| | [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 11:47 | |
| Si c'est le 11,  . Après, si c'est le 12  !! (par contre c'est où que vous voyez quand se vendent les places ?) |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 11:48 | |
| | LaureenP a écrit: | EDIT: Et sinon je suis la seule à me dire qu'il font que des grosses salles et à me demander s'ils ont pas vu un peu trop gros pour le coup?  |
J'avoue que je me pose aussi la question... Peut etre a Paris c'est bien une grande salle, mais les autres je connais pas trop... Je pense que va y avoir pleins de biscuits, ca sera pas comme les deux dates qui viennent de passer (je suppose) |
|
 | |
LaureenP Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 11:52 | |
| | ninisse a écrit: | | LaureenP a écrit: | EDIT: Et sinon je suis la seule à me dire qu'il font que des grosses salles et à me demander s'ils ont pas vu un peu trop gros pour le coup?  |
J'avoue que je me pose aussi la question... Peut etre a Paris c'est bien une grande salle, mais les autres je connais pas trop... Je pense que va y avoir pleins de biscuits, ca sera pas comme les deux dates qui viennent de passer (je suppose) |
Non le Zénith encore je doute pas, je sais qu'ils peuvent le remplir. Mais je suis allée sur les sites des autres salles et en moyenne elles ont une capacité de 3000 personnes... |
|
 | |
SelkiVen Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 11:56 | |
| Si c'est pas beau ça, des dates en week end ="D Y a des chances pour que je vienne à Paris  |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Don't be afraid of the dark ...
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 11:56 | |
| A Lille le Zenith passera je pense easy ... Paris aussi ... Les autres villes je connais pas ... Par contre j'espere que le Zenith de Paris se vendra pas trop vite je dois attendre 3 semaines pour savoir si je suis a paris ou pas hahaha (espoir vain ... xD) M'enfin c'est sur que ce sera pas comme la maroquinerie ... Ca va faire bizarre d'ailleurs ... Mais ca peut etre tout aussi bien dans un autre genre :) |
|
 | |
Stuffed Monkey Petit nouveau

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:01 | |
| | p'tit bout a écrit: | @stuffed monkey : ça voudrait vente que sur le net alors, pas de billets à acheter directement aux magasins fnac ? Merci pour les infos ;) |
Oh si vente sur le Site et Magasins Fnac! :)
J'ai pas précisé, désolée, vu que je m'occupe que du web... |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:02 | |
| et tu as une idée des prix, s'il te plait ?? |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Don't be afraid of the dark ...
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:10 | |
| J'ai vu 29 et quelques sur la fnac :) |
|
 | |
p'tit bout Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:11 | |
| | Stuffed Monkey a écrit: | | p'tit bout a écrit: | @stuffed monkey : ça voudrait vente que sur le net alors, pas de billets à acheter directement aux magasins fnac ? Merci pour les infos ;) |
Oh si vente sur le Site et Magasins Fnac! :)
J'ai pas précisé, désolée, vu que je m'occupe que du web... |
Paas de souci ;) je demandais parceque du boulot,impossible de se connecter au net donc je voulais savoir s'il y avait une autre alternative ;) |
|
 | |
ninisse Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:19 | |
| | Gillian a écrit: | | J'ai vu 29 et quelques sur la fnac :) |
oui, j'ai vu aussi, mais y'a pas la date sur Paris =( Je me demande si ca va etre plus cher que les 40 euros de l'Olympia. On verra bien quand ce sera dt =) |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:35 | |
| Bon l'équipe EMI à l'air de dire le 11 (mail vient tout juste d'arriver) mais l'équipe 30' à l'air de dire 12 (blog myspace et annonce de Jared) ... ça commence bien  |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:41 | |
| AAAH Lyon !! Enfin des dates de partout dans la France ! Quelle bonne idée  Bon par compte il n'y a pas un décalage ? Parce que moi quand je regarde sur mon calendrier le 20 c'est un lundi et pas un dimanche... Et du coup sa décale tout ! |
|
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 12:43 | |
| | LaureenP a écrit: | | ninisse a écrit: | | LaureenP a écrit: | EDIT: Et sinon je suis la seule à me dire qu'il font que des grosses salles et à me demander s'ils ont pas vu un peu trop gros pour le coup?  |
Non le Zénith encore je doute pas, je sais qu'ils peuvent le remplir. Mais je suis allée sur les sites des autres salles et en moyenne elles ont une capacité de 3000 personnes... |
8500 pour le zenith de Nantes c'est la plus grande salle de spectacles en province |
|
 | |
elogae Habitué(e)

| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 13:02 | |
| Je n'aurai jamais imaginé qu'ils refassent d'autres dates en France cette année. A bientôt à Lille. |
|
 | |
Morgane.mow Apprenti Echelon

I will get my revenge
 | |
 | |
| | [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|