut être que ma petite soeur vient, et je flippe qu'elle ait le moindre problème durant le concert, donc soit on va en fosse au fond toutes les 2, soit en gradins ...
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 15:24

Salut
Je vais y aller !

Mais je comprends pas precismeent ce qu'est le placement libre !!
ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 15:25

Placement libre veut dire que les places ne sont pas numerotés, premier arrivé premier servi !
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 16:19

Suis Je Bete Biensur !!!!

Donc Il Faut Arriver Plus Tot Environ Combien de Temps a Ton Avis ?!
ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 16:26

là aucune idée... pour l'olympia il y avait des gens depuis la veille devant, mais faut prendre en compte que c'etait au mois de juin, novembre c'est une tout autre temperature... donc faut rester a l'écoute du forum lol, les gens vont en parler et dire a quel heure ils comptent venir, pour ma part je sais pas, je pense y aller le matin mais ca dependra de la temperature lol
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 17:01

Hum ok

Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !!
Candice
Timide, mais je me soigne...

Apocalyptic & Insane

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 17:03

kymee a écrit:
Hum ok

Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !!

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-ZP30S.htm

Ils disent bien "assis placement libre" ^^
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 17:09

Ok merci ^^' Quel Boloss Today !
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 20:50

J'ai encore une ptite question !!! (MDR)

Est ce que dans les gradins ca bouge bien parce que je suis assez ptite (taille) pour la fosse donc ca m'enerverai d'etre la seule a etre a fond et que personne ne bouge ...

Merci d'avance
EB51
Posteur Fou

U2iste à vie

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 20:56

A l'Olympia, dan sles gradins, ça a bien bougé. On a d'ailleurs été debout tout le concert
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 21:01

Ok merci beaucoup Les francais sont des oufs !!!!!
ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Dim 19 Juin 2011 - 21:03

EB51 t'as bien repondu lol
Personnellement je n'ai fait qu'un seul concert de ma vie et c'est celui de la Maroquinerie ^^ donc je peut renseigner pour le trajet, la definition des mot (lol) mais question concert en lui-meme je m'y connais pas ^^
stilelibero01
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Lun 20 Juin 2011 - 11:30

Je suis allé plusieurs fois au Zénith et je confirme: les gradins sur les cotés sont assez proches de la scène. Si vous êtes situés sur les gradins en face de la scène c'est plus loin mais ça reste encore correcte si vous êtes dans les 10 premiers rangs je dirais.Après ça commence à faire loin...
Zuck
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Lun 20 Juin 2011 - 11:35

DummyDoll a écrit:
On-Aprilx a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je me tate vraiment entre gradins et fosse

Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ?

Si, bien sur que si, sauf que peut être que ma petite soeur vient, et je flippe qu'elle ait le moindre problème durant le concert, donc soit on va en fosse au fond toutes les 2, soit en gradins ...

Elle a quel âge ta petite soeur? On peut la prendre sur nos épaules happy

Mais je comprends je veux pas emmener les miennes parce qu'on est des petites natures dans la famille, elles se feraient évacuer...

Sinon je pense dormir sur place, qui se fait un igloo avec moi? :D

Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant