Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 12 Juil 2011 - 12:15 | |
| J'espère que j'y serai aussi :) |
|
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 10:26 | |
| Bien dis kyky!
C'est peu être aussi un test! Alors Union Ami Echelon! Union! Pour les guys et ce magnifique cadeau qu'ils nous ont fait en nous donnant cette tournée!!
Pour ma part je n'y serai pas... mes vacances seront juste après... Mais je penserai bien fort a vous!!! |
|
Tëandra Mars Army New Soldier

[1221-010-1129]
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 11:30 | |
| Respectez le DC et on en aura d'autres j'en suis sûre... Il ne nous proposent que ça pour le moment car c'est le DC le plus simple à respecter et que si celui-ci ne marche pas, il n'en proposeront pas de plus dur... (Prie pour une zombie night  ) Alors sortez vos vêtements immaculés et allez éblouir les Marsmen ! |
|
Naelriel Timide, mais je me soigne...

Looking at the stars...
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 13:00 | |
| Juste une question (bête, je sais --") ... Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue  ) Merci |
|
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 13:02 | |
| | Naelriel a écrit: | Juste une question (bête, je sais --") ... Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue ) Merci |
Non, c'est seulement pour le 12^^ |
|
Kitine Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Dim 17 Juil 2011 - 2:32 | |
| Moi je cherche encore la tenue toute blanche car j'ai des pantalons blancs mais pas de chaussures blanches (ah mais si ! j'ai mes Converse white !) ni de haut sympa tout blanc (y'en a un qui a des touches dorées et ce sera donc peut-être celui-là ...). Je continue cependant à chercher pour le total white DC (pour le manteau et le sac à main c'est bon !  ). |
|