| | [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
|
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | | Attack | | 3% | [ 11 ] | | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | | The kill | | 0% | [ 2 ] | | Was it a dream | | 9% | [ 32 ] | | The fantasy | | 2% | [ 7 ] | | Savior | | 10% | [ 35 ] | | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | | The story | | 9% | [ 34 ] | | R-evolve | | 6% | [ 22 ] | | A modern myth | | 3% | [ 12 ] | | The battle of one | | 10% | [ 37 ] | | Hunter | | 38% | [ 132 ] |
| | Total des votes : 343 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 28 Nov 2008 - 22:18 | |
| Même si je la trouve un minimum bien, je dirais Hunter. Mais Battle of One, bon chacun ses goûts c'est certain^^ mais je trouve que c'est un des morceaux qui pètent le plus, malgré la "non-recherche" profonde des parole, la musique, je la trouve excellente! Enfin, je répète chacun ses gouts^^ |
|
 | |
Naw' Posteur Fou

Mouahahahah
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 6 Déc 2008 - 22:12 | |
| *mode boulet on* je viens en retard, comme d'hab. *mode boulet off* La chanson que j'aime le moins ? Was it a dream. J'adore toutes les autres même si je trouve souvent à redire sur ce second album, ce qui n'est pas le cas avec le premier, mais was it a dream je la trouve ratée. Je la passe souvent, très souvent même. Je sais pas pourquoi, j'accroche pas. Ca colle pas aux thirty je trouve ... Enfin bref, chacun ses goûts après, je vois que ça varie beaucoup ^^ |
|
 | |
d'hier Habitué(e)

| Sujet: ah Lun 29 Déc 2008 - 16:08 | |
| moi je dirais the kill c'est pas que je l'aime pas mais c'est celle que j'aime le moins enfin je me lasse un peu de cette chanson c'est elle que j'ecoute le moins |
|
 | |
tensecondstomars Timide, mais je me soigne...

toujours d'une humeur marsienne
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 31 Déc 2008 - 18:45 | |
| j'adore cet album c'est juste que hunter est la moins bonne |
|
 | |
Candor Chasma Habitué(e)

Breathe.
 | |
 | |
October-Green Habitué(e)

I'm not an Angel.
Date d'inscription: 14/07/2009 Localisation: Au côté de mes frères Echelons.
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Moi je dirais, après mur réflexion Hunter aussi. Je l'aime beaucoup mais elle m'angoisse =/, je la trouve opressante. |
|
 | |
NanaBlast Habitué(e)

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 7 Aoû 2009 - 0:11 | |
| hum...impossible je les aime toutes ^^ chacune correspond à mon état du jour alors s'il y a certains jours où je n'en écoute qu'une seule en boucle...aucune que je n'aime pas |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 7 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Moi c'est Hunter, je l'ai jamais aimé et je la passe toujours sur mon Ipod  |
|
 | |
tàri Petit nouveau

The sky's the limit
 | Sujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 8 Aoû 2009 - 19:00 | |
| C'est vrai que Hunter est assez particulière et, comme disait October-Green plus haut, cette chanson a quelque chose d'angoissant, d'oppressant...
Sinon, j'avoue que Was It a Dream et The Story sont les 2 chansons de l'album qui m'ont le plus vite lassée, mais, après, ça dépend aussi de l'humeur du jour! |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 9 Aoû 2009 - 11:07 | |
| | tàri a écrit: | C'est vrai que Hunter est assez particulière et, comme disait October-Green plus haut, cette chanson a quelque chose d'angoissant, d'oppressant...
Sinon, j'avoue que Was It a Dream et The Story sont les 2 chansons de l'album qui m'ont le plus vite lassée, mais, après, ça dépend aussi de l'humeur du jour! |
+1 pour ma part & Savior too |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 29 Nov 2009 - 13:38 | |
| le titre que j'apprécie le moins est from yesterday pas parce que je l'aime pas c'est juste que je l'ai trop écouté. |
|
 | |
SunRed55 Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]
Date d'inscription: 26/09/2009 Localisation: Dans mon p'tit village paumé près de Mars
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 29 Nov 2009 - 18:09 | |
| Oulala! Question vraiment compliquer  . Non c'est vrai, je les aime toutes.  Mais si on doit vraiment en cité une, je dirai que je passe plus souvent Was it a Dream en écoutant l'album. |
|
 | |
Grahf Timide, mais je me soigne...

And here....we....GO
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 15 Jan 2010 - 10:54 | |
| Bonjour à tous, pour ma part, il s'agit de Was it a dream.... J'aurai effectivement pu hésiter avec The Story, mais j'aime trop le passage ou il chante "And i swear to god, i'll find myself in the end"... donc Was it a dream  |
|
 | |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...

Fils du Chaos
 | Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 15 Jan 2010 - 11:44 | |
| J'ai choisi Savior, parce que depuis que j'ai écouté la version acoustic de Was it a Dream, elle est derrière dans le top. Sinon l'album est excellent, c'était dur de choisir. |
|
 | |
| | [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|