| | Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 13:55 | |
| Alors pour trouver son chemin dans Paris c'est pas tres compliqué. Je suis moi-meme une grande parisienne xD et à une epoque je me perdais tout le temps, mais j'ai decouvert un truc genial lol http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee Ca existe en appli sur IPhone et IPod touch pour les interessés lol Ca resoudra tous vos soucis, vous mettez l'adresse de chez vous et celle du zenith et il vous mette meme le nombre de metres à marcher a pied. Y'a tout en ecris détaillé, et puis un plan de l'arivée, du depart, du parcours entier... Bref, si ca aide des personnes, tant mieux =) Ensuite pour ma part, c'est vrai que gradin placement libre me tente bien, surtout si on arrive a avoir les places sur le coté tout proche de la scene, sinon c'est trop loin,, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord malheureusement... Ca va etre 50 ou 49 euros la place en gradin et baaah deja que 39 euros pour la fosse ca fait un peu bobo, je vais m'en contenter lol Maintenant un autre probleme se pose a moi... c'est que le concert est en novembre, et novembre = glagla , donc j'ai aucune idée de l'heure a laquelle je vais me pointer... Mais bon, j'ai encore beaucoup beaucoup [...] beaucoup de temps pour y reflechir xD |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | |
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 15:24 | |
| Salut Je vais y aller ! Mais je comprends pas precismeent ce qu'est le placement libre !!  |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 15:25 | |
| Placement libre veut dire que les places ne sont pas numerotés, premier arrivé premier servi ! |
|
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 16:19 | |
| Suis Je Bete Biensur !!!! Donc Il Faut Arriver Plus Tot Environ Combien de Temps a Ton Avis ?! |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 16:26 | |
| là aucune idée... pour l'olympia il y avait des gens depuis la veille devant, mais faut prendre en compte que c'etait au mois de juin, novembre c'est une tout autre temperature... donc faut rester a l'écoute du forum lol, les gens vont en parler et dire a quel heure ils comptent venir, pour ma part je sais pas, je pense y aller le matin mais ca dependra de la temperature lol |
|
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 17:01 | |
| Hum ok Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !!  |
|
 | |
Candice Timide, mais je me soigne...

Apocalyptic & Insane
 | |
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 17:09 | |
| Ok merci ^^' Quel Boloss Today !  |
|
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 20:50 | |
| J'ai encore une ptite question !!!  (MDR) Est ce que dans les gradins ca bouge bien parce que je suis assez ptite (taille) pour la fosse donc ca m'enerverai d'etre la seule a etre a fond et que personne ne bouge ... Merci d'avance |
|
 | |
EB51 Posteur Fou

U2iste à vie
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 20:56 | |
| A l'Olympia, dan sles gradins, ça a bien bougé. On a d'ailleurs été debout tout le concert  |
|
 | |
Kymee Apprenti Echelon

[0524-011-1842]
 | Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 21:01 | |
| Ok merci beaucoup Les francais sont des oufs !!!!!  |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 21:03 | |
| EB51 t'as bien repondu lol Personnellement je n'ai fait qu'un seul concert de ma vie et c'est celui de la Maroquinerie ^^ donc je peut renseigner pour le trajet, la definition des mot (lol) mais question concert en lui-meme je m'y connais pas ^^ |
|
 | |
stilelibero01 Petit nouveau

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:30 | |
| Je suis allé plusieurs fois au Zénith et je confirme: les gradins sur les cotés sont assez proches de la scène. Si vous êtes situés sur les gradins en face de la scène c'est plus loin mais ça reste encore correcte si vous êtes dans les 10 premiers rangs je dirais.Après ça commence à faire loin... |
|
 | |
Zuck Habitué(e)

| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:35 | |
| |
|
 | |
| | Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|