|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Attack
3%
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
3%
 3% [ 11 ]
The kill
0%
 0% [ 2 ]
Was it a dream
9%
 9% [ 32 ]
The fantasy
2%
 2% [ 8 ]
Savior
10%
 10% [ 35 ]
From yesterday
2%
 2% [ 8 ]
The story
9%
 9% [ 34 ]
R-evolve
6%
 6% [ 22 ]
A modern myth
3%
 3% [ 13 ]
The battle of one
10%
 10% [ 37 ]
Hunter
38%
 38% [ 134 ]
Total des votes : 347

AuteurMessage
Meeg Leto
Posteur Fou

Jupiter .

MessageSujet: Re : [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mar 25 Oct 2011 - 19:08

Alors la très bonne question ..... Faut me laisser le temps d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdM3003
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 27 Oct 2011 - 21:20

Hunter est pour moi une chanson à part, Jared a une voix écorchée comme jamais ce qui donne un certain charme à la chanson et me fait frissonner à chaque fois, ainsi que l'accompagnement musical qui me transporte aussi. Elle ne mérite pas d'être la moins aimée selon moi !!
meukfla
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 28 Oct 2011 - 14:54

ABL, je sais pas vraiment pourquoi. Des fois, j'ai envie de l'écouter indépendamment de l'album, mais généralement je la passe.
Hunter je trouve que la voix de Jared s'y adapte tellement bien que je ne peux pas ne pas l'aimer (A)
akasha
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 24 Nov 2011 - 9:46

Je dirais Hunter aussi. Même si ça me dérange pas du tout de l'écouter.... Je dois dire que le monde de Björk n'est pas trop le mien
NaNaOsakiSan
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 25 Nov 2011 - 22:51

Moi aussi j'aime beaucoup Hunter, je trouve qu'elle ressort vraiment bien.

Bon le choix fut rude parce que je les aime toutes alors j'ai mis celle que j'écoutais d'une oreille assez distraite : Was it a Dream ? Je sais pas pourquoi mais j'accorche moins à cette chanson, peut être parce qu'elle est entre The Kill et The Fantasy, chansons que j'aime particulièrement ^^
GsiK
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 11 Déc 2011 - 21:48

Plus j'écoute cet album, plus je l'aime sans conteste The Kill est devenue ma préférée de toutes leurs chansons, mais j'aime toutes les autres de ABL sauf Hunter, je la zappe souvent celle là, j'accroche pas.
nikkid44
Timide, mais je me soigne...

Down on Earth

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 11 Déc 2011 - 22:28

Moi, j'aime bien Hunter, je trouve que Jared l'interprète très bien (même si je ne connais pas la version originale).
Donc, c'est plutôt le titre caché, car comme çà a déjà été dit plus haut, çà me gave un peu d'attendre 20 mn pour l'entendre, alors je la zappe ! Mais en vérité, il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas et en général, quand j'écoute un album, c'est de A à Z et dans l'ordre choisi par l'artiste !
marylin1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Lun 12 Déc 2011 - 13:37

alors moi j'accroche pas du tout avec the kill, par contre was it a dream en acoustic une pure merveille
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Lun 12 Déc 2011 - 14:45

marylin1677 a écrit:
alors moi j'accroche pas du tout avec the kill,

voila tout est dit je croit
3p
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 28 Déc 2011 - 21:24

KickisanEchelon a écrit:
marylin1677 a écrit:
alors moi j'accroche pas du tout avec the kill,

voila tout est dit je croit

+1 !!!!
hestia
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 28 Déc 2011 - 22:08

Je dirais la piste cachée, comme beaucoup de personnes j'ai franchement pas envie d'attendre 12m30 mais même sans ça, j'accroche pas.
    Sinon dans la liste je dirais Savior, je pense pense qu'elle aurait pu être plus travaillée.
JeiihDow
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 29 Déc 2011 - 0:50

Waah c'est dur !
    Plus j'écoute cet album et plus je l'aime, et y'a strictement aucune chanson que j'apprécie pas… Même si j'ai mes chouchoutes, comme R-Evolve, The Kill ou The Fantasy.
    Par contre perso j'adore Hunter ! Elle me fait frissonner à chaque fois, surtout la fin, quand l'instru s'arrête et que t'as l'impression que Jared te chuchote à l'oreille, qu'il est juste à côté… Brr j'adore quoi ♥

Je dirais donc, comme beaucoup, le titre caché que j'ai sincèrement la flemme d'attendre (au pire je fais avance rapide mais bon…) et que par conséquent je connais beaucoup moins.
¤*ViVi*¤
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 29 Déc 2011 - 23:34

moi par défaut, je dirais Modern Myth...je l'aime bien mais elle me perturbe de trop je sais pas pourquoi!!du coup je ne l'écoute même plus...
nono37
MISS FOF 2011

Moi folle ? 0:)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 30 Déc 2011 - 12:43

Personnellement j'hesite en the battle of one et savoir ...
Ca doit être celles que j'ecoute le moins de cette album. Après peut être que si je les réécouter j'aimerais bien mais ça fais un moment que je les zappes dès que je tombe dessus
Sylvanas
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 23 Fév 2012 - 20:18

Je les adore toutes mais je n'accroche pas trop avec A Modern Myth...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20