|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
chris221
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:16

AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol

Sérieusement ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:18

AmodernMyth a écrit:

Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:19

En même temps c'est cool de ce dire que la place aurai pu revenir a quelqu'un qui apprécie vraiment ouvertement thirty... Je suis d'accord qu'il en faut des avis négatif, mais là c'est quand même un chouilla to much!
AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:22

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:

Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !

pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments

je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol
chris221
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:24

Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir
(heureusement c'été pas la majorité) !

Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?
AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:28

chris221 a écrit:
Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir
(heureusement c'été pas la majorité) !

Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?

ah non non je me suis pas senti mal, je me suis juste rendu compte que ça me gavait en fait et que ce groupe ne me plait plus autant qu'avant et voilà
Meski
Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:28

AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:

pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments

je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol

Un vrai fan ne part pas en plein milieu d'un concert de l'un de ses groupes préférés, surtout vu ce qu'on nous en raconte ça avait l'air d'être vraiment vraiment sympa.

A la limite, que ça te plaise pas tant pis ça arrive, mais que tu viennes ici te "vanter" de t'être ouvertement fait c**** alors qu'on crevait tous d'envie d'y être, je trouve ça vraiment vraiment limite !!

c'est quoi l'intérêt de dire ça au juste ?
si c'est nous faire râler, bravo jackpot je crois qu'on va encore moins t'apprécier sur le FOF.
Ah oui et tu m'explique pourquoi t'es là si t'apprécie tellement pas le groupe que tu pars en plein milieu d'un concert privé apparemment génial ? faut qu'on m'explique là !
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:31

attention aux HS!

SETLIST (pas dans le bon ordre)capricorn
edge of the earth
battle of one
buddha for mary
echelon
search and destroy
this is war
closer to the edge
night of the hunter
kings and queens
alibi
a beautiful lie
the fantasy
the kill
attack
a modern myth
AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:33

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:

Un vrai fan ne part pas en plein milieu d'un concert de l'un de ses groupes préférés, surtout vu ce qu'on nous en raconte ça avait l'air d'être vraiment vraiment sympa.

A la limite, que ça te plaise pas tant pis ça arrive, mais que tu viennes ici te "vanter" de t'être ouvertement fait c**** alors qu'on crevait tous d'envie d'y être, je trouve ça vraiment vraiment limite !!

c'est quoi l'intérêt de dire ça au juste ?
si c'est nous faire râler, bravo jackpot je crois qu'on va encore moins t'apprécier sur le FOF.
Ah oui et tu m'explique pourquoi t'es là si t'apprécie tellement pas le groupe que tu pars en plein milieu d'un concert privé apparemment génial ? faut qu'on m'explique là !
sache que je suis là où j'ai envie d'être d'une part et que si je viens c'est parceque je connais des gens ici, je lis un peu ce qu'il se passe, je viens déconner un peu, je viens dépanner niveau design pour le forum et aussi pour la webteam bientôt, car Dark, Kyr, etc... ce sont des amis, donc pas la peine de s'enflammer, je peux comprendre que ça agace, mais bon, le fait qu'il y en ai qui auraient voulu y être j'y peux rien...je suis venu dire que j'étais parti avant la fin juste comme ça pour le dire, ça plait pas, bah tant pis que veux tu que j'y fasse, et qu'on m'apprécie sur le fof, ça aussi je m'en fou, t'inquiète pas, y'en a qui m'apprécient sans ça, et d'autres comme certains bannis qui m'ont moins apprécié à un moment, mais c'est juste le net, c'est pas ma vie, donc honnêtement mes amis je sais qui ils sont et je me fou des critiques ou autres piques ici ou ailleurs lol

pardon ma Kyky pour le HS, je m'en va

Dernière édition par AmodernMyth le Mer 8 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:34

ca yest je meure!!!!!!!!!!!!!!!

Trop magnifique chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Kÿr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:40

Night of the hunter

Dernière édition par heaven le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
NyLutine
Apprenti Echelon

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:42

La set list quoi !!!! Et la vidéo !!
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:46

je me suis trompée en postant la video ici, j'ai ouvert les topics appropriés
Echelon30STM
Habitué(e)

A new beginning.

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:55

Wou merci pour les vidéos !! :D

Closer to the edge viiiiite
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 21:59

jared a essayé de parler français et il a chanté alouette....
NyLutine
Apprenti Echelon

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:00

Non !!! pour de vrai ?!!! Vidéo vidéo !!!!!!!!
Angelus
Mars Army New Soldier

[0401-011-2019]

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:04

Il a chanté Alouette? Et bah ça me rappelle une vidéo ça ! J'espère que quelqu'un a filmé
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:13

jared portait des chaussons jaunes et une veste avec des manches amovibles sauf qu'à un moment donné il a voulu les enlever. il a réussi pour une mais pour l'autre il a demandé de l'aide à tomo qui n'a pas réussi... du coup il est resté avec une manche

il a aussi eu un trou sur une chanson et il a demandé au public "ça restera entre nous?"

merci à dark qui m'envoie pleins de sms!!!
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:15

Ouai, c'était sur Alibi le trou... Je me suis bien marrer!
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:15

Ouai c'est pour Alibi on l'entend dire "this is our secret" un truc dans le genre parce que monsieur Jaja a oublié les paroles Han!!!!!!!!!!!!!!!

^^
NyLutine
Apprenti Echelon

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 22:18

Jme demandais bien pourquoi il n'avait qu'une manche...
Syllian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Jeu 9 Juin 2011 - 0:00

Edit: Oups, je viens de me rendre compte qu'il y a un sujet review, je vais reposter mon message là-bas!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Jeu 9 Juin 2011 - 0:53

@ Kyky : oui desolée de mon afflux de sms, mais dans la salle, l'envoie de texto etait completement aléatoire!

Pour le reste, calm down people! On va pas commencer à juger qui doit ou qui ne doit pas aller à un concert de 30stm, il y a beaucoup de monde qui n'y auraient pas leur place je crois si on commence à s'y mettre....

Etant donné qu'il y a un topic à ce sujet, je vous invite à poster vos reviews, vos questions, etc... dans le topic des reviews : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26