|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mar 14 Juin 2011 - 15:26

lisulana a écrit:

Comme elle te connais trop bien

Spoiler:

lishra a écrit:
Utopia a écrit:
ça y est ! Ils commencent tous à partir...............

*sors les réserves de trucs sucrés et/ou gras et va câliner Utopia*

Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)

Et merde.. Sourions!

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mar 14 Juin 2011 - 17:01

Je vais arrêter de trainer sur le fo avant le concert, c'est une vraie torture
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...

30 seconds to mars le 15

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mar 14 Juin 2011 - 18:20

Roooooooooooooooo j'ai le seum pour vous ! :/
Bon si jamais ça vous dis d'avoir des petites tofs et des news il y a facebook : Mo' C-paoli !!
Je veux pas vous abandonner c'est vraiment pas juste pour vous !
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 7:47

Xane a écrit:
Je vais arrêter de trainer sur le fo avant le concert, c'est une vraie torture

Non ne nous abandonne pas..........
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 8:41

On est seule au monde ! Crying or Very sad

& Dark qui dit Vive les HS on en fait quoi ?
Non mais bon voila quoi . .
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 11:35

C'est horrible, le FOF est mort aujourd'hui, tout le forum est parti au concert !!!!!!!!! Crying or Very sad

Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 11:41

Alex_rolo a écrit:
Pic-nic FoFiens réussi !! Il y a encore à manger !!!!!
sur twitter....

Je tweet quoi pour nous : "glandage fofien réussi !! Il y a personne pour poster" ?????
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 11:48

Ouai

"tout le reste du forum est allé se pendre" et moi je vais pas tarder a y aller aussi Crying or Very sad

lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 12:45

Utopia a écrit:
Alex_rolo a écrit:
Pic-nic FoFiens réussi !! Il y a encore à manger !!!!!
sur twitter....

Je tweet quoi pour nous : "glandage fofien réussi !! Il y a personne pour poster" ?????

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*retourne se noyer dans les truc calorifiques*

Surtout que hier j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon homme qui m'a refusé deux jours à Paris + l'Olympia sous prétexte qu'on a pas les sous va se faire faire une basse de luthier à plus de 1600 €uros.
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:09

Ouaiiiiiis ben nous on s'en ouuuuf, parce qu'on est encore mieux sur le fof, tous seuls, sans personne, on peut faire ce qu'on veut youhouuuuuuuu!!
(J'arriverais presque à croire à ce que je dis lol)

Moi je dis on se révolte et on fait péter le quota de smiley!!!!
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:20

lishra a écrit:

Surtout que hier j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon homme qui m'a refusé deux jours à Paris + l'Olympia sous prétexte qu'on a pas les sous va se faire faire une basse de luthier à plus de 1600 €uros.

Naaan !! Mais...mais tu vas te venger, hein ??? J'ai plein d'idée de torture si tu veux.....

Mellie a écrit:
Moi je dis on se révolte et on fait péter le quota de smiley!!!!

Et ce n'est pas moi qui vais te dire quelque chose, je suis pour l'utilisation raisonnable des smileys sans restriction de nombre (oh que je parle bieeeeeeeeeeen ! )

Le pire ça sera ce soir.......
Xane
Habitué(e)

Et merde.. Sourions!

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:25

Mwahahaha voici la vengeance: Twisted Evil

Sinon, je propose une thérapie de groupe reposant sur la consomation excessive de nutella !
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:39

Je me présente, je m'appelle Utopia, je suis une abandonnée du concert des Thirty seconds to mars à l'Olympia du 15 juin 2011, le, probable, dernier concert français de l'année voir plus et j'ai déjà entamé le pot de nutellaaaaaaaaaaa !!!!
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:45

Utopia a écrit:
lishra a écrit:

Naaan !! Mais...mais tu vas te venger, hein ??? J'ai plein d'idée de torture si tu veux.....

Si, si il a osé ............ je ne sais si je dois hurler, le foutre sur le canapé pour un temps indéfini ou lui faire bouffer sa basse quand il l'aura, clé et cordes compris. Mais je suis preneuse de toute idée de vengeance.

Xane a écrit:
Mwahahaha voici la vengeance: Twisted Evil

Sinon, je propose une thérapie de groupe reposant sur la consomation excessive de nutella !

Moi c'est lishra, je suis aussi une abandonnée de l'Olympia et je ne suis pas loin d'arroser mon Häagen Daz de Nutella ............. et si je commence à réfléchir à la possibilité de les revoir un jour je vais tremper des nems dans tout ça .........
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:47

J'ai pas de Nutella
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:53

Zibo0o a écrit:
J'ai pas de Nutella

Oh pauvre zibo0o !!! Comment c'est possible ça, de ne pas avoir de Nutella ??? Ca fait partie de la trousse de survie de toute femme !!!
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 13:56

*caline ZiboOo* Si ça passe à travers l'écran je t'en donne volontiers.
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 14:58

Zibo0o a écrit:
J'ai pas de Nutella

Moi non plus!!!!
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 15:02

Mellie a écrit:
Zibo0o a écrit:
J'ai pas de Nutella

Moi non plus!!!!

Haggen Daz ?? Ben & Jerry ?? chocolat ?? m&m ?? vous avez bien 1 ou 2 cochonneries qui trainent non ? En quantité suffisante, bien sûr !!!
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 15:05

Non rien du tout, je suis à sec côté cochonneries! ( )

Tant pis, pour la peine, je vais aller me faire un Quick!!
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 15:24

J'vais faire les fonds de tirroirs moi Laughing

Les pauvres Fofiens au concert seront en DPC quand ils liront nos post' . . Ca va être Gai ! Laughing
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 15:52

Zibo0o a écrit:

Les pauvres Fofiens au concert seront en DPC quand ils liront nos post' . . Ca va être Gai !

Les pauvres, les pauvres... On va pas les plaindre non plus, ils y sont eux au moins!
angiiie
Apprenti Echelon

Keep searching

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 16:57

Oh les fofinous ! Je suis incapable de ne pas passer sur le fof au moins une fois dans la journée. même si c'est pour dépressionner avec vous !

Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 17:01

Ouais ben eux DPC ça sera pas pour depression pas de concert.

Et puis attendez dès demain on va avoir droit à tous les détails.... Pas que je ne les veuille pas au contraire

Il y a milie qui me torture en m'apellant de la file devant l'Olympia et puis elles m'envoient des sms pour se joindre entre elles....... Ahhhhh cruauté........ " Dis lui que j'ai un t shirt noir du fof...." "et moi que j'ai un t shirt avec étoiles......" " T'as le tél de intel ?" ..... Heureusement que je les aime bien quand même...

Bon apparemment la file est à cran, chacun montrant des dents pour garder sa place !!!
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   Mer 15 Juin 2011 - 17:06

*caline fort Uto parce que c'est cruel quand même .... c'est comme être devant un pot de 15 kg de nutella sans pouvoir en goûter*

Bon bé pour la file, courage aux fofiens quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........   

Pour les abandonnés du 15 juin 2011.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant