| | [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
|
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | | Attack | | 3% | [ 11 ] | | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | | The kill | | 0% | [ 2 ] | | Was it a dream | | 9% | [ 32 ] | | The fantasy | | 2% | [ 7 ] | | Savior | | 10% | [ 35 ] | | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | | The story | | 9% | [ 34 ] | | R-evolve | | 6% | [ 22 ] | | A modern myth | | 3% | [ 12 ] | | The battle of one | | 10% | [ 37 ] | | Hunter | | 38% | [ 132 ] |
| | Total des votes : 343 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barouz Mars Army New Soldier

appelle moi indécise
Date d'inscription: 13/02/2010 Localisation: le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Mar 2010 - 19:43 | |
| hunter: je suis pas trop fan des reprises et toutes les autres chansons sont des bijoux surtout attack et the fantasy  |
|
 | |
virginie85 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 12 Mai 2010 - 21:20 | |
| Celle que j'accroche la moins c'est Battle of one |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 12 Mai 2010 - 23:50 | |
| | virginie85 a écrit: | | Celle que j'accroche la moins c'est Battle of one |
Ach, j'adore celle-là ! :D Elle me donne une sacrée patate! XD
J'hésitais entre R-Evolve et Hunter, et j'ai fini par voter pour R-Evolve, je sais pas, elle ne me fait vraiment rien cette chanson ... >< |
|
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 7:03 | |
| [en mode je remonte les vieux topic ]  Pour moi celel que je zappe systématiquement c'est Praying for a Riot, parce que un quart d'heure de blanc apres AMM sa me saoule et que ca va plus vite d'appuyer sur chanson suivante sur mon Baladeur MP3 que d'utiliser l'avance rapide Sinon Hunter j'aime pas des masse non plus A modern myth je l'ai bcp zappée a un moment et apres plusieurs mois a ne pas l'avoir écoutée ou presque je reprends plaisir a l'entendre |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

The Girl with the Dragon
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 13:26 | |
| Je ne sais pas quoi choisir la par contre =/ Au début je n'aimais pas du tout Hunter, mais maintenant, elle fait parti de mes coups de coeur de cet album... Attack restera toujours celle que je mets en tête ; Même si j'ai écouté The Kill en boucle à une époque, je ne m'en lasse pas ; Was it a Dream et The Story ont des paroles bien trop fortes pour que je les apprécient moins que d'autres ; Battle of One... impossible^^ de même pour R-Evolve. The Fantasy, je la classe au même niveau que The Kill ; ABL, non, pas possible non plus, je ne peux plus l'écouter parce que je pleurs dessus (oui, stupide, mais première que j'ai entendu en live, donc c'est comme ca lol) ; From Yesterday, je l'apprécie essentiellement grâce au clip, et puis je trouve l'instrumentalisation trop prenante pour que je l'aime moins^^ ; Et la je me rends compte que je n'ai cité ni Savior, ni AMM. Ce sont les deux qui me marquent le moins dans cet album. Je dirais AMM, parce qu'on nous gave trop avec en concert XD Alors que je préfèrerai entendre Savior^^ |
|
 | |
Sebby Habitué(e)

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 13:42 | |
| Moi ça sera Hunter, parce que je suis déjà pas fan de Björk à la base, et le concept même d'avoir mis une chanson en plus juste histoire de vendre un album déjà fuité sur le net ça me plait pas des masses. Puis même j'aime pas particulièrement cette chanson.
Et puis Prayin for a Riot pour les mêmes raisons que Kei (J'allais dire Max.. Faites ch*** à changer tous vos pseudos hein :@) |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 20:17 | |
| Moi non plus j'aime pas Hunter, et pourtant on peut dire que leur version est mieux que l'original, mais il fallait une chanson martyr donc Hunter fait bien l'affaire. |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 20:59 | |
| moi j'hésite entre was it a dream ou the story..... allez je vais dire the story.... trop molle pour moi _____________________________ |
|
 | |
LUH Habitué(e)

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 21:34 | |
| La même pour moi. The Story. |
|
 | |
EB51 Posteur Fou

U2iste à vie
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 21:39 | |
| si je dois choisir une, ce sera : Savior parce que voilà !!! Et praying for a riot pour la même raison que Kei, j'ai pas envie d'attendre  |
|
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 22:27 | |
| | Sebby a écrit: |
Et puis Prayin for a Riot pour les mêmes raisons que Kei (J'allais dire Max.. Faites ch*** à changer tous vos pseudos hein :@) |
c'est en pass d'etre reglé ce probleme de pseudo |
|
 | |
Queens! Habitué(e)

KOL FOREVEEEEER
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 22:48 | |
| |
|
 | |
CloserToTheEdge Habitué(e)
A believer Echelon
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 17 Juin 2010 - 21:41 | |
| | Queens! a écrit: | | Moi c'est Hunter ! |
Pareil pour moi ! |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 28 Sep 2010 - 23:18 | |
| | CloserToTheEdge a écrit: | | Queens! a écrit: | | Moi c'est Hunter ! |
Pareil pour moi ! |
De même même si j'ai hésiter avec Was it a Dream
Choquée pour Savior ! |
|
 | |
Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 14:33 | |
| The story. Il faut choisir. Donc c'est elle qui prend... Pourtant je l'adore mais moins que les autres. Et c'est quoi cette histoire de chanson cachée ? Moi j'ai téléchargé sur le site Beezik (téléchargement légal, bien entendu) et elle n'apparait sur aucune des pistes... |
|
 | |
| | [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|