Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: News en vrac sur Thirty seconds to mars Mer 25 Mai - 17:05 | |
| Topic pour les infos sur Thirty seconds to mars qui n'ont pas forcément besoin d'un topic particulier.La fondation Yoshiki mets en vente 2 billets et un m&G du groupe pour un concert au choix de la tournée 2011 | Citation: | Two Tickets and a Meet and Greet with 30 Seconds to Mars
Thank you Jared Leto for supporting “YFA Japan Earthquake Relief Auction.” Two tickets to any 30 Seconds to Mars headlining show of your choice during their 2011 tour and a Meet and Greet with the members of the band. NOTE: AUCTION ITEM AVAILABLE FOR BID STARTING MAY 23rd THROUGH MAY 29th (JAPAN TIME) ENGLISH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 日本語: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
source: Yoshiki fondation |
|
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: News en vrac sur Thirty seconds to mars Mar 23 Aoû - 16:45 | |
| C'est pas vraiment des news ce que je vais dire, mais j'ai pas trouvé d'autre topic ... Pendant mes vacances j'ai pu constater que les portugais aimaient Thirty ! Déjà à la radio, ils passent tous les jours avec CTTE sur rfm et radio comercial. Et quand tu sais qu'au Portugal il n'y a que 3 radios qui passent du rock, c'est plutôt pas mal; c'est même plus que bien! D'ailleurs sur le site de radio comercial, vous pouvez voter pour vos trois chansons préférées, et il se trouve que Thirty est dans les 1ers! Par contre ayant plus de mal avec le portugais oral, j'ai pas très bien compris, soit ils étaient 1er depuis 4 semaines, soit ils étaient 4ème... Dans tous les cas, ils sont dans le top donc  . Ensuite à la télé, malgrè mes 4 chaines, je suis tombée sur le Top 30 + . J'ai eu le temps de vous prendre une photo méga pourrie. | Spoiler: | | | [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img] |
Thirty est 22eme, alors comme ça 22eme sur 30 c'est pas terrible, mais ce Top est rempli à 99% de chansons portugaises, de la vraie bonne chanson portugaise écoutée par les jeunes comme les moins jeunes.
Thirty partagent donc les 1% qui restent avec Beyoncé (mais où n'est-elle pas?!) et Bon Jovi (lui et le Portugal c'est pour la vie). C'est pas la classe ?!
Petite photo des rayons de la fnac:(désolée photo de photo...)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
Par contre niveau presse, j'ai rien vu, en même temps les mamies me fusillaient du regard dès que je feuillettais un magazine. Et la plupart des magazines de musique étaient anglais/américains et pour ça notre Kyky est déjà sur le coup!
Bref, Thirty a su conquérir le pays!!On peut dire que les pépères gagnent en notoriété ! re-re-
Voilà j'ai fini  |
|