|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Attack
3%
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
3%
 3% [ 11 ]
The kill
0%
 0% [ 2 ]
Was it a dream
9%
 9% [ 32 ]
The fantasy
2%
 2% [ 8 ]
Savior
10%
 10% [ 35 ]
From yesterday
2%
 2% [ 8 ]
The story
9%
 9% [ 34 ]
R-evolve
6%
 6% [ 22 ]
A modern myth
3%
 3% [ 13 ]
The battle of one
10%
 10% [ 37 ]
Hunter
38%
 38% [ 134 ]
Total des votes : 347

AuteurMessage
Pragapeg
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 27 Oct 2006 - 8:42

Dis donc je suis étonnée pour ABL !! Cette chanson a un gros pourcentage !! Moi c une de celles que je préfère !! Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol.
Et puis les chansons cachées je les adore !!! Leur version de Hunter est super et puis "The Battle of One" déchire trop !!
Sinon je les aime toutes.
Revenir en haut Aller en bas
theFrenc
Invité

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 27 Oct 2006 - 12:03

virginie a écrit:
je passe.....!!!!!
je peux pas voter parce que quand j'ecoute je zappe aucune chanson....a part la piste cachée parce que ça me saoule d'attendre 15 minutes pour 30 secondes ( Embarassed ) de chanson!!!
mais sinon si vous me mettiez un fusil sur la tempe et bien....tirez!

bon ok alors:ABL (parce que ça me fais toujours penser a SOON!!et c'est un beautiful lie Razz Razz !!!!!! Caché Caché

Heu Vivi, c'est pas 15min à attendre, c'est que 12min30!!! Mais bon ,l'avance rapide sur le lecteur, ça aide bien! tongue
J'ai voté FY parce que déjà c'est celle où j'accroche le moins et en plus, comme c'est le nouveau single, elle va vite me gaver!
Mélisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 27 Oct 2006 - 12:05

Laughing tu les a conter les minutes ???
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 27 Oct 2006 - 15:30

Hunter.

J'adore leur manière de la reprendre mais à la base c'est la chanson que je n'aime pas.

Sinon toutes les autres sont extra, un coup de coeur quand même pour The Fantasy.
Loulita
Habitué(e)

Etudiante

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 16:20

Dark tu as le don de faire des sondage très compliqué ! Enfin je voterez Modern Myth parce qu'elle m'attriste ! Elle me rend mélancolique !
scotty le cougar
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 17:54

a vrai dire...........je sais pas...... donc
Mélisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 18:31

lol moi modern myth c vrai qu'elle mènerve un peu puis savior aussi.... :sorry:
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 19:44

Mélisse a écrit:
Laughing tu les a conter les minutes ???

Bin pas besoin, mon lecteur CD les affiches! :ipb1:
lodie
Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 20:08

moi c'est "week end à rome", a part ça je les aimes toutes!
lodie
Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 20:54

:fan: :dance: :dunno: :grim: :lol!: :discobanane: :vitre: :zarbi: pom-pom ....bonne fête moi même donc (je précise que je m'excuse platement auprès des membres de ce forum...)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 9 Nov 2006 - 21:53

non mais lodie!! !!! happy coc'day!!!

rose je dirai même plus 12minutes 27....!!!!! Laughing !!
bref ça me saoule :) !
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Lun 20 Nov 2006 - 23:19

theFrenc a écrit:
J'ai voté FY parce que déjà c'est celle où j'accroche le moins et en plus, comme c'est le nouveau single, elle va vite me gaver!

Je retire!!!! Comment ne pas aimer cette chanson vu le clip qu'elle a!!!

Bon bin ça y est, cette fois, je ne peux décidement pas choisir!
GlamShine
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 3 Jan 2007 - 20:13

Pragapeg a écrit:
Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol.

J'ai voter A Modern Myth pour la même raisons que Pragapeg mais seulement pour cette raison car j'aime bien la toune mais je saute toujours la fin. Mais sinon j'adore toute les autres.
orlane
Mars Army New Soldier

marsienne

Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 3 Jan 2007 - 20:36

ben pareil pour moi elle me soule à la fin aussi c'est Modern Myth
sinon y en a aucune autre que je zappe
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 4 Jan 2007 - 8:56

moi j'adore modern myth je tripe trop à la fin!!

j'ai voté "hunter" car je la trouve trop languissante voir même sombre, du coup j'ai même pas fait l'effort de me pencher sur les paroles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant