|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Attack
3%
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
3%
 3% [ 11 ]
The kill
0%
 0% [ 2 ]
Was it a dream
9%
 9% [ 32 ]
The fantasy
2%
 2% [ 7 ]
Savior
10%
 10% [ 35 ]
From yesterday
2%
 2% [ 8 ]
The story
9%
 9% [ 34 ]
R-evolve
6%
 6% [ 22 ]
A modern myth
3%
 3% [ 12 ]
The battle of one
10%
 10% [ 37 ]
Hunter
38%
 38% [ 132 ]
Total des votes : 343

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 28 Nov 2008 - 22:18

Même si je la trouve un minimum bien, je dirais Hunter.
Mais Battle of One, bon chacun ses goûts c'est certain^^ mais je trouve que c'est un des morceaux qui pètent le plus, malgré la "non-recherche" profonde des parole, la musique, je la trouve excellente!
Enfin, je répète chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou

Mouahahahah

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 6 Déc 2008 - 22:12

*mode boulet on* je viens en retard, comme d'hab. *mode boulet off*
La chanson que j'aime le moins ? Was it a dream.

J'adore toutes les autres même si je trouve souvent à redire sur ce second album, ce qui n'est pas le cas avec le premier, mais was it a dream je la trouve ratée. Je la passe souvent, très souvent même. Je sais pas pourquoi, j'accroche pas. Ca colle pas aux thirty je trouve ...

Enfin bref, chacun ses goûts après, je vois que ça varie beaucoup ^^
d'hier
Habitué(e)

MessageSujet: ah   Lun 29 Déc 2008 - 16:08

moi je dirais the kill c'est pas que je l'aime pas mais c'est celle que j'aime le moins enfin je me lasse un peu de cette chanson c'est elle que j'ecoute le moins
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...

toujours d'une humeur marsienne

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 31 Déc 2008 - 18:45

j'adore cet album c'est juste que hunter est la moins bonne
Candor Chasma
Habitué(e)

Breathe.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:11

d'hier a écrit:
moi je dirais the kill c'est pas que je l'aime pas mais c'est celle que j'aime le moins enfin je me lasse un peu de cette chanson c'est elle que j'ecoute le moins

*boude*

Naan mais The Kill quoi

Personnellement, c'est Hunter. Et encore, ça va mieux avec celle-là xDD
Avant, je ne pouvais vraiment pas l'écouter, elle me faisait flipper Oo'
October-Green
Habitué(e)

I'm not an Angel.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:31

Moi je dirais, après mur réflexion Hunter aussi. Je l'aime beaucoup mais elle m'angoisse =/, je la trouve opressante.
NanaBlast
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 7 Aoû 2009 - 0:11

hum...impossible je les aime toutes ^^ chacune correspond à mon état du jour alors s'il y a certains jours où je n'en écoute qu'une seule en boucle...aucune que je n'aime pas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 7 Aoû 2009 - 9:50

Candor Chasma a écrit:

Personnellement, c'est Hunter.

October-Green a écrit:
Moi je dirais, après mur réflexion Hunter aussi.

je rappelle au passage que ce titre n'est qu'une reprise de bjork et en aucun cas une composition marsienne...
perso c'est toujours celle que j'ai le plus détesté sauf en live à l'EM! Oui je me répète je sais Laughing
Pansy
Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 7 Aoû 2009 - 12:32

Moi c'est Hunter, je l'ai jamais aimé et je la passe toujours sur mon Ipod
tàri
Petit nouveau

The sky's the limit

MessageSujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 8 Aoû 2009 - 19:00

C'est vrai que Hunter est assez particulière et, comme disait October-Green plus haut, cette chanson a quelque chose d'angoissant, d'oppressant...

Sinon, j'avoue que Was It a Dream et The Story sont les 2 chansons de l'album qui m'ont le plus vite lassée, mais, après, ça dépend aussi de l'humeur du jour!
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 9 Aoû 2009 - 11:07

tàri a écrit:
C'est vrai que Hunter est assez particulière et, comme disait October-Green plus haut, cette chanson a quelque chose d'angoissant, d'oppressant...

Sinon, j'avoue que Was It a Dream et The Story sont les 2 chansons de l'album qui m'ont le plus vite lassée, mais, après, ça dépend aussi de l'humeur du jour!

+1 pour ma part & Savior too
birthofatheory71
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 29 Nov 2009 - 13:38

le titre que j'apprécie le moins est from yesterday pas parce que je l'aime pas c'est juste que je l'ai trop écouté.
SunRed55
Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 29 Nov 2009 - 18:09

Oulala! Question vraiment compliquer . Non c'est vrai, je les aime toutes. Mais si on doit vraiment en cité une, je dirai que je passe plus souvent Was it a Dream en écoutant l'album.
Grahf

And here....we....GO

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 15 Jan 2010 - 10:54

Bonjour à tous,

pour ma part, il s'agit de Was it a dream....
J'aurai effectivement pu hésiter avec The Story, mais j'aime trop le passage ou il chante "And i swear to god, i'll find myself in the end"... donc Was it a dream
Angemecanique

Fils du Chaos

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 15 Jan 2010 - 11:44

J'ai choisi Savior, parce que depuis que j'ai écouté la version acoustic de Was it a Dream, elle est derrière dans le top.
Sinon l'album est excellent, c'était dur de choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant