| | Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 21:52 | |
| Histoire de me faire quelques souvenirs des concerts que j'ai fais, j'aime bien me faire des petits films par rapport aux vidéos des concerts des groupes que je vois et là en particulier pour Thirty  , voici le lien pour télécharger Si vous cliquez sur un lien et que ça mets "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard" actualiser la page jusqu'à que le lien ce mette :) La plupart des vidéos ne sont pas les miennes car étant au deuxième rang devant Shannon c'étais pas tip-top pour filmer x) (ils y a que Closer To The Edge et Kings & Queens sont les miennes) si les autres vous appartiennent et que vous voulez que je change de vidéos, dis le moi par MP :) Edit de dark Avenger : Pour pourvoir voir les liens de telechargements, vous devez poster un message dans ce topic. par exemple, remercier l'uploder pour le partage? |
|
 | |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 21:53 | |
| QUe je t'aime que je t'aime que je t'aime que JE T'AIMEEEE |
|
 | |

| |
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 22:00 | |
| Je t'aime aussi là !  |
|
 | |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 22:01 | |
|  je pourrai le télécharger seulement demain mais Merci beaucoup vraiment! Sa va être le bonheur  @ Kicki : Merci maintenant j'ai la chanson de Jhonny Halliday dans la tête ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 22:17 | |
| |
|
 | |
Leonne Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 22:56 | |
| Moi aussi je t'aime !! Merci beaucoup! Je vais télécharger ça de suite! |
|
 | |
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Dim 5 Juin - 23:40 | |
| Personne a rien de toulouse par hazare!?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Lun 6 Juin - 0:00 | |
| | heaven a écrit: | | Personne a rien de toulouse par hazare!?! |
J'étais pas à Toulouse mais je compte faire les concerts français après avoir fais les concerts où j'étais (Bercy, Werchter et Bâle) ça mettra pas trop de temps, dans tout les cas je le posterai ici |
|
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Lun 6 Juin - 0:28 | |
| | heaven a écrit: | | Personne a rien de toulouse par hazare!?! |
Je dois avoir des photos et videos en qualité plus que moyennes sur mon ordi, c'est pour ça que je les ai pas partagé... Mais il me semble qu'il y a des videos et photos dans le topic du concert et même sur youtube!  |
|
 | |
Syka Posteur Fou

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Lun 6 Juin - 1:30 | |
| Oh Merci pour ces vidéos!! je les téléchargerais demain! |
|
 | |
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Lun 6 Juin - 18:52 | |
| OUai mais bon...avoir le live du début a la fin..sa pete quand meme!! |
|
 | |
Tsu Habitué(e)

Surrender to nothing
 | Sujet: Re: Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) Ven 10 Juin - 18:28 | |
| Whouaaaa.
Merci Merci Merci !
J'ai la rage : j'ai mon billet pour 2 concerts mais je pourrais assister à aucuns des deux. Le 16 juin à un festival mais le lendemain j'ai un examen très important. Et l'autre était à Prague : résultats du Bac le jour même, obligée d'être présente. Trop injuste..
Je me console avec ces vidéos, merci beaucoup d'avoir pris la peine de les uploader !!
: ) |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
| | Film du concert à la Coopérative de mai de Clermont-Ferrand (entier et par chansonss) | |
|